FOUR

331 47 27
                                    

On me prenait pour fou mais ce sont les personnes qui le disaient qui l'étaient. Quoi de plus beau que de s'aveugler par amour. Une bien terrible soi-disant maladie. Il n'y avait que toi, toi et seulement toi qui me comprenais. Je voulais une chose et tu me l'accordais alors que je savais que tu souffrais intérieurement, n'attendant qu'une chose. Une seule chose que nous attendions tout deux.

Fou, dirent-ils. Peut-être bien. Le couple le savait mieux que quiconque. Ils ne se comprenaient qu'entre eux. Le noiraud ne ressentait en aucun cas l'envie de pénétrer son amant, sachant la tournure suivante. Il retarda au mieux qu'il put les évènements, les mains tremblantes et le coeur palpitant d'appréhension, comme toutes les autres fois sous le regard suppliant de l'être couché sur leur lit. Ce dernier enveloppa tendrement les poignets du plus grand, baisa le doigt portant l'anneau témoignant de leur amour puis regarda chaleureusement l'homme qui se tenait au-dessus de lui. Un regard bienveillant traversait l'ambiance morose de la chambre, les pupilles sombres d'un des deux jeunes gens scintillaient douloureusement. Un fin sourire, dénué de tout sentiments heureux ou bien amusés transperçait le visage terne des deux amants. Les rôles s'échangèrent dès maintenant. Les mains du noiraud se resserraient sur le cou tremblant du châtain, à la recherche d'oxygène, tout deux gardant le sourire de tantôt malgré tout. Le plus petit se sentait partir. Le plus grand se sentait vivre. Tout deux avaient ce qu'ils avaient souhaiter. En somme, l'un la mort, l'autre la vie. Chanyeol pleurait désormais toutes les larmes de son corps, tenant fermemant le corps sans vie de son amour, en comprimant son coeur avec de lourdes secousses, réalisant finalement la mort du petit dans ses bras qui ne répondait plus à aucun de ses appels incessants et désespérants. Chanyeol avait tenté de repousser le moment fatidique après toutes ces semaines, chaque nouvelle fois, espérant pouvoir aimer un peu plus longtemps le petit être ayant volé son coeur, mais le résultat était le même qu'avait prédit Baekhyun. Une mort certaine, offerte par son âme-soeur.



《Chanyeol. Je ne vis plus. Je survis. Ne l'oublies pas. Je t'aime et je veux que ça soit toi qui achève ma vie, de tes propres mains, soufflait le châtain, les larmes roulant sur son visage triste mais les yeux emplis d'amour. Un amour incompris.

- Moi aussi je t'aime Baekhyun. Je t'accorderai ce que tu voudras qu'à une seule condition. Vis encore une fois, mais à mes côtés. Je te ferais vivre la vie que tu n'aies jamais eu. Je t'en supplie..

- Tout semble si vide. Mais par amour, je supporterai cela pour toi, pour moi, pour nous, encore un instant》, fit part Baekhyun en levant son regard baigné de larmes et de souffrance vers son amant.

One More Time -CHANBAEK-Where stories live. Discover now