2019

1.3K 42 3
                                    

Nouvelle-Orléans

Je descendis la dernière marche qui menait à la porte de l'immeuble, je jetai un coup d'œil au cadran de ma montre qui affichait minuit et quart. J'ouvris la porte et sortit en rabattant ma capuche sur ma tête puis marchai en direction du cimetière.

Je marchai dans les allées du cimetière, essayant de retrouver l'endroit où Marcellus cache Niklaus, je m'arrêtai quand je vis un vampire, chargé de surveiller, face de moi.

- Vous là ! Cria-t-il avant de se poster devant moi.

- Qui ? Moi ?

- Oui vous ! Vous faites quoi ici ?

- Je me promène, ça ne se voit pas ?

- Vous vous foutez de ma gueule ? Dégagez de la ! Se retourna-t-il.

- Malheureusement, je n'ai pas envie de partir, continuai-je à marcher.

- Rentrez chez vous, grinça-t-il. C'est mieux pour vous.

- Parce que je n'ai pas le droit d'aller me recueillir sur la tombe de mon amie.

- Je ne vais pas le repeter, la stoppa-t-il en posa sa main sur mon thorax. Partez, dit-il durement.

J'attrapa son poignet et le tordit puis le plaqua contre l'un des caveaux.

- Je n'ai d'ordre à recevoir de personne.

Je rentrai ma main dans sa poitrine et tira son corps, le corps du vampire tomba lourdement au sol, rejoint très vite par son cœur. Je le pris par les avant-bras et le traîna dans un endroit discret.

Je m'approchai prudemment du caveau qu'il gardait et pénétrai dedans, j'étais certaine de trouver Niklaus mais je ne trouvai rien, je n'avais aucune idée d'où, il pouvait se trouver et cela m'agacer fortement. Je réfléchissais à l'endroit ou il aurait pu se trouvait quand tout me revenu en mémoire.

Je quittai le cimetière pour retrouver le vieux carré.

Je rentrai dans la demeure où j'avais vécu de nombreuses années. Tout était calme et personne ne s'y trouvait. J'avançais calmement me préparant en cas de combat et rejoignis les sous-sols.

Je le vis au loin attaché, assis au sol, inconscient.

Je m'y approchai et déposai mon sac à dos non loin de là. J'enlevai ma capuche et m'accroupis devant lui.

- Niklaus, l'appelai-je une première fois. Niklaus ! L'appelai-je plus fort. Réveille-toi.

Je le vis légèrement bouger mais il ne leva pas sa tête, je soupirai et regardai autour de moi, je vis des cailloux, je me déplaçai et les récupérai avant de lui lançai dessus. Il leva la tête en gueulant, je m'approchai rapidement de lui pour qu'il s'arrête mais je fus propulsée contre le mur en face. Je me retourne pour être sur le dos avant de gémir de douleur, je me relève et lui fit face, il me regarda ahuri.

- Non, ce n'est pas réelle, secoua-t-il la tête. Sors de là, sors de ma tête, tu n'es pas réelle, se tapa-t-il la tête. Vous êtes mortes, sortez, hurla-t-il.

- Niklaus, m'approchai-je en veillant à ne pas toucher le cercle. C'est réel.

- Non, non, non...tu es dans ma tête, je me rappelle quand on nous l'a annoncé, continua-t-il à se taper la tête. Vous ne pouvez pas revenir dans ma tête, laissez-moi tranquille, lâcha-t-il méchamment.

Back Home SweetieWhere stories live. Discover now