HANEUL (SKY) PART 7 jj.kt

3.6K 456 370
                                    

  on en parle du gif ou pas ?






  Je n'avais pas envie d'y aller.

   Le plan était trop foireux. Pourquoi on voulait me jeter dans la gueule du loup? C'était pas moi qui était censé mener l'opération putain de merde! J'suis pas flic, c'est leur taffe ça, pas l'mien. Moi je voulais just attendre à l'extérieur comme tout le reste de l'équipe, à intervenir seulement si il y a un blème. Alors pourquoi on était que deux à y aller ?!

   J'explique ? -ca serait mieux en effet-

   J'étais au courant depuis hier, puisqu'ils en ont parlé avec moi, enfin du moins j'étais présent. Ils s'en foutaient pas mal de mon avis. J'étais hyper stressé. Du genre tellement stressé que j'ai eu la meilleure idée du siècle pour me détendre. Je suis allé voir Taehyung et je lui ai roulé la pelle du siècle. J'crois que j'étais bipolaire, ou con. Ouais, probablement con. Bon l'enfoiré, il embrassait comme un dieu, je n'allais pas m'en plaindre, mais après il a commencé à laisser traîner ses mains pleines de doigts sous mon t-shirt et ça c'était moins cool. Enfin si c'était cool, mais non. Ça ne l'était pas. J'allais pas me faire avoir, juste parce qu'un flic un peu trop canon à mon goût, essayait de me foutre dans son plumard. J'avais un minimum de fierté. Vraiment un tout petit peu. Juste assez pour tout arrêter avant que ça dérape. Il était chaud bouillant le Tae, je le savais parce qu'il avait glué son corps au mien. J'avais d'ailleurs commencé à paniquer, je savais que j'allais passer à la casserole si ça continuait et j'en avais pas envie. Enfin si. Mais non. Quoi ? J'avais dit que j'étais bipolaire. Enfin bref. Tout ça pour dire que je lui ai foutu un coup de genou dans les burnes. Ça l'a refroidi directe le pauvre. Il a même pas eu le courage de me poursuivre pour me crever les yeux.

    C'était pas ça que j'étais censé expliquer d'ailleurs. Donc revenons-en à maintenant. Il était huit heures pétante. On était dans un hôtel. Je vous explique pas la gueule de la nana à l'accueil quand elle a vue débarquer des types avec des têtes de tueurs pour demander une grande chambre. "C'est pour une orgy, alors donnez la plus grande okay?" Elle a viré cramoisi en une seconde, alors que Hoseok et moi, on avait éclaté de rire. Taehyung était fier de sa vanne. Namjun avait juste souri, puis il avait expliqué que d'autres personnes allaient venir, mettant encore plus mal à l'aise la secrétaire. Du coup, on attendait patiemment que les autres unités se pointent. J'essayais tant bien que mal d'éviter le regard noir du brun. Il l'avait encore mauvaise et encore plus depuis que je l'ai vu marcher comme un canard boiteux. "T'inquiète pas Kook, je peux t'assurer que bientôt ça sera toi qui ne pourras plus marcher, tellement que je t'aurais défo-". Les autres unités avaient choisi le bon moment pour arriver, sinon je me serais déjà incrusté dans le mur de l'hôtel, tellement j'étais embrassé. J'avais soupiré de soulagement, puis saluais d'un signe de tête chaque type qui rentrait. On devait au moins être une trentaine voire même quarante. J'suis sûr que la nana de l'accueil a dû faire une syncope depuis.

    "Bon tout le monde est là, commença Namjun, je vais pouvoir vous parler du pla-" il fut coupé par la porte qui claqua contre le mur, pour être refermé tout aussi violement.

"Eh! Je peux savoir pourquoi on m'a pas appelé moi ?!
_ Jae, tu t'es pris une balle dans l'épaule, soupira Yoongi.
_Et alors ? Parce que j'suis une nana, je suis pas résistante ? Je te mets à terre en deux secondes même avec un bras blessé, la brindille.
_ J'avais te niq-
_ Je peux continuer oui ou merde !?", s'epoumona soudainement Namjun.

Les deux fermèrent directement leur gueule et je vis Jae s'avançait vers moi. Elle me fit un léger sourire et me tapa dans le dos de sa main valide. Je faillis m'étouffer sous la puissance du coup. Je lui rendis un sourire crispé. Elle aussi c'était une flic ?

HANEUL [tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant