CHAPITRE 32

6.7K 227 0
                                    

Moi : vous avez fait quoi aujourd'hui ?
Tout le monde me regarde, comme si j'avais fait quelque chose de mal.

Léo : moi, je suis parti rendre visite à ma grand-mère, puis je suis parti faire du sport avec Matth. Après, je suis venu ici dans le but de partir au ciné avec toi, mais comme par hasard, tu n'y étais pas.

Maman : moi, j'ai fait de la couture, je ne sais pas si tu te rappelles du croquis de la robe que j'ai fait il y a deux-trois jours, pour la soi-disant robe que tu voudrais.

Moi : non, tu as déjà commencé ?

Maman : bah, oui, c'est dans ma chambre, mais interdit de la voir, jusqu'à ce que je l'ai fini...

Moi : et si je ne tiens pas ma promesse ?

Maman : la robe sera pour moi.
Je regarde ma mère en plissant des sourcils puis j'adoucis mon regard.

Moi : mamannnnnn!!! Je te promets de ne pas la regarder.
Elle me fait signe d'un merci.

Juju: moi, j'ai joué à la guitare, à la Wii, à la Xbox avec mon cousin, puis papa m'a déposé ici.
Je lui fais un grand sourire.

Moi : tu t'améliores à la guitare ?

Juju: bah ça va, je me débrouille même si ce n'est pas évident. Heureusement que je vais prendre des cours que ma maman chérie va payer pour moi. Je t'aime maman.

Moi : tu l'aimes selon tes intérêts ! *rigole*
Juju me moque puis il continue à manger. Il n'y a une chose que je n'aime pas chez lui, c'est quand il mange la bouche ouverte, d'où le nom : misophonie. Léo me fait un petit coup de pied sous la table.

Léo : et toi ! Tu as fait quoi aujourd'hui ?
Je n'aurai peut-être pas dû poser la question. Je lui dois la vérité, car d'une part, ma mère connaissait déjà ce que j'allais faire aujourd'hui et d'une autre part, je ne veux pas lui mentir une deuxième fois.

Moi : je t'explique, samedi, quand moi et ma mère, on était au centre commercial, j'ai croisé Aymeric. Et là, il m'a sorti plein de beaux compliments et il m'a dit qu'avec toutes les qualités que j'ai, je pourrais devenir mannequin. Et après, il m'a proposé de venir chez lui pour un essai. Je lui ai dit oui et puis je suis parti chez lui.
Léo me regarde en arquant un sourcil et il hoche la tête.

Léo : et ça s'est passé comment ? Tu as été à la hauteur de ses espérances ?

Moi : bah Hugo, le photographe, il m'a dit que j'avais un sacré talent, et que je suis faite pour faire des photos de mode...

Léo : cool !
Il s'approche de moi et me dépose un baiser sur le coin de mes lèvres. Ma mère et mon frère sont étonnés de nous voir autant proches l'un de l'autre, car à leurs yeux, je suis la petite sœur de Léo.

Maman : il faudra qu'on s'habitue à vous voir ensemble ! *sourire*

Juju : euh, je crois que j'ai raté un épisode. Moi, je ne suis au courant de rien, NADA ! C'est quoi toute cette histoire ? Lou tu sort avec Léo ?!

Moi : oui depuis vendredi ! Pourquoi ?

Juju : euh .. Dégoûtant !

Moi : ah bah merci beaucoup casse-croûte!
Je ne suis pas étonnée de sa réaction, car je sais qu'au fond, il blague.
Mon frère et ma mère apprécient beaucoup Léo, c'est un point positif pour moi. Une fois le repas fini, on débarrasse la table, et on met tout dans le lave-vaisselle.

Maman : bon, je crois qu'il est l'heure pour que vous partiez maintenant ?

Moi : tu nous mets à la porte ?! Merci maman, mais oui, on va y aller.
Je regarde Léo pour voir ce qu'il fait et il est en train de se chamailler avec mon frère pour un rien du tout. Juju considère Léo comme son grand frère.

Moi : Léo!!!!!
Il fait un bond du canapé, me regarde et se dirige vers moi.

Léo : oui ?

Moi : on y va ?

Léo : comme tu veux !
Ma mère dépose une main sur mon épaule et me regarde droit dans les yeux, puis regarde Léo.

Maman : pas de bêtises hein ! Et toi, *en fixant Léo*, prends bien soin de ma fille ou sinon tu es un homme mort, je t'aurai prévenu !

Et comme tout conseil d'une mère, elle me rappelle que les préservatifs existent. Je lève les yeux au ciel et je lui dis que je sais que ça existe. Léo rigole à côté de moi. Ma mère me dépose un bisou sur le front, et fait la bise aussi à Léo.
On se dirige vers Juju pour lui dire bonne nuit. Il nous saute dans les bras et nous fait un bisou à chacun de nous deux. Léo et moi, on sort de la maison et on se dirige vers la voiture.
On entre et là, il m'embrasse sauvagement, je sens sa main me caresser l'entre-jambes. Oulah si les choses débutent de cette façon, je sais très bien comment ça va finir.
Je décolle mes lèvres des siennes pour ne lui murmurer "pas tout de suite, chez toi"....
Il démarre la voiture et on fait la route avec la musique à fond. Après dix minutes de route, nous voilà arrivées chez lui. On sort de la voiture, on marche en direction de sa maison, quand, tout à coup, il me plaque contre le mur.
Il me regarde droit dans les yeux, mais il sait très bien que je ne peux pas résister.

Léo : tu sais quoi ?

Irrésistible TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant