Chap 33: Vérité

3.5K 240 248
                                    

Impossible. C'était tout simplement impossible. Link ne pouvait pas être vaincu. Il était le héro du temps ! Le héro du temps ne pouvait pas être blessé gravement et mourir !

Cependant, la réalité devant moi était toute autre. Je m'étais figée comme si l'information ne réussissait pas à se rendre jusqu'à mon cerveau.

- Plus facile que ça tu meurs... rigola ironiquement Dark, devant Link dont les jambes tremblaient tellement qu'il avait de la difficulté à supporter son poids.

Dark sourit de toutes ses dents se régalant de la douleur que dégageait le héro. Il baissa sa tête pour croiser le regard voilé de Link et lui susurra doucement à l'oreille.

- Quand je me serai débarrassé de toi, je m'occuperais par la suite de ta (T/p). Son baiser était pas mal, mais je suis certain que ses hurlements de douleur seront encore plus grisant !

Le regard de Link ne pouvait pas être plus noir qu'à ce moment là. Il usa de toutes les forces qui lui restaient et surpris Dark au moment où il le transperça de son épée d'un coup sec en pleine poitrine.

Les jambes du héro du temps cédèrent par la suite, glissant le long de l'épée noire de Dark. Il tomba lourdement sur le sol, alors que le visage de Dark se crispait jouant entre la douleur, la surprise et la colère de s'être fait avoir à son tour.

Surtout qu'il ne croyait pas que le héro aurait assez de force pour contre attaquer... Et pour viser aussi juste.

- Idiot... souffla Dark. On ne peut pas... éliminer... son ombre... cracha-t-il avant de s'écrouler au sol et de disparaître dans une fumée noire.

La pièce se mit alors à vaciller avant que l'eau, ainsi que l'arbre mort ne disparaissent faisant place à une immense pièce faite de pierres grises.

Je n'attendis pas plus longtemps sur place et je couru rapidement en direction de Link les larmes aux yeux. Il ne bougeait pas et je le voyais respirer difficilement fixant un endroit invisible.

- Link ! Oh bon sang, Link ! Je t'en pris, ne meure pas ! Je t'interdis de mourir !

Je m'accroupis près de lui et soulevai sa tête pour l'appuyer sur mes genoux. Il grogna quelque peu avant de se remettre à respirer faiblement. Je ne savais pas quoi faire, la panique me gagnait et j'avais les idées complètement embrouillées.

Jusqu'à ce que j'aperçoive une bouteille rouge dépasser de son sac de cuir.

- (T/p) qu'est-ce qu'on va faire !? Paniqua Navi à côté de moi qui avait on dirait, oublié qu'elle était en colère contre moi.

Je pris rapidement la bouteille contenant la potion curative et l'ouvrit avant de la porter à sa bouche les mains tremblantes.

- Il... Il faut que tu boives ça Link ! dis-je essayant de contenir mes larmes.

Il ne me répondit pas, mais je le vis faire un grand effort lorsqu'il se mit à tranquillement avaler le liquide rouge qui coulait plus à l'extérieur de sa bouche qu'à l'intérieur. Je me figeai en prenant conscience que la plaie béante ne guérissait pas malgré qu'il réussissait tout de même à en avaler un peu.

- Pourquoi ça ne fonctionne pas ?! paniquais-je.

Je le vis lever les yeux vers moi et me sourire faiblement. Je détestai immédiatement ce sourire. C'était le genre de sourire qui représentait un adieu et il n'était pas question.

- Oh non ! Ne me fait pas ce genre de regard ! Je te l'interdis Link, pleurais-je.

Je le vis lever et approcher délicatement sa main pour venir l'appuyer doucement contre ma joue. Je mis ma main sur la sienne et fermai les yeux.

Jeux ou réalité ? : Link x ReaderWhere stories live. Discover now