Chapitre 14

4.4K 261 472
                                    

Appartement d'Eren, 11h du matin, PDV Levi.

L'obscurité dominait la pièce dans laquelle je me réveillais.

-Mais bordel où suis-je là ?

Un mal de crâne atroce fit surface tandis que je me redressais doucement. Je dégageais les draps de mon corps et l'odeur d'une lessive que je reconnus immédiatement m'envahit les narines. Eren. Je suis chez ma proie. J'esquissais un léger sourire en pensant au possible déroulement de cette journée ou plutôt de ce week-end car, en effet, je comptais rester ici samedi et dimanche. De toute façon je n'avais rien de prévu alors... Je tirais d'un coup sec sur les rideaux de la chambre et la lumière du jour venait me frapper le visage. En me retournant je fis face à mon reflet dans le miroir accroché au mur. Moi qui me trouve d'habitude si beau et bien j'étais actuellement dégouté de mon apparence. Je ne savais pas ce qui avait pu se passer hier soir pour que je me retrouve dans cet état: les cheveux qui partaient dans tous les sens et les fringues recouvertes de vomis...Beurk.

- tsk.

Ah tiens, et si je profitais de ce moment pour en apprendre plus sur lui ? Je fais un rapide tour de la chambre. C'est un peu le bazar mais tout est simple, très simple. La décoration est sobre, aucune photo de proches, aucune sauf un cadre posé sur son bureau. On y voit un petit garçon aux cheveux châtains qui sourit de toutes ses dents, dans les bras d'un homme et d'une femme. Je souris subitement, un sourire honnête et franc, ce qui m'étonnais moi-même. Une famille qui semblait heureuse...tant mieux pour lui.

Je me dirigeais vers l'armoire histoire de trouver des vêtements propres. Ah, j'ai vraiment besoin d'une douche. Un tas d'habits me tomba sur la tête.

- il ne sait pas ranger ou quoi ??

Je chopais la boule qui venait de me percuter et y repérais un simple tee-shirt noir, un jeans et un caleçon. J'esquissais un sourire qui se voulait pervers en pensant au fait que j'allais porter l'un de ses caleçons. J'adore l'odeur de cette lessive, une odeur de bébé qui lui allait parfaitement.

Douche prise et enfin vêtu d'habits propres, je sentais une dernière fois cette odeur et sortis de la salle de bain. Je découvrais alors un salon plongé dans le noir, enfin pas tout à fait. Au sol, près de la table basse, il y avait une petite lampe allumée et à côté il y avait ... C'est quoi ça ? Je fronçais les sourcils en me demandant ce qu'était cette chose étalée au sol, un gros tas de couverture qui forme une sorte de carapace. Je m'en rapprochais davantage.

- mais qu'est-ce que...

Je découvrais-enroulé dans une des couettes- le visage du gamin endormit. Il dort avec une lampe ? Mmm un peu mignon ça quand même. Son visage a l'air si paisible. Les gamins dorment beaucoup trop de nos jours si vous voulez savoir ce que je pense. Je détaille longuement les traits de son visage, des paupières closes et des sourcils légèrement froncés comme s'il luttait en dormant, des lèvres fines qui ne demandent qu'à être embrassées, des joues un peu rosies par la chaleur et des cheveux écrasés par la couverture. Je souris encore, putain mais pourquoi je souris sans arrêts hein ? Décidément, ce gamin m'attire de plus en plus. Et si je...je l'embrassais. De toute façon il dort, il ne s'en apercevra pas.

Je reste confiant et fidèle à moi-même. Je m'abaisse, me penche vers lui et presse mes lèvres contre les siennes. Wow. Je ne m'attendais pas à ça. Une petite décharge électrique me fit foisonner et cette sensation pas si désagréable que ça, vient m'envahir complètement. Je romps rapidement le contact et me redresse. Ce gamin me troublait, ce qui était vraiment perturbant. De son côté il n'a pas bougé d'un pouce, je crois qu'il n'a rien senti. Je secoue la tête et le mal de crâne ressurgit aussitôt, fait chier j'avais oublié ça.

Dance With Me  (EN PAUSE)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon