CHAPITRE 15

234 20 17
                                    


Nous arrivons finalement chez moi le dimanche matin vers onze heures et demie. Nous sortons de la voiture afin de récupérer mes affaires dans le coffre et Sehun m'aide à les rentrer dans la maison. Il salue mes parents alors que je cherche deux verres d'eau pour nous désaltérer de ce voyage mais surtout pour profiter encore un peu de lui avant qu'il ne rentre chez lui. Nous nous asseyons au comptoir et buvons pendant que mes parents nous questionnent sur notre weekend. Je sens d'ailleurs, sur moi, le regard suspicieux de ma mère. Elle doit avoir compris quelque chose...

_ Tu restes pour le repas, Sehun ? Demande soudainement YuMin.

Surpris, nous nous regardons tous les deux afin de nous jauger, savoir si l'autre le veut avant de nous échanger un petit sourire. Bien sûr que je veux qu'il reste plus longtemps avec moi.

_ Ce sera avec plaisir Madame Kim ! Merci beaucoup, en plus je meurs de faim !

_ Ah ! Jongin je te laisse mettre le couvert, ce sera bientôt prêt !

J'acquiesce et saute du tabouret pour me mettre à la tâche. Je commence par tout sortir sur le comptoir mais lorsque je m'apprête à attraper les verres dans le placard du haut, je sens un corps se coller tout contre moi, entourer ses bras autour de ma taille et glisser une main sous mon tee-shirt relevé.

_ Ah ~ Rie-je car son geste me chatouille le ventre. Ça chatouille ! Je ne vais pas y arriver si tu fais ça ! Râlé-je en redescendant mes bras pour détacher les siens d'autour de moi.

Nous rions alors qu'il fait exprès de me chatouiller avant de plonger son visage dans mon cou pour l'embrasser.

_ Quatre verres, c'est ça ? Me demande-t-il près de l'oreille alors qu'il lève le bras gauche vers le placard, son second bras toujours sur mon ventre.

_ Oui... soupiré-je rien qu'à lui en m'appuyant contre son torse, déjà en manque de ses câlins.

Lorsqu'il les a posé sur le comptoir, je me retourne face à lui et viens entourer sa nuque de mes bras pour venir capturer ses lèvres de tout mon amour tout en restant en surface car je sais que mes parents ne sont pas loin. Ce baiser semble durer une éternité mais je pourrais rester là, contre ses lèvres, jusqu'à la fin de ma vie. Cependant nous finissons par nous éloigner sans pour autant stopper notre étreinte.

_ Tu peux rester encore cette après-midi... ? J'ai pas envie de te laisser partir... Lui demandé-je soudainement en le regardant dans les yeux.

Il sourit et vient caresser ma joue.

_ Bien sûr, ce sera avec plaisir. Il m'embrasse de plusieurs baisers tous plus doux les uns que les autres. Et puis comme ça on pourra un peu s'entraîner parce qu'on a encore pas mal de boulot...

_ C'est vrai... Il va falloir rester concentré ! Lui dis-je pour le taquiner sur son manque de concentration lorsqu'on est ensemble.

_ Qui c'est qui vient de se jeter sur moi pour avoir des bisous ? Questionne-t-il, offusqué en se reculant de moi pour s'appuyer sur le comptoir d'en face.

_ Si tu n'étais pas venu en premier, ça ne serait pas arrivé ! Je lui tire la langue et me retourne pour prendre les verres, partant mettre le couvert sur la terrasse sous ses rires.

_ _ _ _ _

_ Sehun, je te l'emprunte deux minutes si ça ne te dérange pas, avertie ma mère avant de me faire signe qu'elle veut me parler.

SOMETHING STRANGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant