5💕

6.2K 191 8
                                    

La sonnerie de mon téléphone me tire hors de mon sommeil . Je grogne un peu mais finis par décrocher mon coup de fil . C'est Alex .

Moi : Allo ?
Alex : oui , je te réveille ?
Moi : ouais
Alex : ah désolé
Moi : c'est pas grave . Bon , c'est quoi le problème ?
Alex : Ça te dit une journée surf aujourd'hui ?
Moi : Grave ! À quelle heure ?
Alex : Vers 12h00 . Ça te vas ?
Moi : Pas de problème ! On se retrouve où ?
Alex: À côté de la baraque a Hot Dog ?
Moi : Ok ! À tout à l'heure !
Alex : À tout à l'heure !

Je raccroche et vais dans la cuisine . On dirait que je suis la seule personne à vouloir prendre son petit déjeuner . Ma mère n'est pas la , George et Samuel non plus . Je me demande où est-ce qu'ils peuvent bien être ?

Je me sert un verre  de jus d'orange et croque dans un toast beurré . Les rayons de soleil qui transpercent la baie vitré de la cuisine m'éclaire et je suis obligé de fermer un peu les yeux . Après avoir pris mon petit déjeuner , je retourne dans ma chambre .

J'enfile un maillot de bains à deux pièce rose clair et une tunique jaune fluo très fine qui laisse voir mon maillot à travers . Je me brosse les dents et les cheveux mais je ne me maquille pas car mon mascara et mon font de teint risque de couler à cause de l'eau de mer .  Je mets des tongs blanches et vais vers la porte d'entrée .  

Je sors de chez moi et mets vite mes lunettes de soleil. Je sors mon portable de ma poche et commence à envoyer un message à Alex .
Moi : Je suis sur la route , j'arrive dans moins de 10 minutes .
Alex : ok , on t'attends avant de se faire la première vague .

Je souris en pensant à la superbe journée de surf que je vais passer.

J'arrive à la plage et le sable chaud glisse entre mes orteils . Je marche comme ça encore quelques minutes jusqu'à ce que j'arrive à la baraque  qui vents des Hot Dogs . J'aperçois Alex , torse nu , qui cours vers moi ,  ses petites boucles brunes montent et descendent ce qui me fait éclater de rire .

Nous nous saluons et Alex me tends une planche de surf . Puis , il me fait signe de le suivre et nous arrivons dans un endroit de la plage ou pleins de gens du lycée nous attendent . Il y a Toby , Callum , et les trois pestes Louise , Melissa et Ashley . Louise me regarde de haut en bas et me lance un regard noir . Je lui tourne le dos et fais comme si je ne l'avais  pas vu .

- Je peux savoir qu'est-ce qu'elles font ici ? Demandais-je a Alex en parlant de Louise et ses copines .
- Eh bien elles se sont totalement incrustées dans le groupe figure-toi . Toby leurs a dit qu'elles ne pouvait pas être avec nous mais Louise en a fait qu'à sa tête . Résultat , on se retrouve à surfer avec elles . Génial ! Me réponds Alex en soupirant .

Soudain , je sens une main sur mon épaule . C'est Callum qui me regarde en souriant et qui me demande un baiser . Je rigole et lui colle un  bisous rapide sur les lèvres . Puis , je me retourne vers les autres .
- Bon , on se la fait cette vague ? Je demande en sautillant d'excitation .
- Oh la vache ! S'exclame Louise .
Elle regarde derrière moi , la bouche entre ouverte .
- Qu'est-ce qui se passe ? Demandais-je .
- Je savais pas que ton demi-frère était aussi beau gosse ! Dit Louise .
- Mon demi-frère ? Tu l'as jamais vu !
- Bah pourtant il est juste devant mes yeux en ce moment même !
- Non mais franchement, tu dégringole ma pauvre ! Samuel est à la maison !
- Je crois que c'est toi qui dégringole ma petite Rose , regarde derrière toi !

Je lève les yeux au ciel en me retournant , et la , le malaise . Une bande de quatre garçons marche vers nous , Samuel au milieu . Il porte un short de bain noir et son torse est parfaitement musclé , laissant apparaître trois belles tablettes de chocolat . Il me fait un sourire charmeur et s'arrête devant moi .

- Qu'est-ce que tu fais la , Samuel ? Je demande .
- Oh , rien de bien méchant . Je suis juste venu surfer ici comme tout les ados de mon âge . Réponds Samuel.
- Quitte cette plage tout de suite !
- Pourquoi ? Ce serai sympas de surfer ensemble !
A ce moment là , Callum se positionne devant moi et lance à regard noir à Samuel .
- Tu as entendu ce que Rose t'as dit ? Dégage de cette plage! Dit-il.
- Et pourquoi devrais-je partir ? Demande Samuel en croisant les bras .
- Parce que cette plage est faite pour les bons surfeurs . Je n'ose même pas imaginer en quoi tu es bon .
- Et bien figure toi que je suis très bon en surf . Sûrement beaucoup plus fort que toi .
- C'est ce qu'on va voir . Une compétition de surf , ça tente ?
- Je n'attends que ça !

Les deux garçons brandissent leur planches sous le bras et courent vers l'océan . Je les regarde , ébahie . Callum se lève sur sa planche et commence à naviguer sur une énorme vague . Tout à coup , il est rejoint par Samuel qui va deux fois plus vite que lui . Il est super doué et un petit groupe de filles poussent des exclamations pour l'encourager. Soudain , un grand Splash ! me tire de ma rêverie . Callum est tombé à l'eau . Le compétition est terminée . Samuel à gagné .

Callum a l'air dépité et je peux lire la colère dans son regard . En même temps , je le comprends . Ça doit être très humiliant pour lui de s'être fait battu et d'être tombé à l'eau devant tout un public. Surtout que d'habitude, Callum est toujours le vainqueur et ça doit sûrement être la première fois dans sa vie qu'il se fait battre au surf . Franchement , je suis désolée pour lui mais il faut dire que Samuel a assuré pour le coup . Mais bon , il ne faut pas que je dise ça a Callum sinon il va vraiment être vexé .

Samuel quand à lui , il est tout content . Je le regarde sortir de l'eau et il me fait un sourire charmeur comme à son habitude. Des perles d'eau coulent le long de son torse musclé . Qu'est-ce qu'il est beau ...

Mon frère et moiDonde viven las historias. Descúbrelo ahora