36-I'm Back.

20.6K 2.4K 673
                                    

Cette fois-ci place au vrai chapitre :) Il commence comme l'autre ! Bonne lecture.

****

Deux mois plus tard.

"En Perú, también hubo algunos atisbos de consolidar una industria, pero no cuajó a pesar de algunos éxitos significativos espaciados en el tiempo."

Je ne sais strictement pas ce que cela signifie.

Je crois que je regarde un reportage sur les télénovélas, ou bien alors je n'ai rien suivi. Cela fait bien six semaines que je me trouve en espagne et que la seule chose que je peux dire sans hésitation est : Estupendamente .

Pour être claire, mes conversations ne vont pas bien loin, elles sont très restreintes.

J'ai passé deux semaines intenses en Australie, ma sœur a ensuite insisté pour que je ne me rende pas directement à Londres, après l'avoir mise au courant de ma situation, elle désirait que je passe un peu de temps chez elle, en Espagne avant de repartir à zéro. Elle voulait s'assurer de mon état et me soutenir.

Je vis donc chez ma sœur depuis plus de six semaines, et je m'y plais. C'est vrai, leur demeure est immense et  conviviale, elle est très colorée, ça change de chez moi, ça met du baume au cœur.

De plus,  je me sens bien avec ces deux tourtereau, ils sont gentils et très patients, ils m'ont aidée à ne pas rentrer dans une profonde déprime. Ca a été plus facile que je ne le pensais.

En effet, l'Australie a été un bol d'air frais et apaisant. J'ai beaucoup donné de mon énergie pour me vider la tête. Gabriel a toujours été un aventurier, il adorait les randonnées, je l'accompagnais très souvent, nous avions découvert beaucoup d'endroits insolites. Je suis revenue sur chacun de ses endroits, je me suis perdue une fois, deux fois, dix fois, mais au moins, je ne réfléchissais plus à ma situation amoureuse mais sur une stratégie pour me retrouver dans ces paysages déserts. C'était épuisant, mais revigorant. Je me suis rendue sur sa plage préférée pour surfer: Hellfire Bay. Il l'adorait car c'est la plus isolée mais elle offre un spot impressionnant, il avait l'habitude de dire qu'on y trouvait les meilleures vagues. Qu'est-ce que j'aimais sa joie de vivre...

Et puis à la fin de mon séjour, je me suis rendue sur sa tombe. C'est toujours un moment compliqué pour moi, surtout quand je suis seule. Je lui ai dit que j'abandonnais .  Ce moment a été très douloureux car même quand il est mort j'ai refusé de lui dire au revoir, et pourtant je me forçais à enfin l'accepter. Il n'avait pas l'air prêt de me dire au revoir. Je ne l'étais pas, alors je lui ai dit que j'abandonnais provisoirement, pour l'instant je n'étais pas prête à retourner à la recherche de son tueur, j'avais besoin de vivre un peu avant.

Après ce moment j'étais bouleversée et instable, j'ai eu l'envie de le rejoindre. C'est pourquoi j'ai tenté de me suicider d'un pont, oui, jusqu'à ce que je pense très fort à Amy Winehouse et que je considère l'immense erreur que je m'apprêtais à commettre. Si après un tel chemin je ne suis pas morte, c'est qu'il y a raison rationnelle, je ne suis pas celle qui doit mettre fin à mes jours.

Bref, je me suis donc rendue en Espagne sous les supplications de ma sœur, et je ne regrette pas. En six semaines nous avons fait beaucoup de choses. J'ai découvert à la fois le charme d'un pays mais aussi sa culture chaleureuse, j'avais oublié à quel point j'adorais voyager, visiter de nouveaux lieux, il ne me manquait plus qu'un appareil photo à la main et je me retrouvais totalement.

J'ai l'impression d'être en vacances et de retrouver enfin le sourire après des années de douleur. En revanche, j'ai l'impression que mon beau-frère, lui, perd le sourire de jour en jour. J'ai le sentiment que je l'importune car il ne peut plus profiter de sa chérie à sa guise.

Dangerous Love( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant