CHAPITRE 28

7.3K 229 3
                                    

Maintenant troisième thème, tenue décontractée.
C'est plutôt une tenue quotidienne, du coup, ce n'est pas vraiment compliqué pour moi. Je pense juste à me détendre tout en restant moi-même devant l'objectif. Je suis vêtue d'une jupe noir taille haute en cuir évasé, d'un débardeur blanc avec un foulard bleu clair pal qui vient donner un coup de ''fraîcheur'' à la tenue. Et pour finir les chaussures C'est une paire de talon compensé bleu clair également. Elle est juste trop magnifique cette paire de chaussures. Je vais devoir négocier avec Aymeric afin de les avoir.

Aymeric : hé ho !! Lou ici la Terre !!!

Moi : excuse moi, je me suis laissée emporter avec ces magnifiques chaussures, on commence ?

Ugo : c'est quand tu veux !

Moi : c'est parti !
Ugo me donne des directions dans lesquelles je dois suivre, mais même s'il me dit ce que je dois faire, je reste moi-même. Cliché après cliché, j'entends Aymeric me féliciter. Et Ugo, lui, il est impressionné par mon boulot. J'observe Aymeric, oui, car ses yeux restent collés sur moi, et cela, depuis le début de la séance. I me regarde, me fixe et me dévore des yeux. La fin de cette séance en tenue décontractée touche à sa fin.

Ugo : tiens Aymeric et Lou, venez voir !
Il se penche vers l'écran d'ordi afin de nous montrer les photos. Il fait défiler les clichés les unes après les autres. Je peux voir que sur le visage des deux tourtereaux, qu'ils sont fier de moi.

Ugo : et là, tu dis que tu n'as jamais fait de shooting ?

Moi : comme je le dis, non je n'ai jamais fait de shooting avant celui-là.

Aymeric : tu as ça dans la peau. Tu devrais continuer dans cette voie. Après, c'est mon avis et celui de mon pote, le professionnel.

Ugo : je gère en quelque sorte une entreprise de mannequinat et je recrute en ce moment même. Du coup, je me demande si tu serais intéressée.
Ouah, mais j'hallucine, se serai mon rêve. Après sa demande beaucoup de temps pour y réfléchir, car les parents, Léo, Juju..... Bref ilfaut discuter de cela avec eux avant de prendre ma décision. Je dis tout cela à Ugo qui me fait un signe de la tête.

Ugo : je suis tout à fait d'accord avec toi. En passant, tu as quel âge ?

Moi : j'ai 16 ans et quelques mois pourquoi ?
Ugo baisse sa tête en se frottant le menton, signe qu'il réfléchit à quelque chose dont je ne sais pas.

Aymeric : je sais qu'elle est jeune et tout, mais se serai l'occasion pour elle et pour les jeunes d'aujourd'hui de montrer ce dont ils sont capables. Faire de la publicité pour des vêtements d'ado ou de la publicité pour bikini, si elle veut s'afficher. Bref réfléchis-y toi et Lou de même. Mais cependant, on a un shooting à finir avec le dernier thème : ''couple''.
Ah merde, j'ai complètement oublié ce dernier ''thème''. On va dans la chambre d'ami Aymeric et moi et on se regarde. Il s'approche vers le dernier sac cadeau et en sort une robe dos nu prêt du corps afin de bien marquer ma taille, des talons aiguilles beiges et des bracelets de la même couleur.

Moi : punaise Aymeric, tu vas finir par me tuer en me montrant tout ça. C'est juste magnifique !

Aymeric : tout ce que j'ai acheté, c'est pour toi et uniquement pour toi.

Moi : je ne peux pas accepter cela, c'est trop pour moi.

Aymeric : mais j'insiste en plus chaque pièce que j'ai acheté te vont à merveille.

Moi : on en rediscutera plus tard. Mais là, il faut qu'on se prépare '' petit copain de moi pour aujourd'hui".
Je me mets dos à lui.

Moi : Aymeric, retourne toi ! Ne me regarde pas et déshabille toi aussi.
Il se retourne faisant mine d'un petit garçon triste, mais bien sûr, comme si je vais tomber dans son piège. Même pas en rêve. Une fois prêt, tous les deux, on descend main dans la main pour se mettre dans la peau du personnage. Ugo nous regarde descendre les escaliers.

Ugo : vous êtes splendide. Installez-vous !
On se met tout d'abord l'un contre l'autre, mais sans passion, sans émotion. Je suis gênée. Ah oui, j'ai oublié de préciser que Mr Aymeric est torse nue, avec une cravate défaite autour du cou, avec un jean slim et des basket montantes. Qu'est-ce qu'il est à craqué. Il me déstabilise.

-Concentre-toi! Lou Concentre toi !

Ugo : rapprochez-vous. Joué votre rôle à fond. Comme si vous ne faisiez plus qu'un.
Aymeric pose une main sur ma taille et l'autre au niveau de mon cou. Il me fixe droit dans les yeux et on entend les clichés... Mais cela ne nous intéresse pas vu qu'on est à présent perdu dans notre bulle. Il a les yeux qui brillent toujours et encore. Qu'est-ce que je vais faire pour me sortir de cette galère. À l'intérieur, j'ai envie de courir de rentrer chez moi, mais mon corps et mon cerveau ne sont pas d'accord, vu que je suis encore en face de Mr Aymeric. Il approche son visage du mien. Je sens son souffle chaud haletant sur mes lèvres. Un frisson me parcourt le long du dos comme des décharges électriques. Il finit par déposer ses lèvres contre les miennes. À l'intérieur, j'ai juste envie de le repousser, de le gifler et de m'enfuir. Mais dite cela à ma conscience vous. On fini par faire des pauses de vrai couple. Je me sentais mieux, mais coupable.

Ugo : c'est bon, j'ai ce qu'il faut.
On ne tient pas compte de ce qu'Ugo nous raconte et on continu de s'embrasser. On ne pouvait plus s'arrêter, comme si que nos lèvres étaient aimantées. Je sens une main se poser sur mon épaule ce qui vient éclater notre petite bulle. Je fais un bond en arrière même si j'ai failli me casser la gueule.

Ugo : hé ho, désolé de vous déranger, mais ici, c'est la Terre, et j'ai ce qu'il me faut concernant votre shooting fougueusement passionnante.
Ugo va vers l'ordi.

Moi : on y va *en regardant Aymeric*

Aymeric : je te suis !



Irrésistible TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant