1832

1.9K 60 2
                                    

Nouvelle-Orléans.

- Je ne peux pas retourner là-bas Andrew, s'écria-t-elle. Ils pourront entendre le cœur du bébé et...

- Est-ce vraiment terrible que tu portes la vie ? Niklaus serait-il vraiment capable de tuer un nourrisson ?

- Il pourrait te tuer toi ! Niklaus est épris de moi, si il venait à découvrir que j'étais éprise de toi , je ne sais pas ce qu'il te ferait, je n'ose même pas imaginer, attrapa-t-elle ses mains. Je t'en prie Andrew, partons.

- Tu penses qu'il en serait capable ? La regarda-t-il dans les yeux.

- Je ne peux pas vous faire courir ce risque à toi et au bébé, j'ai déjà un ventre arrondie, nous devons quitter la ville, ordonna-t-elle en posant les mains sur son ventre. Nous partirons en Alabama à Montgomery, je connais quelqu'un qui a accepté de nous accueillir.

- Tu as déjà tout prévu, s'assit-il sur le lit. Et mon travail ici ?

- Je suis sûre que tu en trouveras un là-bas et sûrement mieux payer, s'agenouilla-t-elle devant lui. Je veux seulement vous protéger.

Il prit ses mains dans les siennes et les caressa, il la regarda et l'embrassa tendrement.

- Je t'aime, lui avoua Andrew.

Haylen le regarda ébahie.

Andrew et elle se fréquentait depuis maintenant 8 mois, ils s'étaient rencontrer à l'enterrement de Madeleine, il lui avait annoncé que cette dernière lui avait beaucoup parlé d'elle et depuis lors, ils ne s'étaient plus quitté, elle était enceinte de 3 mois maintenant et c'était la première fois qu'il lui disait « Je t'aime » et elle ne s'y attendait pas du tout.

- Je t'aime aussi, lui avoue-t-elle aussi pour la première fois.

Il posa à nouveau ses lèvres sur les siennes et ils échangèrent un baiser passionné.

- Que va-t-il se passer ensuite ? Demanda Andrew.

- Je rentrerai seule après l'accouchement.

- Je te demande pardon, se leva-t-il. Pourquoi ? commença-t-il a faire les cent pas.

- Je te l'ai dis, se releva-t-elle. Je dois vous protéger et plus vous serez éloignés de cette ville, plus vous serez en sécurité, il se passe beaucoup trop de chose que vous ne comprenez pas ici, le stoppa-t-elle.

- Nous partons quand ? Hocha-t-il la tête.

- Faîtes vos valises Monsieur Falahee, souria-t-elle.

---

La calèche avançait dans les rues pavés de la Nouvelle-Orleans, mais avant de quitter la ville, ils s'arrêtèrent dans le bar où se trouvait Marcellus.
Elle descendit de la calèche et attrapa la lettre qu'Andrew lui tendait, elle se dirigea vers l'entrée, elle se retourna vers l'homme qu'elle aimait, celui-ci lui sourit et elle rentra.

Le bar était replis, le boucan arriva à ses oreilles, elle secoua la tête et chercha son frère adoptif parmi les jeunes hommes et vieillards qui s'y trouvaient en compagnie des filles de joies.

Elle le trouva dans le fond du bar en compagnie de ses amis et amies vampires, elle marcha d'un pas décidé vers leur table et se planta devant eux. Celui-ci ne l'avait pas vu.

Back Home SweetieHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin