17

3K 119 5
                                    

-Oh , on peut faire celui-là ?! Je m'exclame en pointant une attraction du doigt .

Samuel hoche la tête en souriant et je l'entraine par la main vers la file d'attente . Il y a au moins une demi-heure de queue mais j'aime tellement les maisons hantées que je suis prête a attendre deux jours . Soudain , Samuel me fait signe de regarder derrière moi  et j'aperçois deux personnes du lycée . Callum et Louise . Ensemble a Disneyland , en même temps que nous ; et qui en plus se retrouvent a deux mètres devant nous . Louise m'a vu et tout deux se retournent vers nous avec un regard glacial .

-Vous avez tellement rien a faire dans votre vie que vous êtes obligés de nous suivre , c'est ca ? Ricane Louise en haussant un de ses sourcils bruns parfaitement dessiné .

- Oh mais ferme ta gueule , Louise . Je lui réponds dans un soupir d'exaspération .

- Mais dis donc , on savait pas que les demi-frères et sœurs se faisaient un petit voyage tout les deux . Ne vous inquiétez pas , je balancerai rien . Ajoute Callum .

J'aperçois que son regard vient se balader sur ma poitrine et il me fait ensuite un clin d'œil . Samuel à tout vu et je vois qu'il serre la mâchoire et qu'il foudroie Callum du regard .
- Oh mais calme-toi , Monsieur Le Protecteur , je ne vais pas la toucher ta meuf . Dit celui-ci d'un ton moqueur .
-Bon viens Samuel, on s'en va . Je commence à le tirer par le bras mais il ne bouge pas d'un poil .

Il s'approche de Callum et lui dit très sèchement :
- Je te jures que si je vois encore une fois la mater comme tu viens de le faire y a dix secondes , je t'écrase le poing dans la gueule . C'est clair ?
Callum ricane et tourne les talons en compagnie de Louise .

La colère de Samuel disparaît petit à petit et nous décidons d'aller nous prendre un goûter . On se partage une pomme d'amour et j'avale un chocolat chaud . Quand la nuit commence à tomber , on va se réfugier au chaud dans notre chambre d'hotel . Je m'allonge sur le lit , bientôt rejointe par Samuel . Je me blottis contre lui et me laisse bercer par le battement de son cœur .

Il commence à m'embrasser dans le cou et sa main remonte sous mon pull .
- On ne peut pas faire ça . Dis-je . T'es mon demi-frère Samuel .
- Je te considère bien plus que ma demi-sœur , Rose . Je t'aime et rien ne pourra changer l'amour que j'éprouve pour toi .
Après un long silence , je dis :
- Alors embrasse moi .

<><><><><><><><><><><><><>

Votez si vous aimez et commentez si vous voulez !

Mon frère et moiWhere stories live. Discover now