Chapitre 76 : Déménagement

885 55 32
                                    

-250 MILLIONS !!!, A la vue de cette somme, je me retiens au comptoir afin d'éviter de m'évanouir sur place. J'ai 250 millions d'euros !!! Je suis millionnaire !!

-Limite, ça servirait à rien que ton oncle te paye une pension !, intervient Castiel dans mon dos sur un ton moqueur.

-Faux avouer que ce n'est pas rien quand même 250 millions., songe Lysandre.

-T'es riche ma belle !, ajoute Rosalya en se jetant sur mon dos.

-Que voulez-vous en faire ?, me demande la banquière, nous ramenant à la réalité mes amis et moi.

Je décide de me créer une carte de ce compte, une carte que je recevrais d'ici une ou deux semaines selon la banquière.

~~~

-Mais qu'est-ce que t'as mis dans ce carton pour qu'il soit si lourd ?, me demande Alexy en marchand lourdement vers le camion.

Aujourd'hui je déménage. Je rassemble toutes mes affaires pour aller m'installer dans un appartement du centre ville, tout près du magasin de Leight. Mais je garde tout de même la propriété de mon père, je pense que je ne suis pas encore prête à mettre sa chambre en carton.

Le camion est fini d'être chargé, nous prenons la route en direction de mon nouveau chez moi. Je suis dans le camion avec Rosalya et son compagnon, et les autres nous suivent en voiture et en moto. Je suis plutôt fière de ce que j'ai trouvé. C'est une appartement avec cuisine tout équipée, une salle de bain, une pièce à vivre et deux chambres. Et sans vous mentir, c'est vraiment classe. Je suis au deuxième étage. Quand on entre, à droite on a le salon et à gauche la cuisine cachée derrière son comptoir. Après le salon, il y a des petits escaliers qui nous mènent vers les deux chambres, et entre les deux il y a la salle de bain. J'ai hâte de voir ce que ça va donner quand tout sera aménagé. Ah ! J'ai faillit oublier l'aménagement des meubles ... Rosalya s'est chargée de la déco. J'ai visité l'appart' vide, et elle a eu tout le weekend pour s'en occuper.

Nous arrivons sur place et je sens le stress monter en moi, pourvus qu'elle n'ait pas peint tous les murs en rose !!

***

-Salut ! et merci d'être venus donner un coup de main !, je fais un signe de la main a la bande pour leur dire au revoir.

-Ouai à la prochaine les gars !, Castiel, à côté de moi ne veux pas partir. Rosalya l'attrape par le bras et le tire hors de chez moi.

-Viens-là toi, tu la laisses dormir ce soir !

-Mais je comptais la laisser dormir !, il se défend en se détachant de son emprise pour revenir vers moi. Alexy lui saute sur le dos.

-Sois un peu compréhensif on est tous crever il est l'heure d'aller se coucher !

-Tu crois que je vais faire quoi ? Je vais dormir, mais ici !, réplique ma tête brûlée.

-Arrêtes de forcer Castiel, laisses la prendre ses marques pour cette nuit, intervient Lysandre sur un ton des plus calme et exprimant toute la fatigue accumulée durant la journée.

-Juste pour cette nuit., il accepte non sans faire sa tête de chien battu.

-Juste pour cette nuit, je confirme avant de l'embrasser pour le laisser partir.

Ils tournent les talons afin de sortir du bâtiment. Je ferme ma porte d'entrée et observe mon nouveau chez moi. Finalement, j'ai eu raison de laisser la déco à Rosa, elle a fait un travail formidable, comme toujours, une véritable Valérie Damidot !

.:.Amour d'une échappée d'un camp militaire.:.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant