CHAPITRE 20

9.9K 275 1
                                    

Je commence à me frotter le corps.

Moi : est ce que tu peux me frotter le dos s'il te plaît ?

Audrey : ok, j'arrive.
Elle prend le gel douche et verse un peu sur un gant. Elle commence à me frotter le dos. L'eau coule toujours sur moi, et c'est à ce moment que je pense à Léo. Oulala​, il faut que je reprenne mes esprits.
Puis, pour emmerder Audrey, j'éclabousse de l'eau sur elle. Et là, la bataille commence. Quelques minutes plus tard, on a dû nettoyer tout le vacarme qu'on a fait. Quand on a fini, on descend manger. On fini le reste des pâtes d'hier soir.

Audrey : tu as encore faim ?

Moi : non, en plus, j'ai mangé un kiwi avant de venir !

Audrey : Tu es sérieuse là ? Ce n'est pas un kiwi qui va te remplir le ventre Lou.


Moi : ok, c'est bon !

On prend une pomme et la coupe en deux. Une moitié pour moi et une moitié pour ma rouquine.
Une fois terminé, on monte dans sa chambre.
Elle s'allonge par terre, les pieds sur le mur, elle prend son doudou et me fait signe de venir m'allonger a côté d'elle. Je m'installe et prends également mon doudou.
Je lui ai raconté ce qui s'est passé avec mon chéri.

Moi : allez ! À toi de raconter comment ça s'est passé la soirée avec Matth ?

Audrey : bah, quand on est rentré, moi, je suis partie me doucher directement, pendant que lui, il téléphonait à sa mère. Quand il avait fini, il est rentré dans la salle de bain, mais je finissais tout juste donc j'étais enroulé d'une serviette. Il s'est fâché et pour se venger, il a pris mes vêtements et il est parti avec. J'étais obligée de lui courir après. Ce coquin m'a donc fait courir jusqu'à ma chambre. Il m'a poussé sur le lit et s'est allongé sur moi. Il a commencé à m'embrasser, il était salé par rapport à l'eau de la mer. Je lui ai dit de s'allonger sur le dos, je lui ai fait un bisou et en même temps, j'ai repris mes vêtements. Puis je me suis levée et je lui ai dit d'aller se doucher. Il a soupiré, mais il est quand même parti. Pendant qu'il se douchait, je me suis habillée et je suis partie préparer des pâtes. Je n'avais pas trop envie de cuisiner. Je suis passée devant la salle de bain, mais ce petit con avait laissé la porte grande ouverte. Donc pour l'embêter et sans qu'il me voit, vu qu'il avait tiré les rideaux de douche (peut-être de peur que je le vois )* rire* j'ai pris la clé de la porte et je l'ai enfermé à l'intérieur. Puis je suis descendu terminer la préparation des pâtes . Et là, j'ai entendu mon téléphone vibrer.

*2messages*
*maman d'Audrey * : bonsoir ma chérie ! J'espère que tout se passe bien et je suis sûr que ce joli garçon, qui est juste un "ami" est avec toi. Passe une bonne soirée. Nous le week-end s'annonce bien. Bisous et pas de bêtises. Je t'aime.

06******** (numéro qu'elle ne connaissait pas) : bonsoir ma belle, c'est Gabriel. Désolé de te déranger, mais c'était juste pour te souhaiter une bonne nuit. Bisous.

J'ai tout d'abord répondu à ma mère en lui disant que oui et qu'il s'appelle Matthew
Et à Gabriel en lui souhaitant aussi une bonne soirée.

Après 10 minutes, j'ai entendu crier ''AUDREY !!!!!!!!!!! VIENS OUVRIR CETTE PUTAIN DE PORTE IMMEDIATEMENT''.
Je suis donc montée et je lui ai dit ''et le mot magique alors '' et il m'a répondu '' ma princesse, pourrais-tu s'il te plaît ouvrir la porte pour que ton homme puisse t'embrasser '' . Je lui ai ouvert la porte, il m'a regardé quelques minutes, l'air étonné. (je portais mon petit short rose un peu collant et clair, avec un petit t-shirt assez lâche )


PDV DE AUDREY


~flashback avec Matthew~


(Audrey) : qu'est-ce que tu as à me fixer comme ça ?


Matth : tu joues à quoi avec ce short ? À chaque fois que tu le portes, je me prends une raclée à Mario. Tu sais que ce short me déstabilise.


(Audrey) : je le sais *clin d'œil*


Matth m'attrape par les hanches, me met sur son épaule droit en mode "sac à patates" et me ramène à la chambre devant la Wii.


Matth : jouons ! Mais cette fois-ci, je vais gagner ! Rien ne me déstabilisera, même pas ton short super sexy.


(Audrey) : essaye toujours ! C'est moi qui vais gagner, comme d'habitude.


J'allume ensuite la Wii et je mets le jeu Mario puis prends les manettes. On commence la partie. Merde.... Il va me doubler, mais je me lève et je me mets devant lui. C'est lui qui s'est fait doubler finalement. Il est énervé le petit. Moi, je rigole ahahahh. J'ai mal au ventre au point de me plier sur moi-même. Pour se venger encore plus, il me prend, m'allonge sur le lit et commence à me chatouiller. Je déteste ça et il le sait. À un moment, il glisse une de ses mains sur mon sein ce qui me surprend au début, mais qui ne me déplaît pas pour autant.
Il arrête de me chatouiller et il commence à m'embrasser de partout (absolument partout). Puis il remonte vers mes lèvres.

(Audrey) : et le dîné alors ?

Matth : c'est toi mon dîner ce soir !

(Audrey) : petit coquin.

Matth : et tu l'aimes, ce coquin avoue-le ?

(Audrey) : oui plus que tout.

Matth : moi encore plus et chut.

(Audrey) : fait moi taire mon- 
Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase, qu'il m'embrasse directement. Il commence à me déshabiller, me caresser, m'embrasser. Je me donne à lui une seconde fois. C'est si sensuelle. Waoouuh, c'est trop beau.

MON PDV (LOU)

Audrey : je ne te dis pas tous les détails pour cette partie.

Moi : ah ! Parce qu'il y en a une autre de partie ??

Audrey : oui sous la douche !

Lou : le soir même ?

Audrey : oui ! Alors je te raconte, bon, après le chantier sur le lit * fou rire* on a décidé d'aller mangé les fameuses pâtes que j'avais préparé . On les a mangées avec du ketchup et on a commencé à faire une bataille de pâtes. Il a commencé à m'arroser au début et je lui ai crié dessus. On a mangé et il m'a relancé du ketchup au visage. Je me suis approchée de lui tranquillement en m'essuyant le visage avec mes mains et tout le ketchup qu'il y avait sur mes mains, je lui ai barbouillé de partout, c'était trop drôle. On est parti dans une bataille de ketchup, j'en avais de partout.

PVD D'AUDREY

~flashback avec Matth~

(Audrey) : bon ça suffit je suis toute sale maintenant (en regardant Matth). Mais toi, tu es pire * fou rire *

Matth me porte et m'emmène dans la salle de bain. Il me déshabille, je le déshabille et on entre tous les deux sous la douche. Matth me lève par les fesses, me plaque au mur. J'en ai des frissons vu que le mur glacé se colle contre ma peau toute chaude. Il me chuchote un "je t'aime" et mets mes jambes sur ses hanches. Il commence à m'embrasser et à me caresser de partout. Il joue avec mes seins. C'est juste trop bon. Il se frotte à moi. Je sens tout son corps collé au mien. hum... Hum.... Puis d'un coup, il me pénètre. Je gémis de plaisir, c'est si beau. Il fait des vas et viens. Au début tout doucement puis de plus en vite, pendant que l'eau de la douche coule sur nos corps qui ne forme plus qu'un à présent. Il commence à ralentir jusqu'à en finir. Je me suis donné une troisième fois à lui, mais à chaque fois que je le faisais, c'est comme si c'était la première fois, genre, inoubliable.

Matth : je t'aime Audrey !

(Audrey) : je t'aime monsieur Matthew ! 

Irrésistible TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant