Chapitre 17 : "Combat" et souvenirs douloureux

1.7K 104 26
                                    

/!\ Attention /!\ Dans ce chapitre ce trouve beaucoup d'insultes, alors ne soyez pas choquées ^^


Les petites secousses du bus agissaient comme une berceuse en accord avec ma musique. Je me fit très vite emporter dans les bras de Morphée.


Je me réveillais, la tête sur l'épaule de Castiel.

<<Alors petite marmotte, je suis confortable ?, me demanda t-il avec un sourire en coin.

-Ouais, ça peut aller., répondis-je encore un peu ensommeillée. Ils sont partis où les autres ?, car oui, il ne restait plus que nous.

-Ils sont partis manger ! Ils nous ramènent Mc Do !

-OK !>>

Je m'étirais. Il était 12:38. Nous devions bientôt arriver au port. J'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose, mais quoi ? Je me mis à réfléchir ... Mais oui ! Mes écouteurs et mon portable !! Je me mis à chercher par terre, sous moi, devant, derrière, rien. Je ne les trouvais pas.

<<C'est ça que tu cherche ?, m'interrogea le rockeur en me tendant ce que je cherchais.

-Ouai ! Merci ..., répondis-je en essayant de les attraper, mais il s'amusait à lever sa main, Rends-moi ça !, j'essayais de les attraper, après de nombreuses tentatives, je me jetais sur lui, à son grand plaisir apparemment, et je possédais enfin mon portable et mes écouteurs ! Mais j'étais maintenant assise sur Castiel. Il me fit un grand sourire pervers avant de poser ses mains sur mes hanches. Espèce de sale tomate transgénique perverse ., l'insultais-je d'un ton neutre.

-C'est toi qui t'es jetée sur moi !, se défendit-il, j'allais répliquer mais je fut coupée par un cri hystérique. Rosalya se tenait debout dans le bus, suivit du reste de la bande qui tirant de gros yeux en nous voyant, car en faite nos têtes étaient du côté de l'allée donc ils pouvait tout voir. Certaines personnes rougissaient ... bah tout le monde sauf Rosa qui sautait partout.

<<On vous dérange pas j'espère ?, demanda Kentin peu sûr de lui.

-C'est pas ce que tu crois, j'étais juste en train de ..., je fut encore une fois coupée par Kim qui arborait un sourire en coin.

-De faire des choses indécentes à notre rebelle

-Mais non !, répondis-je exaspérée par le fait que ça leur monte vite à la tête, Je reprenais juste mon portable !

-Mais oui on te crois on te crois !, répondis Rosalya en croisant les bras sur sa poitrine et en nous regardant d'un air malicieux .>>

Je soupirais un nouvelle fois et m'assis près de la fenêtre pour laisser la chose perverse à mes côtés se relever. Nous mangeâmes Mc Do en attendant que les autres élèves reviennent.

***

Nous étions arrivés au port. Il était 18:36 et les profs faisaient l'appel pour nous faire ensuite monter sur le bateau. Celui-ci était immense, en même temps je n'avait jamais vu de trucs dans le genre pour de vrai, d'après les autres il était petit. Pour dormir, les employés de l'engin nous avaient déposés des sacs de couchages dans une grande salle. Mr Faraize nous distribuait un sac en plastique dans lequel se trouvait pic-nique complet : sandwich, ships, bouteille d'eau et yop. La plupart des élèves mangeaient dans la salle parce qu'il fait froid, perso je préférais manger sur le pont. Le bateau tanguait, et éjectait de grandes vagues. L'air glacial venait caresser mon visage, ce n'était pas désagréable. J'avais fini de manger, je me contentais de profiter du vent et du calme les yeux fermés. J'entendis une porte s'ouvrir et des talons marcher vers moi, je pensais que c'était Rosalya donc je ne me retournais pas. Puis je sentis de l'eau glacée s'écouler le long de mes cheveux, mon visage et mon corps, le tout suivis d'un gloussement de pétasse, vous savez, ceux des filles qui pètent plus haut que leurs cul. J'ouvris les yeux et me levais d'un bond pour apercevoir cette chose se nommant "Ambre". J'eu une expression de dégoût rien qu'en voyant ça tête, on aurait dit quelle s'était versée un pot de peinture multicolore sur le visage.

.:.Amour d'une échappée d'un camp militaire.:.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant