Chapitre 70 : Me tues pas Tia !!!

939 71 13
                                    

-Ce soir ça vous dit de manger au restaurant pour fêter les retrouvailles de Danna et Seltia ?, demande Lysandre à l'intention de toute la bande réunie dans mon salon.

Il obtint une réponse générale positive.

-C'est Lysandre qui régal !!, s'écrie Armin en se levant du canapé, le poing levée.

-On prend lequel ?, nous interroge Rosalya.

-Asiatique !, commence Violette.

-Fast food !, continu Alexy.

-Un normal., propose Kim en haussant les sourcils d'un air je-m'en-foutiste.

-Ouais le même que la dernière fois., enchérit Castiel d'une voix neutre en tripotant son portable.

-Ok ! Va pour le restau' de la dernière fois !, affirme Rosa.

~~~

Quelques minutes plus tard.

Nous voila devant le restaurant. Castiel et moi attendons patiemment l'arrivée du reste de la bande. Nous sommes tous rentrés chez nous pour nous changer. Mais comme j'avais dit pas de robe à Tia, elle n'avait donc pas pris de tenue de soirée. Je l'ai confiée à Rosalya. J'ai hâte de la voir dans ce genre de tenue.

-J'espère qu'on vous a pas fait attendre trop longtemps ! J'ai eu du mal à choisir sa tenue, tout lui va à merveille !, intervient la styliste qui me fit sortir de mes pensées.

Seltia sort de la voiture noire de Leigh et mon regard éblouit se pose sur elle. Elle est resplendissante ! Elle porte une robe bleu marine qui est fermé par une ceinture blanche et qui s'arrête à mi-cuisse. Elle chausse des escarpins vernis couleur chair. Ses boucles blondes descendent en cascade dans son dos. Ses yeux bleus sont maquillées d'un dégradé d'une couleur champagne à un rose sur la paupière, du mascara donnant du volume à ses cils, et du crayon blanc qui agrandit son regard. Ses lèvre sont simplement recouverte d'un gloss transparent leur donnant de la brillance.

 Ses lèvre sont simplement recouverte d'un gloss transparent leur donnant de la brillance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-Q ... Quoi ?, la question de mon amie accompagnée de son expression gênée me fait revenir à la réalité.

-Rien ! J'étais juste en train de t'admirer !, je répond en me frottant l'arrière du crâne. T'es vraiment belle !

.:.Amour d'une échappée d'un camp militaire.:.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant