Chapitre 53

924 86 15
                                    

-Avec Rosalya, on organise pour vous remettre ensembles, j'avoue.

A cette révélation, il s'assoit en tailleur et me fixe.

-C'est quoi ?,il me demande avec sérieux.

Je lui explique pendant qu'il m'écoute calmement.

-Voila tu sais tout., je conclu.

-Tu te te fous de moi ?

-N-Nan pourquoi ?,je demande surpris.

-On dirait un plan fait par des gamins de primaire !, il explose, Notre relation c'est du sérieux ! Et vous vous prenez ça pour un jeu !!, il s'est levé et hurle en agitant ses bras.

-Nan je t'assure, mais on ne saura pas si il fonctionne ou pas si on ne le teste pas ! Castiel, je sais que tu souffres en toi, mais que tu as trop de fierté pour le montrer. Je te connais depuis quelques années déjà, je sais aussi que Danna est la première à te faire ressentir ça. Alors laisses-moi t'aider.

Il me regarde avant de laisser tomber et de déclarer :

-J'vais à ma douche.

Après quelques secondes de silence, j'entends qu'il allume l'eau de la salle de bain. En attendant qu'il ait fini, j'arrange un peu sa chambre. Je m'approche de la guitare et le replace dans son étui. Je ramasse les partitions et m'apprête à les ranger lorsque je m'aperçois qu'elles sont incomplètes. J'y jette un œil de plus près, c'est une chanson qu'il est en train de composer. Quelques mots sont notés par ci par là, faisant référence à l'amour. C'est forcément pour Danna.

PDV Danna

Il est midi, je mange avec Rosalya dans un fast food près du lycée. Elle engloutit son hamburger en quelques minutes. Lorsqu'elle s'attaque à ses frites, elle entame une discussion sérieuse.

-T'aimes toujours Castiel ?

Cette question sortie de nul part me surprend.

-J'en ai aucune idée.

-Tu peux m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Enfin, si ce n'est pas trop indiscret.

Je mets un temps d'attente avant de lui répondre.

-Il était avec une autre ..., après tout c'est ma meilleure amie, Il l'embrassait avec tant de passion que ça m'a dégouté. Il l'a tripotait, et elle laissait ses mains baladeuses la parcourir.

-Et depuis tu ressens quoi ?

-De la haine mélangée à de l'amour. C'est très confus, mais il me manque.

-T'as essayé de lui parler ?

-J'y arriverais pas.

-Danna, si tu te laisses abattre par les envies sexuelles des hommes, tu n'as pas fini de pleurer. Ils ne se contrôlent pas. Et je ne sais pas si t'as remarqué, mais il s'en veut. Tu dis que ta haine est mélangée à ton amour, mais saches Danna, que l'amour est plus fort que la haine. Crois-en mon expérience. Cette période n'est qu'un obstacle qui renforcera votre relation. Tu l'aimes. Il t'aime. Laisses-toi guider par ton cœur.

- ... ça ferait de magnifiques paroles de chansons !

Elle me sourit et nous reprenons notre repas avant de retourner au lycée pour notre cours de sport.

~~~

Dans les vestiaires.

Pour ma tenue de sport, j'enfile mon jogging noir Lonsdale, un débardeur bordeaux, accompagnés de mes baskets noires.

Pour ma tenue de sport, j'enfile mon jogging noir Lonsdale, un débardeur bordeaux, accompagnés de mes baskets noires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je me fais une queue de cheval haute et je suis prête pour mon premier cours de l'après midi. Je quitte les vestiaires aux côtés de Rosalya.

Notre prof officielle a attrapé la grippe, du coup elle est remplacée par un homme de la vingtaine, blond aux yeux mi ambré, mi noisette. C'est assez jolie je dois l'avouer. Je m'assois dans les gradins avec Rosa, au milieu des autres élèves. Je peux entendre certaines conversations de filles qui fantasment sur le remplaçant. L'intéressé frappe dans ses mains pour avoir l'attention de toute la classe.

-Bonjour chers lycéens et lycéennes ! Vous le savez sûrement déjà , mais je remplace votre professeur d'Education Physique et Sportive pour quelques temps. Je m'appelle Thomas Sharnou. D'après ce qu'on m'a dit, vous avez terminé le programme du troisième trimestre donc j'ai le champ libre sur l'activité à choisir. Proposez-moi ce que vous souhaitez faire.

-Hand !

-Basket !

-Volley !

-Danse !

-Athlétisme !

-Foot !

Les idées fusent de tous les côtés dans la classe, créant un horrible nuage de bruits aigus comme grave. Monsieur Sharnou nous rappelle à l'ordre en sifflant.

-Bien. Ça fait plaisir de voir des élèves en aussi bonne forme ! Nous feront donc du Hand Ball. Allez, vous me faites trois tours du gymnase en trottinant et après vous installerez le matériel !, il ordonne à la classe.

Nous nous levons tous, certains comme Rosa en grognant, elle avait proposé de faire danse, et d'autres plus joyeux comme Kentin et moi.

~~~

Les buts sont montés sur les différents terrains délimités par des plots de couleur. Les équipes sont faites. Je suis avec Rosalya, Kentin, Iris et Armin. Pour le premier match, nous jouons contre Ambre et ses sbires. Deux garçons sont avec elles, ils ne font rien à part les regarder en bavant. Je ne comprend pas comment ils font. Vous vous doutez bien que nous avons gagné haut la main : 14 à 0 pour nous. Mais je sens que notre prochain match ne va pas être une partie de plaisir. Nous allons jouer contre SON équipe. Avec Lui se trouvent Lysandre, Kim, ALexy et Violette. La tête brûlée va au goal, finalement je crois que je vais m'éclater. Je demande à passer en attaque. Je suis face à Kim. Je détiens la balle. Elle est aux aguets, prête à intercepter mon action si il y a la moindre petite ouverture qui s'offre à elle. Je dribble derrière ma jambe d'appui. Armin vient la marquer alors que je fonce. Je traverse le terrain à la vitesse de l'éclair. Lysandre est à mes trousses, et Alexy et Violette se préparent à défendre leur goal. Je fonce entre eux deux, ils s'écartent de force. Je m'élance et saute juste avant la ligne pour tirer. Je donne toute ma force pour envoyer la balle dans les filets, j'y mets par la même occasion ma haine profonde envers cette personne au goal qui tente d'intercepter la trajectoire du ballon. Mais il a réagi trop tard. J'atterris sur me deux jambes en lui jetant un regard provocateur. Il me répond en demandant à son équipe de passer en attaque. Il me lance un défi.

~~~

Note De l'Auteur:

Salut à toutes et à tous ceux qui me suivent.

J'espère que ce nouveau chapitre vous plaira. Je suis désolée si je ne l'ai pas postée hier mais j'étais un peu occupée. Je tiens à souhaiter bonne chance et à dire merde à ceux qui passe des examens.

Merde, merde, merde et re-merde !! ^^


.:.Amour d'une échappée d'un camp militaire.:.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant