Chapitre 11 : Le groupe de musique

2.3K 138 61
                                    

Je me réveillais grâce à la lumière du jour provenant de la fenêtre qui éclairait toute la pièce. Rosalya était allongée à côté de moi. Elle avait posée sa tête sur mon épaule et sa main sur mon ventre. Aussi, elle avait bavé sur mon débardeur. Je ri à la vue de mon amie endormie, mangeant ses cheveux avec un filet de bave dépassant du coin de sa bouche. J'enlevais lentement sa main de mon abdomen, et sa tête de mon épaule. Opération délicate, fallait pas la réveiller. Je soufflais un bon coup une fois la mission réussite. Je me dirigeais vers la salle de bain à pas de loup. J'y entrais pour prendre une douche.

Une fois sortie de la baignoire, une serviette enroulée autour de ma poitrine, je sortais de la pièce pour aller vers l'armoire. Je l'ouvrais et croisais les bras le temps de choisir ma tenue. Etant donné que je ne suis pas du genre à m'habiller féminin quand je ne sors pas, je pris au hasard un short en jean noir et une tunique blanche. Il y avait un tigre blanc dessus, un de mes animaux préféré.

Je sortais de la chambre sur la pointe des pieds, mon amie était encore en pleins sommeil. Une fois sortie, je reconnaissais enfin les couloirs du manoir. J'étais au premier étage, la chambre juste à côté des escaliers qui menaient au rez de chaussé. Une fois arrivée en bas des nombreuses marches je mis un pied sur le carrelage. Je dois préciser que j'étais pied nue et que le sol était glacé. Je retins un petit cri de stupeur et releva en même pas une demie-seconde mon pied. Je vis au loin un homme habillé tout de noir se diriger vers moi, une fois à quelques mètres, il s'arrêta et se pencha pour déposer des chaussons au sol. Il ne se releva pas et plaça une main dans son dos.

<<Etes vous une amie d'un des jeunes maîtres ?

-Euh ... Oui je pense, si vous parlez de Lysandre et Leight ...

-Bien suivez moi, je vais vous mener à eux.

-Merci !

-Ce n'est que mon devoir de major d'homme. >>

C'était une personne dans la cinquantaine je dirais. Des cheveux blancs, quelques rides malgré sa posture droite. Je ne savais pas que Lysandre avait des gens à son service.

Il ne me conduisit pas dans le salon de la dernière fois. A la place, on descendait plusieurs escaliers comme pour se diriger vers un sous-sol. Je commençais à m'inquiéter, il faisait de plus en plus sombre et l'homme ne crachait pas un mot.

<<Vous m'emmenez où comme ça ?, l'interrogeais-je

-Dans la salle de musique du jeune maître, elle est au sous-sol pour éviter de faire trop de bruit et éviter de gêner les personnes qui vivent ici.>>

Je ne répondis pas et me contentais de le suivre silencieusement. Nous arrivâmes finalement devant une porte d'où s'échappait de la musique. Il s'arrêta et me fit une révérence avant de s'en aller dans la direction opposée.

J'entrais dans la pièce, les garçon étaient en train de faire quelques accords, ils étaient dans leur bulle et ne m'avaient pas remarquée. Je m'assis sur une chaise et les écoutaient. Ils composaient une musique.

<<Sur la deuxième partie je dirais qu'il faudrait ces paroles, déclara Lysandre en montrant un paragraphe sur son petit bloc note

-mmmmh ... Je sais pas ... , répondit la Tomate en se grattant le menton

-Déjà c'est quoi la musique ?, demandais-je>>

Ils sursautèrent en me voyant

<<Depuis quand t'es la ?, me questionna Castiel

-Même pas 5 minutes

-Désolé on t'avait pas vu !

-C'est normale vous étiez à fond sur votre musique !

.:.Amour d'une échappée d'un camp militaire.:.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant