CHAPITRE 14

259 24 24
                                    


J'entends le biscuit se rompre dans le même craquement que celui de mon cœur qui se brise. Mes doigts se cramponnent à son poignet comme pour le retenir ou pour me raccrocher à mes espoirs mais ceux-ci s'envolent lorsqu'il s'éloigne de moi. J'ouvre péniblement les yeux de peur de rencontrer son regard mais je ne peux y échapper. Ses iris plantés dans les miennes semblent tenter de me rassurer mais je ne sens qu'une lame qui s'enfonce dans mon cœur au fur et à mesure que la distance entre nous s'installe.

Je lâche finalement doucement ma prise sur lui et recule d'un pas. Son regard me cri ses excuses mais la déception est là et ne peut que l'être.

Je me recule doucement et baisse la tête, me fondant dans le décor en attendant la suite des évènements sans hâte car maintenant c'est à lui de partager un Pepero avec quelqu'un. Cette simple idée d'imaginer une autre personne aussi proche de Sehun voire même à la limite de ses lèvres éveille en moi une jalousie sans pareille. C'est donc nerveusement que je me mords la lèvre tout en observant Sehun placer le biscuit entre les siennes. Je le vois faire signe à un garçon qui semble avoir le même âge que nous et celui-ci ne semble pas contre. Il a même l'air très heureux. Cette pointe de jalousie enfonce petit à petit un nouveau pieu dans mon cœur au fur et à mesure qu'ils se rapprochent et que le bâton qui les sépare diminue. Mais ce n'est rien comparé à la claque que je me prends lorsque leurs lèvres s'entrechoquent, amusant les autres jeunes présents.

Déçu, blessé et surtout jaloux, je baisse la tête comme pour fuir cette triste vérité. J'entends le rire cristallin de Sehun raisonner dans mes oreilles mais je n'ose pas regarder la scène. Je sens soudainement quelque chose me percuter mais je comprends que c'est lui lorsque son parfum m'enivre et que sa main rencontre ma hanche tout en formant une barrière protectrice à l'aide de son bras entre ces personnes et moi. Je relève doucement la tête pour le regarder mais il nous fait reculer légèrement en les saluant avant de se retourner vers moi, son bras entourant maintenant ma taille.

_ Ça va ? Me demande-t-il avec un visage adorable, ayant l'air inquiet.

_ Hm... Dis-je en fuyant son regard un long instant. On y va ?

Son regard parcourt rapidement l'intégralité de mon visage comme pour essayer de comprendre ce qu'il se passe mais je ne lui laisse pas plus de temps et fais demi-tour, me remettant en route vers les rues de la ville. J'entends derrière moi Sehun saluer une dernière fois les autres puis courir pour me rejoindre, m'attrapant par la main avant de me tirer et de courir dans les rues commerçantes.

_ J'ai vu une boutique pas mal, viens ! Me dit-il alors qu'il continue son chemin.

_ Attends ! Râlé-je en stoppant sa course, détachant ma main de la sienne ce qui le fait se retourner vers moi, intrigué.

Le visage fermé, je le regarde afin de lui dire que là, tout de suite, je n'ai pas envie de m'amuser ou quoi que ce soit. Surtout s'il fait comme si de rien n'était. Il soupire et s'avance vers moi, prenant cette fois-ci délicatement mes deux mains.

_ T'as pas le droit de faire la tête. Dit-il de but en blanc, son regard perçant le mien.

_ Je fais pas-

_ Si tu fais la tête et tu es un très mauvais menteur. Continue-t-il en faisant une moue adorable. C'était un jeu Jongin, t'as pas le droit de me faire la tête pour ça. J'ai rien fait !

Je le regarde dans les yeux et détache doucement mes mains des siennes et me recule, un air triste sur le visage.

_ Justement...

SOMETHING STRANGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant