Chapitre 1😡

1K 70 6
                                    

_POINT DE VUE LYDIA_

Je me réveille sous les rayons de soleil qui transperce mon rideau roulant.
Je tourne la tête à mon réveil, qui doit sonner dans Une minutes.
Je me redresse à ce dernier en appuyant sur le bouton pour annulé l'alarme.

Je me lève en allant droit à la salle de bain pour me laver, j'opte pour une robe à motifs noir et blanche puis me maquille légèrement.

Je descends en bas dans la cuisine, je vois ma mère ranger sa tasse dans l'évier puis dès qu'elle me voit, elle me lance un grand sourire.

«- Salut, lui dis-je en première en m'étalant sur la haut tabouret du bar.
- Salut ma puce, réplique-t-elle en retour par politesse, je t'ai préparé ton petit déjeuner si tu veux, m'explique ma maman et en me montrant le plateau avec du jus d'orange et mes cookies.
- Merci, lui sourit-je.»

Ma mère part dans une autre pièce, je rapproche le plateau vers moi en me servant tranquillement.

«- Je commence avant toi ma chérie donc je te laisse la voiture de tata et bonne rentrée à toi, m'explique-t-elle en prenant son sac puis m'embrasse le front avant de sortir."

Finis de manger, j'enfile ma veste et mes chaussures puis prends la voiture, d'ailleur les clefs doivent être sur le meuble de l'entrée. Je vais pour les prendre.

Arrivée au lycée, je me gare assez facilement. Je descends en voyant ma meilleure amie m'attendre au loin me faisant des signes de main. Je lui fait un câlin pour la saluer.

«- Allons voir Scott!, lancé-je pour la taquiner.»

En parlant du loup, je vois Scott arriver à pas de loup derrière Allison, je ne vais rien dire pour pas gâcher la joie de Scott à faire peur à ma meilleure amie ainsi sa petite-amie.

«-BOUH!, s'exclame Scott en attrapant les épaules de Allison.»

Elle sursaute de peur, ce qui me fait rire ainsi que les amoureux, Allison voit que c'est Scott donc elle l'embrasse langoureusement, je suis sûrement en trop.

Je me retourne pour rentrer dans l'établissement quand je fonce dans quelqu'un, je lève la tête en voyant Stiles.

«- Tu peux dire pardon non?!, me crache-t-il mauvais.
- J'ai pas envie, lui répliqué-je en reprenant mon chemin.»

J'allais à mon casier quand la sonnerie retentit donc je monte en cours. Je vais enfin savoir ma classe. J'entre en prenant une place du fond seule, je vois défiler les personnes quand je vois Stiles et Malia arrivés ensembles. Je tire la tronche en voyant que ma meilleure amie ne franchit pas la porte quand d'un coup je l'a voit en vrai entrer. Je lui fait un signe de main puis elle s'installe devant moi.

«- Je suis contente qu'on se retrouve encore dans la même classe mais dommage Scott n'y ai pas, m'avoue-t-elle en se retournant vers le tableau.
- J'aurais préféré Scott que ce crétin de Stilinski, craché-je en colère en le regardant s'assoir.»

Sur mes paroles, Allison se retourne instinctivement sur moi.

«- Stiles?, se précipite-t-elle à me demander, je le trouve sympa malgré son sarcasme et sa bipolarité mais voilà, s'enrichit-elle à me le détaillé en rigolant.
- Non c'est juste un fils à papa, traduis-je en ma pensée.»

Allison se retourne en rigolant.

Le professeur ferme la porte pour montrer que la classe est faite, j'entendais des personnes soulager comme d'autres non, ils y'en avait même qui étaient au bord des larmes.

«- Je me présente votre nouveau professeur de Français je suis normalement remplaçant mais je vous tiendrez au courant, nous explique-t-il, alors nous allons commencer par un peu de présentation?, demande-t-il même si on a pas le choix.»

Je sens que cette heure ne va pas passer vite. Le professeur appelle dans l'ordre alphabétique la liste d'élèves en même temps de faire l'appel.

«- Lydia Martin, entendis-je.»

Je relève la tête vers le professeur qui regarder la classe pour me voir, comme tout les autres avant, je me lève, il me regarde.

«- Je m'appelle Lydia Martin et j'ai bientôt dix-sept ans et j'aime beaucoup les maths et le dessins si je peux me permettre, me présenter-je, et de ma classe cette année?, lui répliqué-je avant que lui ne le fasse comme à tout mes camarades avant, j'ai ma meilleure amie c'est ce qui compte parce que les grands connards j'aime pas ça,  sous-entendais-je pour Stiles.»

Je sourit forcé en regardant au coin de l'œil Stiles qui à sûrement compris mon sous-entendus.
Je me rassois dans le silence. Je replonge le nez dans mes petits dessins que j'avais déjà commencé sur mon agenda.

«- Stiles Stilinski?, interroge le professeur.»

Je relève la tête curieuse. Je vois Stiles se lever de sa chaise.

«- Je m'appelle Stiles Stilinski et j'ai dix-sept ans et mon père est le shérif de Beacon Hills sinon j'aime le français et l'histoire, se présente-t-il, et ma classe cette année  ce que j'en pense est qu'heureusement ma chère amie Malia est à mes côtés parce que je déteste les filles un peu trop intelligente et trop parfaite, lache-t-il en imitant une voix de fille.»

La plus part de la classe rigolent à son passage, je le voit se rassoir en me jettant un coup d'œil que j'esquive enfin j'espère.

«- Mon père est le Shérif de Beacon Hills ouh ouh, bafouillé-je entre mes dents en m'imaginant le tuer.»

Allison qui à sûrement entendu, tousse pour pas que les gens qui on entendu ce focalise sur moi. A chaque fois c'est ça, mon père patati patata. C'est ça seul arme, son père.

La sonnerie du fin de cours retentit, je range à toute vitesse se que j'avais sortie. Je rejoins Allison en la voyant déjà presque à la porte.

Nous sortons toute les deux de la salle de français.

«- Dis donc avec Stiles vous êtes quand même partis loin, remarque Allison à côté de moi.
- Il m'énerve, commencé-je en respirant un bon coup, j'arrive même plus à voir sa tête tu sais, avoué-je avec les gestes qui vont avec.
- Oui bah je vous comprends pas, réplique ma meilleure amie, tu m'avais pas dit que vous êtes voisins depuis tout petit, se rappelle-t-elle, et même quand je vais chez toi on le voit nous regarder à la fenêtre, se manque-t-elle de rigoler par rapport à l'autre jour.
- Je te l'ai déjà dit Alli' on est complètement différent et ça passent plus voilà, conclut-je pour close la discussion.»

💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛
**1099mots**

Alors le premier chapitre ?

- Stiles et Lydia ?
- Scott et Allison ?

L'AMOUR VACHE ~Stydia~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant