2019

1.5K 47 0
                                    

Nouvelle-Orléans

Je regardai sa montre et celle-ci affichait 18h30.

- Oh la, il est tard, je dois y aller, récupérai-je ma veste. Tu pourras dire à Marcellus que tout va, me levai-je de mon tabouret. Et dis-lui que tu as été un très bon babysitteur, riais-je. A plus.

Je lui fis une tapote sur l'épaule et quitta le bar. Je marchai tranquillement pour rejoindre l'appartement d'Hayley, les gens à côté de moi, riaient et chantaient, cela me donna le sourire.

Je refermai la porte derrière moi et alla m'installer sur le canapé, je basculai ma tête en arrière et soupirai longuement en levant mes baskets. Ce fut une journée riche en émotion.

J'attrapai mon sac et l'ouvris pour en sortir l'ouvrage écrit par ma famille, je le pose sur mes cuisses et je le regardai attentivement puis l'ouvris en tombant sur les portraits de mes parents, Andrew et Marin que j'avais dessiné. Je laissai couler une larme que j'essuyai rapidement.

« Histoire des Clovis, Chasseurs d'être surnaturels »

Je tournai la page pour tomber sur l'histoire des Clovis.

« Le tout premier chasseur fut Clovis I, roi des francs. Era, une sorcière fut à l'origine de ce sort. Clovis I avait décidé de lui rendre visite dans son village pour lui demander ses services et qu'elle puisse les protéger, sa famille, ses hommes et lui contre les loups-garous qui avait décimé le quart de son armée. Elle lui jeta un sort qui lui permit de tuer loup-garou, sorcière et autres espèces de nature surnaturelles. La première victime fut cette même sorcière. »

Je me levai et allai récupérer une poche de sang, je l'ouvris et en versai dans un grand verre. Je retournai m'assoir et repris ma lecture.

« Le sort fut jeté au premier né de chaque chasseur. Seul un garçon obtient le gène du chasseur, si l'ainée est une fille, le gène passera à la prochaine génération. Le gène se manifeste à 24 ans, l'âge de Clovis I au moment du sort, révélant sa véritable nature de chasseur. Le chasseur récoltera du sang, des cheveux et/ou un objet appartenant à la victime et sera mis en sûreté dans la crypte et sera transmis à chaque génération. »

Je pris ma tasse et bu la moitié, je le reposai et repris tranquillement ma lecture.

« Une seule femme sera une chasseuse, elle sera la plus puissante et pourra transmettre ses pouvoirs. »

J'étais la seule chasseuse de ma lignée et je n'avais pas toujours pas transmis mon pouvoir et en étant un vampire, je ne pouvais les utiliser.

« 1001

Je viens de ressentir une chose étrange.  Je ressens une nouvelle espèce à tuer.

Je viens de les voir, ce sont des humains, je pense à une famille mais n'importe qui, c'est une famille de démons suceurs de sang. Je n'arrive pas à savoir où ils se situent. »

Je tournai les pages pour tomber sur la biographie de mon père, que j'avais terminé comme j'avais pu, et de moi-même, que j'avais rédiger.

« Eliott Anton Clovis est le fils de David et Joséphine Clovis, né en 1789, à Marseille. Eliott est, à ce jour, le plus grand meurtrier, comptabilisant plus de 3 000 victimes. Il rencontre Alice Pierron en 1809, maman d'un petit garçon, Louis. Ils se marient très rapidement et ils partent habiter dans un village en Louisiane non loin de la Nouvelle-Orléans. Il est aussi connu pour être le père de la chasseuse, Haylen Alice Clovis, née le 31 janvier 1811. Lors du massacre de son village, en 1827, Eliott se trouvait en Europe combattant sans relâche. Il perd ses pouvoirs en 1843 après 30 ans de bataille. »

« Haylen Alice Clovis est la fille d'Eliott et Alice Clovis, née le 31 janvier 1811 à Nowbrigde. Haylen est la première et seule femme chasseuse de la lignée Clovis. En 1827, alors que son père se trouvait en Europe, combattant contre tout être surnaturel, tout le village est décimé par Louis, le demi-frère d'Haylen. Elle est la seule rescapée étant sauvée par une famille, les Mikaelson, de vampire original. En décembre 1831, elle rencontre Andrew Falahee, elle vit une histoire d'amour secrètement pendant 1 ans, et met au monde un enfant, le 3 décembre 1832, Marin Andrew Falahee-Clovis. Elle est transformée en 1835, à l'âge de 24 ans par Elijah Mikaelson et prend le nom de famille Gérard. Elle perd l'amour de sa vie en 1837 et confit son enfant à la famille de Mary Grimtith jusqu'à 1845 ou elle le confit a son père. Elle sera là jusqu'au 24 ans de son fils en 1856, ils se retrouveront quand Il aurait perdu ses pouvoirs en 1886 et elle rencontrera son petit-fils.  Elle tombera amoureuse du vampire original, Niklaus Mikaelson vivant une histoire d'amour pendant 20 ans jusqu'à qu'elle décide de rejoindre son enfant, en 1911 pour les derniers jours de sa vie. »

C'était le début de mon histoire, je devais la continuer et retranscrire celle de ma descendance.

Je refermai le livre et le rangeai sur l'étagère, je regardai ma montre, le cadran affichait 19h23, je repris une poche de sang et un paquet de chips, je posai le tout sur la table basse et m'allongea sous la polaire en allumant la télévision.

Back Home SweetieWhere stories live. Discover now