chapitre 1

22.3K 224 3
                                    

Pardonnez-moi mon père car j'ai pêché! Vous savez, j'ai honte, je me sens sale, souillée, impur.  Mon père, j'ai commis une atrocité si on peut appeler cela ainsi. Pour certaines personnes, c'est un bien, ce n'est rien, on ne peu même pas dire que c'est grave, c'est même d'un ridicule. Mais moi ça me fait mal, j'ai très mal à chaque fois que j'y pense et des larmes ne peuvent s'empêcher de ruisseler sur mon visage. Ça me ronge, tellement j'ai mal et cette noiceur m'envahit de jours en jours.
Ce que j'ai fais malgré moi était peut-être inévitable, seul Dieu le sait réellement. On pourra ainsi  dire que c'etait un mal pour un bien. Une action qui m'a permis de devenir la personnalité que je suis. Une action qui m'a menée à tant de richesse, de gloire, de respect et j'en passe. Par contre, à chaque fois que j'y pense, j'ai du dégout, j'en ai des nausées et un goût assez amer dans la bouche. Qui l'aurait cru que cette grande femme qui se tient en ce moment en face de vous, n'est que le produit d'une bêtises aussi Ridicule ? Qui peut croire aujourd'hui que j'ai débutée ainsi ?
Trêve de bavardages. En effet mon père j'ai couché avec un homme.
Vus me direz peut-être "rien que ça ma fille?"
Mais je dois vous dire que l'histoire ne s'arrête pas là, il était assez âgé. Disons 2 fois mon âge ou plus. Je n'ai jamais réellement cherché à savoir qui il était, son âge, sa vie, ses enfants, s'il était marié ou non. Figurez vous que même son nom m'est inconnu. Incroyable non? n'ayant pas retenu son nom je lui avais attribué un nom banale, qui me plaisait et se rapprochait du sien.

Enfaite, mon père, je n'avais que 18 ans en cette période là.
Il est apparu dans ma vie comme ça, je n'ai rien compris, je n'ai rien demandée, je n'ai même rien souhaitée mais il était là aux aguets. Pour être plus explicite, ce n'est pas que je ne l'avais jamais vu, ou qu'il m'était totalement inconnu, mais plutôt qu'on n'avait jamais échangé de Paroles lui et moi .
Il était très souvent accompagné de jeunes filles de la même tranche d'âge que moi. Toujours souriant et avec l'allure d'un Don Juan, bien mit et au regard aguicheur.
J'étais si dégoutée à chaque fois que je l'apercevait et me demandais si ces filles-là avaient une seule graine de cerveau en elle pour se taper un telle épave dont le pare-choc était bien visible.
Mais si j'avais sue, j'aurais peut-être pu changer cela. Ou du moins ravaler ma fierté et mes Belles paroles, car pour moi il fallait quelqu'un pour lui apprendre les règles de bienséance en société.
Mais voilà le fait est fait et on ne peut plus faire un retour en arrière. Aucune machine arrière
Je me sens si minable.
Et même si c'était possible, je ne pense pas que je voudrais le faire. J'espère juste que le non Dieu me pardonnera mes actes, car bien qu'il soit en quelque sorte le point de départ de mon histoire, j'ai fais des choses horribles entre autres et ils y'a encore une dossier qui n'a pas été clos.

laissé moi vous raconter ce qui s'est véritablement passé mon père.
Pour mieux comprendre, sachez que chaque détails dans cette histoire compte et ne dois en aucun cas être détaché de celle ci.
Veillez m'écouter attentivement !

Luna : chronique d'une nymphomaneWhere stories live. Discover now