12💞

4.3K 152 6
                                    

Point de vu de Samuel .

- Beatrice , tu es prête ? Demande mon père .
- Oui , j'arrive ! Répond celle-ci .
Elle débarque alors dans les escaliers en traînant une grosse valise noire . Puis , nous pouvons enfin monter dans la voiture en direction de l'aéroport . Un air triste a pris place sur le visage de Rose et son regard bleu reste perdu dans le vague . Pourtant , moi je suis aux anges de rester tout seul avec elle pendant deux semaines .

Quand nous arrivons à l'aéroport , on se met à courir vers le bureau d'en registration . Une femme au cheveux roux attachés en un chignon stricte nous enregistre les bagages et nous allons ensuite passer la douane . Arrive le moment des au revoir  . Je serre mon père dans mes bras , de même pour Beatrice . Mais Rose a beaucoup plus de mal que moi à se séparer d'eux .

Elle enfoui sa tête dans l'épaule de sa mère et reste dans cette position pendant quelques secondes . Elle se décide enfin à se décoller de celle-ci et on monte directement dans un taxi pour rentrer à la maison .
- Je suis une bonne actrice , non ? Me demande Rose avec un sourire malicieux .
- Quoi ? Attend , t'es en train de dire que t'as fais semblant d'être triste ? Dis-je en écarquillant les yeux .
- Bah oui ! On est enfin séparés des parents , ça va être génial !
- Ah , voilà la Rose que je connais !

Quand nous arrivons dans la maison , je cours chercher une bouteille de champagne dans le frigo . J'en remplis deux verres , et ma soeur et moi les buvons d'une traite . Je sens que je vais bien m'amuser pendant ces deux semaines .

Vers 21h00 , Rose et moi nous asseyons sur le canapé pour regarder un film d'horreur . C'est un truc avec des poupées tueuses où je ne sais plus quoi . Avant de commencer le film , je me lève et me dirige vers un des placards de la cuisine .
- Tu fais du pop-corn ? Me demande Rose .
- Ouais .

Ensuite , le film peut enfin commencer  . Vers le milieu de celui-ci , j'entends Rose pousser des gémissements de terreur alors j'enroule ses épaules de mon bras et elle se blottit contre moi . A la fin du film , ma demi-sœur part dans sa chambre pour se coucher et je la rejoints cinq minutes plus tard , espérant qu'elle ne dorme pas encore . Mais non , je me suis trompé .

Elle est la , allongée sur son lit comme la belle au bois dormant . Ses cheveux blonds ondulés recouvre son oreiller et sa petite main dépasse de la couette . J'ai une envie de la serrer dans la mienne et de la couvrir de baisers , mais je n'ai pas le cran pour cela . Alors , je regarde à nouveau la belle jeune fille endormie devant mes yeux . Qu'est-ce qu'elle est belle .

Je m'agenouille à côté de son lit et murmure entre mes lèvres :
- Je t'aime , Rose ...

<><><><><><><><><><><><><>

Chapitre assez court , je suis désolée . Mais la suite arrive bientôt !

Mon frère et moiWhere stories live. Discover now