Chapitre 12

1.7K 204 10
                                    


Jungkook se sentait comme flottant entre deux mondes, une indescriptible chaleur le traversant. Son corps paraissait être un brasier sans nom, pourtant l'instant d'après un froid glacial le transperçait de part en part. Il se sentait petit à petit remonter à la surface, même si son esprit demeurait confus, comme empêtré dans une sorte de brouillard. Malgré cette chaleur persistante, il entreprit de reprendre le contrôle et commença par essayer de bouger ses doigts. Après quelques tentatives infructueuses, il réussit à bouger légèrement sa main droite, bien que ses gestes soient entravés par quelque chose qui semblait placé sur le dessus de sa main. Il continua, mais dû s'arrêter brusquement lorsqu'une violente douleur le pris à la poitrine. Il toussa, et ses côtes raclèrent contre son torse, lui coupant la respiration. Il continua de tousser, il en était presque à s'étrangler lorsqu'il sentit quelque chose au bord de ses lèvres. C'était dur, et légèrement incurvé. Puis quelque chose de liquide rencontra ses lèvres et Jungkook réalisa que c'était tout simplement un verre d'eau, qu'on l'encourageait à boire. Il en avala quelques gorgées, qui eurent du mal à passer du fait de sa gorge douloureuse, résultat de l'avertissement de Suga. Sentant la conscience lui revenir pleinement, il se décida à ouvrir les yeux.

Il eut d'abord du mal à distinguer ce qui se tenait devant lui puis il put identifier un plafond blanc. Jamais vu. Il constata également que cette vielle gaufrette trouée sur laquelle il avait l'habitude de dormir avait été remplacée par un matelas épais et confortable. Il détecta la présence de quelqu'un à côté de son lit. Lorsqu'il tourna la tête, son cœur manqua de peu la crise cardiaque. Tae. La personne qui se tenait à son chevet n'était autre que Tae.

Cet espèce de psychopathe le regardait avec avidité, ses yeux légèrement barrés par ses mèches brunes. Jungkook ne put s'empêcher de sursauter, il se redressa brusquement et sentit immédiatement sa respiration se couper.

- Eh calme-toi, je vais rien te faire !

Malgré ces paroles Jungkook ne parvenait pas à le croire, il avait déjà trop de mauvais souvenirs à son actif et cette occasion était trop bonne pour que Tae la laisse passer. Il était vulnérable, sans défense, il pouvait aisément le toucher, Jungkook n'avait aucun moyen de se débattre. Sa respiration se coupa à nouveau lorsqu'il vit la main de Tae se lever vers lui. Il le savait, ses paroles n'étaient qu'un mensonge, il allait lui faire du mal. Il se tassa sur lui-même lorsque la main approcha de sa joue, mais son inquiétude disparut aussitôt lorsqu'elle se déposa sur son front.

- Tu as l'air d'aller mieux. Ne bouge pas, je vais chercher Jin.

Jungkook, qui avait fermé les yeux ne les rouvrit que lorsque les pas s'éloignèrent de la pièce. Un léger soupir de soulagement s'échappa d'entre ses lèvres.

Il était de nouveau seul. Enfin il le croyait jusqu'à ce qu'il tourne la tête, pour explorer un peu mieux les environs. Il s'attendait à tout sauf à trouver Jimin endormi dans le même lit que lui, un large pansement lui barrant la tempe gauche. Jungkook était en train de se demander ce qu'il avait bien pu lui arriver lorsque tout lui revint brusquement. L'agression. Ils avaient été agressés par ce qui semblait être les membres d'un autre gang. Il se souvenait vaguement d'un prénom, mais il n'avait jamais vu ces hommes auparavant.

Il se figea, ne détachant pas son regard du visage meurtri de Jimin. Tout était de sa faute. Encore une fois il avait été lâche et avait préféré s'enfuir, laissant Jimin se faire tabasser. Lâche. C'était à ce moment précis le seul adjectif qui lui convenait. Faisant attention à sa perfusion, Jungkook leva la main et la dirigea vers le visage de Jimin, effleurant de ses doigts le large pansement qui lui barrait la tempe.

- Je vois que tu vas mieux.

Jungkook sursauta à l'entente de cette voix. Il se retourna pour tomber sur le visage doux et rassurant, quoique encore marqué par l'inquiétude, de Jin. Le jeune captif essaya de sourire, mais ses lèvres restèrent figées en une fine ligne maussade. Il baissa la tête, presque honteux. Jin remarqua immédiatement le trouble du garçon mais ne parvenait pas à en trouver la raison.

HostageWhere stories live. Discover now