CHAPITRE 21

9.5K 270 1
                                    

(Audrey) : je t'aime monsieur Matthew !

Nos activités finies, on se frotte le corps et on s'essuie . Il met son bas de pyjama avec les petites carottes. C'est moi qui lui ai offert. Je trouve ça trop chou.
Il me donne le haut comme d'habitude (Oui il dort souvent à la maison. Même que des fois, c'est ma mère qui l'invite à rester et je dors à coté de lui, mais sans plus. Et d'habitude avec le haut de son pyjama, j'enfile un bas de jogging, alors que le non ) et on va dans la chambre. On s'allonge face à face et on se regarde dans les yeux.

Matth : ça va ma puce ? Je t'ai pas trop fait mal après nos deux scènes de ménage ? * rire *

(Audrey) : oui mon cœur ça va tout est parfait . Et non, tu ne m'as pas fait mal. Je ne suis pas aussi fragile que tu le penses.

Matth : si ! Je t'aime tellement que j'aie toujours peur de te perdre ou de faire une connerie.

Et il me fait un bisou sur le front et m'embrasse tout en me serrant fort contre lui. C'est un moment de tendresse partagé avec lui.

Matth : dormons maintenant ! Bonne nuit mon ange.

(Audrey) : bonne nuit ma moitié. Je t'aime.

Matth : je t'aime encore plus.

Audrey : chut...

Il est 4h du matin. Et on s'endort bras dans les bras. Le lendemain, matin, j'entends mon téléphone vibrer. Je regarde doucement pour voir qui c'était, et pour ne pas réveiller Matth qui dort encore . Il est 10 heures. C'est un message de Gabriel qui disait : * Bonjour, c'est juste pour te passer un petit coucou. Et pour aussi dire que j'aimerais bien te revoir. Bisous, envoie moi un message quand tu veux. Bonne journée *

Je réponds alors : *Bonjour toi, ça fait plaisir. Oui, j'avoue se serait chouette de se revoir. Oui, je te parlerai ce soir. Bisous bonne journée !*

PDV DE LOU

Audrey : voilà, c'est fini.

Moi : en parlant de sortie, j'ai vu Aymeric aujourd'hui au centre commercial.

Audrey : sérieusement ? Raconte.

Moi : ma mère et moi, on était en train de faire les magasins, puis j'ai soudainement reçu un message d'Aymeric me demandant si j'étais au centre commercial. Donc je lui ai répondu que oui et pourquoi. Il m'a dit, car lui aussi, il y était et qu'il me voyait. Je lui ai demandé où il était. Il m'a dit de me retourner, puis là, je l'ai vu. Bref ! Je lui ai présenté ma mère puis elle nous a laissé seul. Lui et moi. On marchait tranquillement et on se parlait. Puis d'un coup, il a commençait à parler de mannequinat...

Audrey : ouah, tu es sérieuse là ! Et après ?

Moi : oui, il m'a dit toutes mes qualités de A à Z. Il m'a dit que j'avais un beau cul.* rigole *
Et après, il m'a dit que lui aussi faisait du mannequinat et qu'en plus, il n'habitait pas loin de chez nous. Aymeric, mannequin ? Ouah ça peut vraiment le faire.

Audrey : mais trop ... Au fait, il a quel âge ?

Moi : devine ?

Audrey : 19 ans ?

Moi : 19 ans dans une semaine et il nous a invitées. Il m'a dit que si je ne veux pas dire à Léo, que je viens à son anniversaire, bah que je le fais croire que je suis en soirée SS avec toi.

Audrey : tu vas vraiment le faire gober cela ?

Moi : justement, je ne sais pas. Car d'un côté, si je lui dis, il va vouloir venir et il fera son jaloux. Donc soirée gâché. Mais de l'autre côté, je n'ai pas envie de lui mentir donc....

Audrey : moi, je te conseille de lui dire la moitié de la vérité. Tu lui dis que tu es invité à un anniversaire et que tu pars avec moi. Et puis ce n'était pas comme si tu allais coucher avec lui.

Moi :.....

Audrey : non ne me dis pas que tu avais l'intention de....

Moi : je n'ai rien dit. C'est juste que quand je suis en la présence d'un garçon, j'ai envie de lui sauter dessus... Certe, j'aime Léo, mais j'ai une certaine attirance pour d'autres garçons. Je ne sais pas si tu peux comprendre ça ?

Audrey : bah, tu attends que Léo soit avec toi. Et puis tu veux que je vienne avec toi demain ?

Moi : facile à dire. Et non, tu ne viens pas. Il m'a invité moi. Va voir Gaby toi.

Audrey : il est sympa ton Aymeric, c'est-à-dire que moi, je n'ai pas ce qu'il faut pour être ''mannequin'' ?

Moi : mais tu sais que tu es la plus belle à mes yeux ma princesse !

On se regarde et comme à notre habitude, on se fait un petit tchek. C'est une petite habitude à nous.

Moi : j'aime Léo, plus que tout, sauf que depuis qu'on a fait l'amour ensemble, j'ai toujours envie de lui.

Audrey : moi, c'est presque pareil. Qui aurait dit qu'on sortirait avec notre meilleur ami ?

Moi : je ne sais pas. Le truc, c'est qu'eux, ils nous connaissent vraiment. Ils savent ce qu'on veut, ce qu'on attend d'eux, ils savent nous dire les bonnes paroles... C'est un truc de malade.

Audrey : la phrase que j'ai préférée avec lui c'est : ''ma princesse, peux-tu ouvrir s'il te plaît la porte, pour que ton homme puisse t'embrasser'' THE phrase quoi waoooouh...

Moi : j'aime tout ce que Léo me dit. Audrey si seulement tu saurais comment il est quand on....

Audrey : sans commentaire. Je peux te comprendre. Je le vis avec Matth.

Moi : il est quelle heure s'il te plaît ?

Audrey : il est 00 h 15

Moi : ouoooh tu es sérieuse là ?

Irrésistible TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant