13💞

4.6K 156 21
                                    

- Rose , réveille - toi ... Murmure une voix dans mon oreille .
Je pourrai reconnaître cette voix parmi milles autres . C'est celle de Samuel . Je remue un peu dans mon lit , fini par ouvrir les yeux et le découvre devant moi . Qu'est-ce qu'il est beau ...
- Bien dormi ? Je demande avec la voix encore un peu endormie .
- Ouais , et toi ?
- Super .

Je me lève en m'étirant , enfile mes pantoufles et nous allons dans la cuisine . Je découvre alors une assiette remplie de deux œufs aux plats et de trois tranches de bacon ainsi qu'un grand verre de jus d'orange , posée sur la table . Je rit et remercie Samuel de m'avoir préparer ce délicieux petit déjeuner .
Une fois que j'ai le ventre pleins , je m'assoit sur le canapé et commence à lire .

- Tu ne vas quand même pas lire sur le canapé comme une coincée alors qu'on a la maison que pour nous et que les parents sont pas la ? Me demande Samuel en croisant les bras sur son torse parfaitement musclé .
- Eh bien si , je vais lire sur le canapé comme une coincée . Dis-je .
- Allez viens , on va se baigner dans la piscine !
- Se baigner ? Dans la piscine ?
- Pourquoi pas ?
- Bon ... Bah ... Ok .

Je lève les yeux au ciel et cours dans ma chambre pour mettre mon maillot de bain . J'en met un à deux pièces avec de jolis motifs colorés , me brosse les dents et vais rejoindre Samuel dans la piscine du jardin . Il est là , assit sur le rebord de celle-ci , une mèche de cheveux lui tombant sur le visage et sa peau dorée brillante au soleil . Il me sourit en me voyant arriver et nous sautons dans l'eau avec joie .

- C'est cool d'être sans les parents , non ? Je lui demande en observant le ciel entièrement bleu .
- C'est plus que cool !
Il se met à nager vers le rebord de la piscine , se lève puis s'essuie les pieds sur une serviette et disparaît ensuite dans la maison . Deux minutes plus tard , il revient avec son téléphone portable et une enceinte à la main .

- Tu vas mettre de la musique ? Dis-je en écarquillant les yeux .
- Exactement ! Répond Samuel .
- Je te rappelle qu'on a des voisins !
- Et moi je te rappelle qu'on a 16 ans , donc on est assez grands pour faire ce qu'on veut ! On s'en tape des voisins !
Il ne me laisse même pas le temps de répondre , qu'il saute déjà dans l'eau en faisant une bombe . Nous commençons à nous éclabousser et je rigole de plus belle .

Soudain , Samuel s'arrête net et s'exclame :
- Je kiffe cette chanson !
Il se lève et se met à danser devant moi , en se prenant vraiment pour un boss .
- Crâneur ! Je lance .
Je met pause à sa chanson et me lève à mon tour .
- A moi , maintenant ! Dis-je .
- Bonne chance pour me battre , répond Samuel en levant un sourcil .
- Facile !

Une super chanson jaillit de l'enceinte et je me met à me dandiner n'importe comment en secouant mes petites fesses . Je ne cherche pas à battre Samuel , je cherche juste à le faire rire . Je termine ma danse en faisant un magnifique plongeon .
- Whouah , génial ! S'exclame Samuel ironiquement en frappant dans ses mains .
Quelques minute plus tard , nous commençons à jouer à un jeu de gamin qui consiste à aller sous l'eau et essayer de nous trouver mais en gardant les yeux fermés . Alors , je tends les mains devant moi et essayes de trouver Samuel .

Mais tout à coup , ma poitrine frappe son torse , ses mains se plaquent sur mes joues et mes lèvres s'appuient contre les siennes . Je suis comme paralysée et reste immobile . Je me décolle enfin brusquement de lui et remonte à la surface le plus vite possible . Je m'assois sur le rebord en pierre de la piscine et contemple mes pieds , le cœur battant . Bientôt , mon demi-frère me rejoint .

- Samuel , qu'est-ce que t'as fais ? Je lui demande , le souffle court .
- Je suis vraiment désolé , Rose , je ne sais même pas pourquoi j'ai fais ça . Mais j'en avais tellement envi .
Un long silence pesant s'installe entre nous . Un silence horrible et désagréable . Un silence que l'on a tout de suite envi de briser . On n'eut le temps de conter jusqu'à trois avant de se jeter l'un sur l'autre . Avant de s'embrasser fougueusement et avec passion . Ce baiser . Ce fameux baiser que j'avais attendu depuis des jours . Ce baiser d'un amour fort et réel . Nous restons comme ça pendant un long moment , tandis que nos langues jouent ensemble .

***

Je n'en reviens toujours pas que j'ai embrassé Samuel . Mon demi-frère . En même temps , j'ai l'impression de flotter sur un petit nuage . Je me sens toute légère . Je suis heureuse , tout simplement heureuse . Mes pieds rentrent en contact avec le carrelage froid de la douche mais l'eau chaude qui se met à couler sur ma peau me réchauffe immédiatement . Lentement et délicatement , je fais glisser le savon le long de mon corps et me laisse bercer par le bruitage de l'eau .

Après m'être essuyée dans une serviette , j'enfile une nuisette sexy et confortable pour la nuit . Une fraîcheur soudaine m'envahit alors je recouvre a nouveau mes épaules de la serviette et me dirige vers mon lit . A ce moment précis , Samuel entre dans ma chambre et m'embrasse tendrement mais malheureusement je bascule en arrière et mon dos se plaque contre la couette de mon lit , laissant voir à Samuel ma petite nuisette .

Il s'allonge à côté de moi , tout en continuant de m'embrasser . J'enroule mes jambes autour des siennes et enlève rapidement son tee-shirt . A présent , nos corps ne font qu'un .

<><><><><><><><><><><><><>

Média : Rose et Samuel .

Mon frère et moiWhere stories live. Discover now