CHAPITRE 86

2.6K 96 16
                                    

  Léo : on va manger un KFC?
J'hoche la tête et on s'en va. On ne doit pas trop s'exposer au soleil par rapport au tatouage qu'on vient de faire et on traine avec du cellophane moi sur la nuque et Léo au niveau de son "V" ( si quelqu'un sait comment ça s'appelle, faites moi signe)
La petite mâtinée et jusqu'à 15h, tout ce passe à merveille et on entre à l'hôtel. Je suis toute excitéede montrer mon tatouage au reste du groupe. J'aperçois au loin, Océane assis sur des sièges dans le salon de l'hôtel avec Léon, Audrey, Gaby. Jeanne et Aurélien sont au bar et je ne vois ni Gaëlle ni Wesley. Au pire eux, ils le verront plus tard.
Je m'avance vers eux et leur fait on plus beau sourire.
Entre temps, il y a Jeanne et Aurélien qui nous on rejoint.

Jeanne: qu'est ce que tu as fait encore ?

Moi: qu'est ce qui te fait croire que j'ai fait quelque chose!
Je continu à sourire comme une conne.

Jeanne: ton sourire de con!!!
Puis elle se met à rire mais en solo, du coup c'était pas drôle pour elle.
Je me tourne, dos à eux, et lève mes cheveux. J'enlève aussi mon haut, j'avais un haut de maillot bain donc ça va.

Gaby: on ne veut pas de striptease, épargne nous cela.
Je lui fous un doigt. Je pointe mon doigt vers le tatoo et tout les monde étaient en mode grande bouche ouverte.

Audrey: tu viens de le faire ?

Jeanne: mais ta mère va te tuer!

Gaby: c'est super magnifique.

Aurélien: ça ta coûté cher ?
Et les gens mais laissez moi le temps de placer un mot s'il vous plaît.

Moi: alors je viens de le faire. Non ma mère ne va pas tuer car elle m'a donné l'autorisation. Merci Gaby et ça va c'était pas si cher que cela comparé on on habite.
Je vois que Léo se lève, il se met à côté de moi et il lève son t-shirt et baisse un petit peu son caleçon.
Tout le monde reste à nouveau bouche bée.

Léo: tadammm!
Tellement que Gaby n'en croyait pas ses yeux il est venu voir de plus près le tatouage de Léo.

Gaby: hey... mais ça fait mal ou quoi?
Léo fait non avec sa tête bref le petit après-midi passe vite. On est surtout rentrer dans la piscine, et on a un max profitez de cette dernière journée en Floride. Comme on était près de la plage on y est partie aussi. Vers 8h du soir, moi et Léo on était prêt pour aller manger en tête-à-tête sur le balcon de l'hôtel. Je t'aime pour nous enfin pour cette dernière soirée c'était italien.
On arrive au niveau du balcon où se trouve des tables avec un buffet juste à côté. Je sens que pour cette dernière soirée on va manger comme des fous.

Léo : je mets ma veste là sur la chaise comme ça on peut aller se servir avant qu'il n'y a plus ce qu'on désire.
J'acquiesce de la tête et on se dirige vers le buffet. Il y avait plein de choses en rapport avec la culture italienne ce qui était plutôt pas mal en même temps c'est le but d'un thème.
On commence à manger puis on se ressert on se ressert on se ressert et on se ressert. J'avais le ventre super plein mais je ne voulais pas ne pas manger le dessert c'est quand même une étape assez importante dans le repas du moins pour moi.
Après quelques minutes de digestion après tout les desserts que j'ai pris, on monte dans la chambre. Arrivé en haut, Léo ainsi que moi, nous nous étalons sur le lit en mode étoile de mer.

Moi: demain c'est le grand jour .... On va retourner dans notre petite ville auprès de notre famille.

Leo : oui et croit moi , je ne suis pas du tout pressé. Ces vacances étaient merveilleuse même ci deux trois nous on fait chier.... Je ne citerai pas de prénom mais tu vois de qui je parle.

Moi: oui je vois très bien de quelle peste tu parles. Mais bon oui comme tu dis c'était merveilleux. J ne regrette pas d'être venu avec toi et avec nos amis. Tu sais quoi ?

Leo: moi non plus je ne regrette pas. Non quoi?

Moi: je t'aime...
Il lâche un petit "hum" et fini par m'embrasser sensuellement avec délicatesse. En moins de deux secondes, il se retrouve au dessus de moi. Nos lèvres qui sont toujours collés lune a l'autre, donne place a un baiser plus passionnant , ou je pouvais voire tout la passion qui liée notre amour pour l'autre.
Mes mains glisse lentement le long de son dos, je sens des petits frissons sous ma main. Il décolle ses lèvres des miennes a bout de souffle. Son souffle est irrégulier.

Leo: je t'aime aussi ma princesses.....  

Irrésistible TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant