3- Perfection.

46.4K 3.3K 1.1K
                                    

En média : Rise de Katy Perry, Juste parce que j'adore haha.

***

— Eva, baisse toi, commandé-je.

Je place mon œil droit dans le fusil d'assaut et ferme l'autre. Je serre les dents. Ma concentration est à son paroxysme.

Ma collègue se baisse tout en attirant l'homme contre ses lèvres, mais pas autant que je le désirerais. Pour l'instant je l'ai,elle, toujours dans ma ligne de mire.

— Putain plus ! Craché-je à son oreillette.

Je me retiens à l'aide de mes coudes contre le sol. Ma position pourrait être très compromettante si l'on m'apercevait. Je suis à quatre pattes, les fesses en l'air,  le haut de mon corps est plaqué contre le sol.

Eva se baisse un peu plus et c'est l'homme que j'ai enfin dans mon champs de vision. Un sourire sadique s'étend sur mes lèvres.

Je suis à sûrement plus de cent mètres de la cible mais je suis sûre de mon coup. Pas d'hésitation, je n'ai plus le temps. J'appuie sur la détente, la balle se faufile à la perfection sur ma cible. Elle explose d'abord la vitre du restaurant avant de se loger dans le cortex de ma victime. En pleine tête.

Le coup est si puissant que l'arme me repousse un peu en arrière.

Eva feint d'être choqué lorsque l'homme s'écroule devant elle, du sang giclant de sa tête. Des cris proviennent  des alentours. J'entends les gens choqués de scène, ils se mettent à fuir et à hurler, c'est la panique la plus totale.

— On se replie, annoncé-je au talki-walky. Vous avez cinq minutes.

Je déchire mon pantalon que je m'empresse de  fourrer dans mon sac. J'enfile une jupe longue et fixe l'arme dans mes bas. Je déboutonne ma chemise salle et laisse apparaître un simple top noir.  Je ne m'inquiète pas, je suis dans un endroit plutôt isolé.

Je me lance alors dans un sprint infernal pour rejoindre le camion noir qui nous attend. Me changer m'a retardé quelque peu. Je n'ai plus que trois minutes. Si je ne le rejoins pas à temps l'équipe s'en ira sans moi et je devrais me démerder comme je peux. En vue de la panique générale, il vaudrait mieux que je me casse au plus vite...

Je me faufile dans cette foule en panique et ralentit le pas. Il serait dommage de me faire repérer a cause d'un comportement étrange.

Plus que deux minutes.

Je marche rapidement, mon cœur semble se décoller de ma poitrine.

Soudain, un bras m'attrape et je me retourne sévèrement.

— Désolé m'dame. On doit fouiller tout le monde.

Il s'agit d'un homme de la quarantaine, habillé de noir. J'aperçois sa grosse ceinture noire où est rangé son flingue. Mon regard remonte vers son torse où il est inscrit: Sergent Connor.

Il est donc flic ou quelque chose du genre, je me résigne à ne pas faire la maligne.

Il commence à me fouiller. Ses mains sculptent mes bras et descendent vers mon bassin. Mon souffle se coupe lorsque ses mains s'aventurent plus bas. S'il les descend un peu plus, il tombera sur mon arme. Je suis prête à parier que si je me fais prendre, je n'aurais pas droit à une partie de plaisir.

Je suis paniquée mais m'évertue à ne pas le montrer. Heureusement pour moi j'ai plus d'un tour dans mon sac.

Je me mets alors à rire et à me tortiller. L'agent de police arrête son geste.

— Ça chatouille!

L'homme me regarde, très surpris de mon changement d'humeur. Il finit par soupirer puis pose ses mains derrière mes fesses pour continuer sa course,  je claque ses mains et fronce les sourcils.

Dangerous Love( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant