Chapitre 15

1.5K 190 1
                                    


Voilà à présent une semaine que Jungkook avait commencé son entraînement, et même s'il commençait petit à petit à s'habituer à cet univers, tenir une arme le répugnait toujours autant. Il s'était également essayé au combat à main nue, et s'était fait littéralement laminer par RapMonster et J-Hope. Il n'y avait qu'avec une arme blanche, un poignard plus précisément qu'il arrivait à se défendre correctement. On l'avait d'ailleurs autorisé à le garder sur lui, non sans l'avoir averti au préalable de la sanction qui l'attendait s'il essayait de s'en servir contre les membres du gang.

Petit à petit une routine s'installait, un lever aux aurores, une journée d'entraînement intensive, puis un repas chaud et un repos bien mérité. Jamais Jungkook n'aurait imaginée sa vie comme ça. Il la voyait déjà toute tracée, dans une grande école de droit, à apprendre un métier dont il ne voulait pas entendre parler, à obéir à des parents qui ne voyaient en lui qu'un futur magistrat, forcé a se marier à quelqu'un qu'il n'aimerait jamais. Il y a peu, cette perspective d'avenir l'effrayait au plus haut point et il faisait tout pour y échapper, mais dans sa situation actuelle, elle lui paraissait une solution plus envisageable que de rester a la solde d'un gang toute sa vie. Car il ne se faisait pas d'illusions, même s'ils commençaient petit à petit à l'intégrer aux activités du gang, jamais ils ne le laisseraient partir, il en savait trop et était beaucoup trop imprévisible. la seule solution qui s'offrait à lui était la fuite, inenvisageable avec ce foutu collier.

Jungkook soupira. Encore une fois ses pensées se bousculaient et il sentit qu'il avait besoin de prendre de l'air, il n'avait pas envie de craquer encore une fois. Il prit donc la direction du toit, seul espace du repaire où il pouvait se sentir un tant soit peu libre. Lorsqu'il poussa la porte, ses yeux rencontrèrent la nuit noire de manille, troublée par tout cet éclairage public et ces rues encore animées malgré l'heure tardive.. Cette vue était étrangement familière, elle lui rappelait celle qu'il avait contemplée il n'y a pas si longtemps, avant que tout bascule. A cette pensée l'image douce et bienveillante de sa mère se superposa au paysage et les larmes roulèrent sur ses joues. Ils avaient eu de nombreux désaccords, notamment concernant son avenir, Jungkook avait parfois été agressif, il lui en avait voulu. Et pourtant.. c'était sa mère, celle qui le berçait étant petit, qui le rassurait quand ils faisait des cauchemars qui l'écoutait des heures durant. Elle n'était plus là..

Ses pleurs redoublèrent et il ramena ses genoux contre sa poitrine, enfouissant sa tête au creux de ses bras, priant pour que tout ceci ne soit qu'un horrible cauchemar. Épuisé, il se laissa glisser au sol et finit par s'endormir, les joues trempées de larmes.

- Qu'est-ce que tu veux savoir exactement ?

Le jeune homme arborait un regard décidé et s'empressa de répondre.

- Comment fonctionne le dispositif du collier du gamin.

Son vis-à-vis soupira légèrement.

- C'est une balise GPS reliée a un système informatique qui permet de le géo localiser en temps réel.

Le jeune homme resta silencieux avant de répondre.

- Mais c'est activé en permanence ?

L'autre resta dubitatif. Il sentait qu'il y avait autre chose derrière sa question.

- Oui en permanence. Vous avez d'ailleurs le logiciel pour le localisé installé sur vos téléphones. Mais ça rime a quoi toutes ces questions ? Tu n'as pas besoin de savoir tout ça !

Le jeune homme soupira.

- Montre moi comment désactiver le collier du gamin.

Lorsque Jungkook rouvrit les yeux, le soleil était déjà en train de se coucher. En y repensant, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas dormi autant et même si ses problèmes étaient toujours d'actualité, il se sentait étrangement reposé. Il était en train de se redresser lorsque la porte du toit s'ouvrit et laissa apparaître le leader, arborant toujours ce même air froid sur son visage. Aïe, c'était mauvais signe.

- Suis moi.

Sans demander son reste, Jungkook s'exécuta. Qu'est ce qui allait lui tomber dessus encore ? Peu importe, il allait avoir la réponse rapidement. Il suivit Suga dans les escaliers qui menaient au hangar, et tomba sur Jimin qui avait retiré son pansement, son visage ayant quelque peu dégonflé. Ce dernier adressa un immense sourire au jeune captif. Jungkook ne comprenait rien, pourquoi i lui avait demandé de venir ? Il allait encore vendre de la drogue ? Pourquoi Jimin était là et pas les autres ?

Jimin s'approcha de lui et lui tendit un tas de vêtements. Pourquoi faire encore ?

- Surprise !

Hein ? Mais à quoi ça rimait à la fin ! Il allait poser la question mais Suga le devança et se plaça aux cotés de Jimin.

- Bon j'ai estimé que tu avais pas mal dégusté depuis le début et Jimin m'a convaincu que sortir te ferait du bien.

Jungkook n'en revenait pas, il allait sortir ?? Dans les rues de la ville ?? Sans qu'il s'en rende compte un sourire idiot se dessina sur son visage, et Jimin le remarqua instantanément. Il devait y avoir quelque chose d'autre, il n'allait pas le laisser sortir comme ça si ?

- Par contre..

Effectivement, c'était trop beau pour être vrai.

- Si jamais tu essayes de t'enfuir, je te promets que tu ne verras plus jamais la lumière du jour et que tu seras vendu au plus offrant, on s'est compris ?

Jungkook hocha silencieusement la tête, penaud. Message reçu.

Suga lui adressa un sourire narquois.

- Enfin le petit bijou que tu as autour du cou te le rappellera.

Comme si il ne le savait pas déjà. Combien de fois le jeune captif avait il maudit ce stupide bout de ferraille qui restreignait sa liberté ? Jimin sentit l'ambiance tourner et s'empressa d'attraper le poignet de son petit protégé.

- Tu viens ? Tu vas voir ça va te faire un bien fou !

Jungkook se laissa entraîner et alors qu'ils passaient la porte de l'entrepôt la voix froide retenti à nouveau.

- Je veux le revoir dans deux heures Jimin, pas une minute de plus, je compte sur toi.

HostageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant