Chapitre 70

3.5K 134 2
                                    

  Gaëlle: oui donc après il a pris l'huile pour me masser, comme si il avait déjà tout prévu. Il m'en met un peu sur mon dos et commence à me masser.
Puis je sens un souffle chaud dans mon cou. Il dépose un baiser dans mon cou, descends et m'embrasse tout le long du dos, puis il a passé une main sur tout le long de mon corps... j'en avais des frissons. Je me retourne et il me fixe dans les yeux... Mon corps bouillonnait même si j'appréhendais ce moment, mais je me sentais tellement bien auprès de lui que tout est partie naturellement.
Donc il m'embrasse puis dans ma tête je me rappelle que les massages entre couple finit toujours par déraper. Il descend sa tête dans le creux de mon cou, tout en me faisant des petits bisous qui fait frissonner.
Je vois qu'il descend de plus en plus jusqu'à arriver à mes seins. C'est gênant quand un garçon voit nos seins ou les touche. Bref, plein de chose que j'ai découvert. Hyper trop gênant, mais m'a dit que j'avais un corps parfait et que je n'avais pas à avoir peur. Car apparemment mes imperfections à ses yeux, sont des perfections. *ahaha*

Moi : ouuuuh chaud !!! Après ???

Jeanne : putain, je suis mal à l'aise pour toi...
Gaëlle remet ses lunettes, et mets sa tête sur ses mains, en mode rêveuse. Puis elle reprend.

Gaëlle : alors je disais, il me... euh.... Euh..... Mais c'est plus gênant de vous en parler... En gros il passe sa langue sur mes seins, ce qui m'a mise dans un état de ouf... comme sis je contrôlais plus rien, j'avais des papillons dans le ventre et je voulais partir plus loin toute en ayant cette peur au fond de moi.

Moi : vas-y aboule le truc, n'ai pas honte avec nous, je t'ai déjà raconté pire, et plus détaillé donc... Après ce sera au tour d'Océane *ahahaha*
Océane me regarde avec des gros yeux qui disait « rêve toujours.... » ( fille assez réservée).

Gaëlle : ok, donc après il a remonté et il m'a regardé droit dans les yeux, et ses yeux brillaient.... Tu avais raison Lou. Il penche sa tête et me dépose à nouveau un baiser sur les lèvres, puis me mord la lèvre inférieur. Il me fait comprendre qu'il veut partir plus loin sans brusquer les choses. Je lui chuchote à l'oreille qu'il peut me faire ce qu'il veut, mais comme tu me l'as conseillé Lou, préliminaires avant tout. Donc je lui fais comprendre pour les préliminaires même si je ne savais pas vraiment quoi faire, donc il prend les choses en main, et commence le premier.
Il descend tout en me faisant des bisous sur tout le corps, il euh.... M'écarte les jambes *elleaditcelatellementvitecommeunefusée*. J'aurais même dit que j'étais un ''coincée'' mais bon, dès qu'il met sa langue en contact de mon sexe.... C'était l'extase totale.... Je vais pas vous détailler en détails, mais c'était juste extraordinaire.... Ce qui m'a tout de suite rassuré. Puis je ne savais pas quoi faire, mais comme tous les ados, on sait ce que s'est les préliminaires...

Jeanne : euh.... Perso j'en ai jamais fait à Aurélien....
On la regarde tous et on ce met à rire comme des DéGéNéRées....
Gaëlle : Bref je vous en dit pas plus car... c'est inexplicable. Je vous dis juste que j'ai passé une soirée inoubliable, et qu'au moment de la ''pénétration '', ça ma fait un peu mal, mais dans le feu de l'action, quand ton copain assures et te rassures un max.... tout roule comme sur des roulettes. J'ai des frissons juste en y repensant... Bien évidemment, on s'est protégé, et encore heureux.
Elle se met a rire toute seule...

Audrey : et... mais nous aussi on veut rire racontes...
Elle explose à nouveau de rire.

Gaëlle : en faite ... *ahahhahahaha*.... Au *ahahahah* au mom... moment où la fin s'approche bah *ahahahahahhahahah* c'est obligé qu'on lâche au moins un petit cri * ahaha* bah le mien sa m'a mise dans un délire quand on avait fini.
On se met tous à rire.

Gaëlle : je me sens différente, très différente comme si j'avais muris, comme si, je sais pas.. sensation bizarre.
Bref on a eu un délire, puis elle nous coupe nette dans notre élan de grand fou rire, pour nous raconter une épisode du matin.

Gaëlle : attendez !!!! Le matin c'était aussi cool émoticône colonthree Comme je vous l'ai dit, c'était une île privée.. donc le matin on se réveille, on se prépare et tout (maillot de bain seulement), puis on va prendre notre petit déjeuné sur une table près de l'eau et finalement, on à fait une bataille d'eau. Et à un moment il était allongé sur le sable, et comme j'ai dérapé, je vous jure, pur hasard, bah je me suis retrouvé, allongé sur lui. Puis il m'a dit : '' ma chérie, tu brilles comme le soleil, tu es mon rayon soleil quoi ! tu as changé depuis hier soir. J'espère que tu ne regrette pas et .... '' sans qu'il eut le temps de terminer sa phrase, je l'embrasse et passe ma main sur tout le long de son torse. Il avait l'air étonné car... Même moi j'étais étonnée de ce que je lui avais fait. Je suis encore étonnée d'ailleurs. Puis je commence à le faire des bisous sur tout le corps, jusqu'à arriver à son nombril. Il croyait que j'allais aller plus loin, même si j'avais envie, je ne voulais pas faire ce genre de chose sur le sable quoi... Bref, je prend un main, remplie de sable et met dans son short en effleurant son sexe. Je me lève rapidement et cours. Il me regarde courir, puis il se lève et cours derrière moi toute en essayant de tirer le sable. Il finit par me rattraper et s'allonge à son tour sur moi.
Il me demande pourquoi je lui fais tant d'effet et pourquoi je lui ai donné de faux espoirs. Je le répond juste '' on continuera ça à l'hôtel ''. Pourquoi je lui ai dit ça putain.... Lou j'aurais besoin de ton aide après. Bref voilà, après on est rentré, on a pris notre douche, et je suis venue vous voir pour une rendez vous. Voilà.. juste parfaite comme première fois !!!!!!! Je suis trop heureuse...

Moi : ahahahahah ne t'inquiète pas toi ! *clind'œil*
On arrête de discuter de sa et on va se baigner..  

Irrésistible TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant