prologue.

934 91 21
                                    

"Masque : nom ; destiné à dissimuler, représenté ou imité un visage."

****

"-"Ainsi fini ma vie mon ami... mais j'ai été heureux ne dout-"
-Yoongi on va être en r'tard, arrête de lire et dépêche toi !
-Détend toi Jimin, on a encore dix minutes.
-Oui peut être dix minutes, mais il nous faut justement dix minutes pour aller à ce putain de bâtiment. Grouille toi merde !
-Oui, oui c'est bon je me lève."

Les deux amis partirent en direction de leur cours de musique, un cours qui se passe à l'autre bout du lycée. Après exactement dix minutes de course pour Jimin - et de marche rapide pour Yoongi - les voici enfin arrivés devant leur salle. Tous leurs camarades et amis sont déjà installés, ne manquant qu'eux pour débuter.

"-Bonjour à tous..." Le professeur commence. "Bon vous avez l'habitude maintenant, comme tout lundi sortez une feuille et un stylo est écrivez ce que, parmit ce que vous avez fait ce week end, pourrez vous inspirer pour écrire. N'oubliez pas, ne pensez pas immédiatement à la musique, il faut d'abord penser à l'histoire derrière."

Yoongi aime beaucoup ce prof. C'était  un pianiste renommé lorsqu'il était plus jeune et même s'il a prit de l'âge son talent est encore intacte. Il lui envie beaucoup et aime aussi particulièrement le lundi car c'est ce jour là que ce prof les fait ecrire.

"-Hyung, dis, tu viens chez Hoseok ce soir ?" Jungkook, son plus jeune ami, lui demande.
"-Il n'y a pas de raison que je ne vienne pas !" Sourit - il.
"-Yeah ! Génial hyung ! En plus toute la bande sera là !"
Il lui fait un sourire avant de se reconcentrer sur son travail.

La bande, dont Jungkook a parlé, est le petit groupe d'ami dans lequel Yoongi est. Il se constitue de Jimin, Jungkook, le dénommé Hoseok,  Seokjin et enfin, lui-même. Ils se connaissent, plus ou moins tous, depuis le collège, à l'exception de Yoongi et Jimin qui se connaissent depuis bien plus longtemps - leurs parents se connaissant.

Alors qu'il travaillait durement sur ce que le prof leur avait demander de faire, la porte de la salle de classe s'ouvre brusquement, attirant l'attention de tout le monde.

Yoongi lève les yeux.

"-Ah monsieur Kim... encore en retard hein, vous ne changerez donc jamais ?" Demande le prof dans une voix désespérée.
"Desolé m'sieur. Aucune excuse."

Le professeur lui fit signe d'aller s'asseoir, ledit Kim partit alors vers le fond, ne portant aucune émotion sur son visage.
Yoongi le suit des yeux. Il aime bien ce garçon, il ne sait pas pourquoi mais il l'aime bien.
Ce jeune homme est dans sa classe depuis cette année.
Il a prit pour habitude de le regarder, des fois inconsciemment.
Alors, il le regardait, tous les jours, de loin. Et plus les jours passaient, plus le jeune homme l'intéressait. Il a cette aura que nul autre a. Une partie de lui disait que cet être adorable cachait quelque chose. Maintenant il ne souhaite qu'une chose : découvrir ce que c'est.

Le prénommé Kim lève les yeux et rencontre ceux de Yoongi en une fraction de seconde. Ce dernier les a baissé, embarrassé d'avoir été prit sur le fait entrain de le regarder.
Il souffle... "saurais-je un jour ton secret ?"

"-Posez vos stylo, je vais ramasser."

*****
Voilà le prologue de ma nouvelle histoire ! J'espère que ce début vous plaît ! ^^ je vais faire des effort quant à mon orthographe héhé. Ceci dit, bien que je viens de poster le prologue, le premier chapitre n'arrivera pas maintenant - loin de là. Je ne sais pas quand je vais l'écrire (ah oui... il est pas écrit ni même commencé). Vous l'aurez en temps voulu alors s'il vous plaît patientez ! :)

Bonne rentré à la zone B pour demain !
Je vous retrouve bientôt !
Bisous -Marie<3


Le Masque. /EN PAUSE/Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon