Chapitre 21

4.4K 332 162
                                    

Pdv Eren

Il met un peu de temps à répondre. Je n'aurais peut être pas du lui poser cette question.. Ce n'est sans doute pas le moment.. Et comme j'ai tendance à m'emporter..

-Tu n'es pas obligé de répondre Livai.. Laisse d'accord?

-Ne te mets pas des idées dans la tête Eren... Ça ne sert à rien de te faire du mal inutilement.. Je n'ai fais ça que par pulsion... Je t'ai déjà dis que je n'étais pas amoureux de toi.

Je commençais à m'en douter.. Alors... Pourquoi est-ce que j'ai si mal?... Je le sais pourtant qu'il ne m'aime pas. Il reste honnête au moins.. Non vraiment j'ai mal. Terriblement mal. Pourquoi mon coeur bat-il si fort?.. Allons Eren, t'es habitué maintenant à te prendre des vents avec lui.. Mais.. Cette douleure est vraiment insoutenable.. J'ai.. Envie de vomir.. Mais mon corps refuse de bouger le moindre milimètre. Je me sens complètement paralysé..

-Eren?.. Ça ne va pas?.. C'est ma faute hein? Je suis désolé, j'ai été égoiste avec toi..

-Mi..ka..sa.. Vas.. Pel..

Quoi?.. Je n'arrive presque plus à parler.. Ma voix se casse? J'ai même, du mal à respirer.. Je voulais faire une phrase.. C'est complètement incompréhensible.. Ma voix n'a pas fonctionner en même temps que je voulais parler. À vrai dire, je commence à avoir peur. Mais.. Je ne dois pas l'inquiéter.. Il a déjà assez de soucis et je ne suis pas là pour être un fardeau.. C'est idiot oui, je le sais. Et c'est même pitoyable d'user le fait que je l'aime en excuse..

-Eren qu'est ce qui t'arrives? Et je n'ai pas compris ce que tu as dis...

Je sais! Mes larmes! Ça seras crédible.. Je dois les laisser couler... Ne plus me retenir! Je pourrais moins être un poids pour lui du coup. Je dois me laisser aller.. Et je dois réussir à articuler une phrase..

-A..ppel... Ta.. Fi..lle..

-Eren qu'est ce que tu as?!

Enfin.. J'arrive à me laisser pleurer.. Ça paraîteras plus crédible et il ne devrait pas rester plus longtemps près de moi..

Et comme je l'ai prédis, il le fait. En me voyant pleurer, il me tourne le dos et fuis directement après s'être revêtu de son sous vêtement et d'un pantalon. Maintenant que je suis seul, je me blottis dans l'oreiller... Cette douleure ne veut pas partir.. J'étouffe réellement.. Je n'arrive même pas à tousser.

Je préfère me cacher sous les couvertures, comme si ça empêcherait Livai d'entendre mes gémissements d'agonie. Vraiment, j'ai mal.. Plus que ça.. J'ai beau bouger dans tous les sens, j'ai mal partout, mais surtout.. Mon coeur me fais mal.. Beaucoup plus mal que d'habitude.. C'est normal ça?.. Je dois le dire à Armin... Lui demander si ça, c'est normal. Pour un simple vent que j'ai pourtant l'habitude avec lui, que l'intérieur de mon corps réagisse autant. Mes parents, je ne les ai jamais vu dans cet état.. Bon en même temps, je les ai toujours connus très amoureux. Ils s'aimaient eux.

Non je crois que ce que je ressens là, n'est pas normal.. J'ai jamais entendu parler d'une réaction pareille, même si on se fait jeter.. On peut en avoir mal.. Mais pas à ce point quand même! C'est sans doute une réaction à autre chose, Livai n'en n'est pas responsable..

Je l'entends parler, il doit avoir rappelé sa fille.. Tant mieux. Je commence du coup à reprendre du souffle, comme si ça s'arrête. Enfait, d'un coup j'ai moins mal, seulement, mon corps tremble sans que je ne puisse faire quoique ce soit. Mais au moins, j'ai récupéré du souffle. Et mon coeur me fais moins mal, du coup, mes larmes ont cessés par la même occasion. Finalement ça va mieux. Je n'ai besoin que d'un peu de temps, pour que ça s'arrête complètement.

Ereri- Mr AckermanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant