HANEUL (SKY)kt.jjpart 5

3.4K 460 197
                                    


C'était des éclats de rires qui me réveillèrent de mon sommeil. Je lâchais un grognement de mécontentement, et gigotais un peu dans le lit où je me trouvais. J'ouvris péniblement mes yeux et me redressais mollement. Je détestais le moment où je me réveillais. Il me fallait toujours trois plombs pour émerger, et j'avais toujours, mais vraiment toujours, la tête dans l'fion. Je soupirais, et me frottais les yeux comme un gosse de six piges.

De nouveaux, des rires retentirent. Je me levais du lit en m'étirant, puis me dirigeais vers la rambarde de la mezzanine. En baissant la tête, je découvris les quatre flics et mes deux potes assis autour de la table basse, une bière à la main, en train de discuter et rire. Jimin était à l'opposé de Taehyung et parfois je les voyais se lancer des regards meurtriers. Je retins un p'tit rire, voir mon meilleur pote comme ça, me faisait toujours marrer. Mise à part c'est deux cons, ils avaient l'air de plutôt bien s'entendre. Mais rapidement, mes sourcils se froncèrent. Si j'arrivais parfaitement à distinguer les cheveux roux de Jimin, et les cheveux châtains de Jin, c'était loin d'être le cas pour les autres. Leurs couleurs se sont encore fait la malle. Ce qui voulait parfaitement dire qu'ils étaient une nouvelle fois dans une belle merde. Je lâchais un soupir et me dirigeais vers les escaliers. Ils levèrent la tête en m'entendant arriver, et une fois en bas, Yungi me tendit directement une bière. Je la pris en le remerciant, mais ma main se crispa autour de la bouteille immédiatement, une nouvelle vision apparut. On était tous là, au même endroit où nous étions tous les sept. On discutait normalement jusqu'au moment où plusieurs types déboulèrent d'un seul coup dans la pièce. Je n'arrivais même pas à savoir combien ils étaient, mais ils n'étaient pas là pour taper la causette avec nous. Directement, ils se jetèrent sur les quatre flics, leur cible principale. Jin et Jimin essayèrent de se barrer le plus vite possible en me criant de venir avec eux, mais je ne bougeais pas de ma place. Je regardais la scène se dérouler devant mes yeux avec horreur. Des coups de feu, des lames qui tranchaient la chaire, du sang. Partout. Ils ne pouvaient rien faire contre autant d'monde. Et moi j'avais les pieds collés sur le sol, incapable de bouger, jusqu'à ce que je me sente tirer vers l'arrière.

Je revenais d'un seul coup à moi, lâchant ma bouteille qui se brisa au sol. Ils me regardèrent tous, surpris, ne comprenant pas mon comportement soudain. Je fis alors volte-face, me dirigeant vers une batte de base-ball accroché à un mur près de l'entrée et l'arrachais de celui-ci.

« Levez-vous ! Des mecs vont débar- »

La grande porte coulissa d'un seul coup et sans réfléchir, quand un type entra en trombe juste à côté de moi, je donnais un violent coup de batte dans son ventre. Il s'écroula directement sur le sol, faisant tomber son flingue. Je shootais dedans, l'envoyant en arrière, et vis du coin de l'œil Hoseok le récupérer. Puis tout se passa très vite. Peut-être trop. Je n'eus le temps de rien comprendre, je m'étais pris un violent coup dans l'dos qui me coupa instantanément le souffle. Je tombais à genoux, alors que plusieurs types arrivèrent. Ma vision se faisait trouble, j'voyais à peine ce qu'il se passait. J'me sentis d'un seul coup tiré vers le haut et remarquais que c'était la nana de tout à l'heure, Jae. Elle me tenait fermement la taille d'un bras, pendant qu'elle tirait sans aucune hésitation sur les membres des Grinders. « Bordel, mais qu'est-ce qui se passe ici... », Murmura-t-elle. Elle me tirait à présent dans un coin de la pièce, elle ouvrit une espèce de grande armoire en fer et mes yeux doublèrent de volume en voyant des armes de partout... J'avais jamais vu autant d'flingues de toute ma putain de vie. Ses yeux se baladèrent quelques instants dessus et elle prit une espèce de famas ou mitraillette, enfin j'en savais strictement rien en fait, puis elle me poussa littéralement dans l'armoire. J'allais protester, mais elle me donna de force son Beretta dans les mains.

HANEUL [tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant