CHAPITRE 7

202 25 7
                                    


_ Pardon ? Répondis-je, choqué par l'annonce.

_ Un type aux cheveux roses... Il est en option avec nous. Continue-t-il sans me regarder.

_ Luhan ? Demandais-je, suspicieux.

_ Oui, ça doit être ça...

_ Ah, mais non ! Ils sont meilleurs amis, c'est tout, dis-je rassuré de savoir qu'il s'agissait de Luhan. Ils ont toujours été proches et je le sais.

_ Ouai mais là...

_ Entre meilleurs amis, on est toujours plus proche physiquement non ?

_ Mais... mon meilleur ami ne m'a jamais fait d'avance à moi... Avoue-t-il en me regardant droit dans les yeux.

Mon souffle se coupe brusquement et mon regard quitte le sien alors que mon sang ne fait qu'un tour. Des avances ? Je ne comprends pas ce qu'il essaie de me dire. Est-ce que KyungSoo se joue de moi ? Mon regard se perd sur les inscriptions sur la bouteille que je tiens dans mes mains, entendant Sehun qui reprend son explication.

_ Ils étaient presque collés l'un à l'autre... Raconte-t-il doucement semblant chercher à ne pas me brusquer. Ils avaient ce sourire niait sur les lèvres... Je ne t'en parlerais pas si je ne trouvais pas ça douteux...

Je ne réponds pas et continue de fixer l'eau indolore courir dans le plastique que je fais rouler entre mes doigts. Je me remémore les fois où je les ai vus être proche tous les deux. C'est vrai que j'ai déjà vu Luhan aller passer la nuit chez KyungSoo, qu'ils sont assez tactiles entre eux mais je doute qu'il y ait quoi que ce soit de plus. Je soupire bruyamment lorsqu'une main prend ma bouteille d'eau. Je relève brusquement la tête et remarque que Sehun est accroupi devant lui, son éternel sourire aux lèvres.

_ Je suis désolé de t'avoir dit ça... Ne tire pas de conclusion trop hâtivement mais fait tout de même attention.

Je hoche la tête comme si mon cerveau avait perdu l'option « réflexion ». Il sourit devant mon air bête et glisse ses doigts dans mes mains, les saisissants avant de tirer dessus.

_ Aller debout, on a encore du travail.

Il continue à me sourire, ne lâchant toujours pas mes mains. Nos regards se plongent dans celui de l'autre et je tente de chercher des réponses à mes questions. Sait-il quelque chose à ce sujet qu'il ne veut pas me dire ? Qu'a-t-il vu de plus ? Est-ce que KyungSoo me trompe avec Luhan ? Je suis d'un coup totalement vidé et tellement perdu dans mes pensées que je ne sais plus ce qu'il se passe autour de moi. La musique remplie doucement la pièce et je tourne la tête après avoir constaté que Sehun n'est plus face à moi. Je le vois revenir vers moi en effectuant des pas de danse digne de Chris Brown. Je souris et les reproduits avant de me placer puis nous enchainons lorsque la musique démarre vraiment, reproduisant la chorégraphie qu'il m'a apprise. Durant ces quelques minutes de pas millimétrés et énergiques, je ne l'ai pas lâché du regard, calquant le moindre de ses faits et gestes comme si nous ne faisions qu'un.

Après une nouvelle heure de travail intensif, nous constatons qu'il est déjà vingt-heure trente. Le temps passe à une vitesse, c'est dingue. Après avoir repris nos respirations allongés sur le parquet de la salle de danse, nous descendons dans ma chambre. Passant devant la salle de bain, j'attrape une serviette et la lui tends pour qu'il puisse éponger son visage. Il demande à se rincer la tête pour effacer la chaleur et la transpiration de ses cheveux. Je le laisse faire et rejoins ma chambre où je ferme les rideaux pour qu'on ne voit pas à l'intérieur. Je prépare rapidement une tenue propre lorsqu'il revient, se séchant les cheveux à l'aide de la serviette.

SOMETHING STRANGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant