10💕

4.5K 154 0
                                    

- Rose Johnson ?! Appellent les juges .
Je prends une grande inspiration et entre dans la salle . C'est aujourd'hui que j'auditionne pour la pièce de théâtre Romeo et Juliette et je crois vraiment être prête pour obtenir un des rôles principaux .

La salle d'audition est très vaste avec un parquet tout propre et un immense miroir qui recouvre un des murs . Devant moi , se trouve une longue table avec tout les juges , assis sur de grandes chaises en cuir noirs . Ils me  regardent fixement et mon cœur commence à s'accélérer .
- Bonjour . Dis-je nerveusement .
- Bonjour . Êtes-vous prête ? Répondent les juges .
- Oui .
- Alors on vous écoute .

J'inspire une grande boudée d'air et commence à réciter les lignes que j'ai apprises . J'essaye de jouer le mieux possible et quand je vois un sourire se dessiner sur les lèvres d'un des juges , je reprends confiance en moi . Quelques minutes plus tard , les juges me félicitent et je sors de la pièce . Samuel m'attend devant le lycée ( les auditions se passaient dans le lycée ) .

- Alors , comment ça s'est passé ? Demande mon demi-frère .
- Plutôt bien je crois . Je réponds en souriant .
- Tu veux aller manger une glace en ville ?
- Avec plaisirs !
Quinze minutes plus tard , nous voilà qui débarquons dans le centre ville de Sydney .  On s'arrête devant un petit marchand de glaces .
- Une glace à la vanille s'il-vous-plais . Je demande .
- Et moi une au chocolat . Rajoute Samuel .

Nous allons ensuite s'assoir sur un banc au bord de la mer . Celle-ci lèche les rochers pour ensuite venir s'écraser sur le sable .
- C'est beau pas vrai ? Me demande Samuel .
- C'est plus que beau . C'est magique . Je dis
- Magique ?
- Oui . Je trouve ça magique de voir comment la mer s'écroule à nos pieds .

Je passe délicatement ma langue sur ma glace et la laisse couler le long de ma gorge . Puis , Samuel et moi nous levons et commençons à marcher sur le sable . Je regarde le soleil briller dans le ciel . Je laisse l'écume de la mer glisser entre mes orteils et je laisse le vent frais balayer mes cheveux .

Mon frère et moiWhere stories live. Discover now