22

2.4K 97 9
                                    

- Samuel , tu m'emmène ou ? Je demande en m'asseyant sur le siège passager de la voiture .
- Tu verras , c'est une surprise !
- Je peux au moins avoir un indice ?
- C'est la St.Valentin .
Oh oui merde j'avais complètement oublié que c'était la St.Valentin ! Un sentiment de culpabilité m'envahit . Je n'ai rien pour Samuel et je lui ai laissé faire tout le boulot! Quelle profiteuse je suis !

Je fronce les sourcils . C'est quand même bizarre que Samuel ai apporté une tente et des sacs de couchages alors qu'il y a nulle part à Sydney ou l'on peut camper ? Un frisson d'excitation me parcours . Puis, j'attache ma ceinture et la voiture démarre .

Une demi-heure plus tard, Samuel se gare dans un fossé au milieu des arbres et nous sortons toutes nos affaires du coffre . Puis , il me prend la main et m'entraîne devant une plage . C'est une plage complètement déserte et que je n'avais jamais vu auparavant. La mer s'écrase sur le sable doré avant de venir lécher mes orteils .
- On va camper sur la plage ? Je demande .
- Ça te plais ? Me répond mon frère .
- Carrément !

Alors, nous déballons les tentes sur le sable et installons tout ce don on a besoin à l'intérieur. Ensuite, je vais chercher des bûches de bois pour faire un feu et Samuel sort une boîte d'allumettes de son sac à dos . Quelques minutes plus tard, le feu s'embrase et nous éclaire d'une magnifique lueur orangée . Heureusement, nous avons pensé, enfin surtout Samuel, a apporté de la maison des sandwiches, chips , marshmallow et des Thermos de boissons chaudes . Ça fait un super campement !

- Merci . Dis-je à Samuel en faisant tourner ma brochette de marshmallow au dessus du feu . Tu me fais tout le temps des surprises et je ne sais pas comment te remercier .
- C'est parce que je t'aime . Et juste le fait que tu sois avec moi ce soir , c'est une manière de me remercier.
Ça me met du baume au cœur . Je lui souris et vais me blottir contre lui . Il enroule ses bras musclés autour de ma taille et enfouis sa tête dans le creux de mon épaule.

- Tu imagines si nos parents apprennent ce qu'on est en train de faire ? Je demande.
Il desserre son emprise autour de ma taille et me regarde fixement .
- Mais toi Rose , tu es contente d'être avec moi ou est-ce que tu penses que c'est une erreur ?
J'ouvre la bouche mais aucun son n'en sort .
- Je...Écoute Samuel, je suis très heureuse et je ne regrette pour rien au monde d'être avec toi . Mais j'ai pas envi que notre relation s'arrête juste à cause de nos parents , tu vois ? Même si...
Il m'interromps par un baiser et ses lèvres  se plaquent sur les miennes avant même que je finisse ma phrase. Je me laisse aller et l'embrasse à mon tour . J'enroule mes bras autour de sa nuque tandis que sa langue caresse tendrement la mienne .

Puis, notre baiser devient plus fougueux et sauvage et je remarque que Samuel commence à dégrafer mon chemiser . Je m'arrête aussitôt et le regarde , perplexe .
- Désolé Rose , je n'aurai pas du . On est pas obligés de faire ça .dit-il en baissant les yeux .
Cependant, je n'ai pas envie que ça s'arrête maintenant. Je veux aller plus loin. Alors, j'enlève mon chemisier et le jette sur le sable . Je retire ensuite mon soutien-gorge, dévoilant entièrement ma poitrine aux yeux de Samuel. Je lui prend les mains et les pose sur mes seins.

- Tu es sure de vouloir faire ça ? Me demande t-il .
J'hoche la tête . Il approche son visage du mien et m'embrasse de nouveau , les mains toujours posés sur ma poitrine. Je m'allonge sur le sable tiède , son corps d'Apollon au dessus de moi . Il m'embrasse dans le cou et fait descendre ses baisers sur mes seins puis le long de mon ventre . Il se redresse sur les genoux et enlève son jean tandis que je m'attaque à mon short . Quelques secondes plus tard , je me retrouve entièrement nu devant Samuel et pourtant , je n'éprouve aucune gêne .

Il se penche encore un peu plus de moi , son sexe frôlant le mien .
- Rose, j'ai pas envi de te forcer à faire quelque chose que tu ne veux pas faire . Me dit Samuel .
Je pose mon doigt sur ses lèvres en souriant et sors une boîte de préservatifs de mon sac à dos .
Alors il y va . Et ce fut un des meilleurs moments de ma vie.

<><><><><><><><><><><><><><><><>

Coucou tout le monde , avez-vous aimé ce chapitre ? C'est la première fois que j'écris ce genre de scène alors dites moi ce que vous en pensez !

Mon frère et moiWhere stories live. Discover now