Chapitre 6

6.5K 488 765
                                    

Pdv Livai

Je rêve... Cette histoire.. Je la connais en partie mais... J'ai pensé que ce gamin était mort à l'hôpitale.. Et maintenant? S'il fini par me reconnaître je fais quoi?.. Il ne vaut mieux pas qu'il sache, mais il va bien s'en rendre compte que c'est mon prénom à moi ça.. J'espère juste... Qu'il mettra le plus de temps possible à s'en rendre compte... Mais bon, il est peut être un peu idiot, faut pas exagérer, il va le capter tout de suite. À part moi, j'en connais pas d'autres de Livai.

Je crois que cette histoire a fini par me désaouler.. J'aurais jamais pensé un jour, qu'on me raconte cette histoire à laquelle malgré lui, il a participer alors que.. Ça ne le conscernait même pas.

Je prend alors l'excuse qu'il faudrait dormir.. Comme il fait froid, on décide à l'unanimité de dormir ensemble et de toute façon, il n'a qu'un endroit où dormir. Et je dormirais pas plus par terre.. Je suis habitué au confort d'un lit, me résoudre à un matela gonflable est déjà pas mal.

Ça va de toute façon, c'est un mec, ça passe largement. C'est pas comme si je trompais ma femme. Elle s'en remettra bien si ça se sait. Non parce que je suis déjà pas du genre à parler de moi et de ma vie, je vois pas pourquoi je lui dirais que j'ai partager un matela gonflable miteux avec un de mes employés..

D'ailleurs, il faudrait que je réflechisse à son cas. Et tiens autant en profité. Alors qu'on est couché l'un contre l'autre, je décide de savoir s'il me diras la vérité.

-au fait Eren.

-Oui?

-Il n'y a qu'à moi que tu ais parler de ça?

-Non.. En fait.. J'ai un peu résumé mon histoire à Mikasa, la petite qu'on voit tous les jours, mais même si je ne suis pas entré dans les détails, elle s'est mise à pleurer... Je me suis sentis mal du coup.. Mais elle est adorable, quand j'ai voulu la consolé avec son frère, elle m'a dis que je souriais trop, alors elle pleurait juste à ma place. Cette enfant en a dans la tête et dans le coeur.

-Donc... T'as fais pleurer une gamine de 6 ans. En plus, la gosse de ton patron.

-Euh.. Oui mais je ne lui ai fais aucun mal.. Je.. Attendez.. Comment vous connaissez son âge?

-Je le déduis à son visage et sa taille.

Quel con.. C'est sorti tout seul.. Je voulais lui faire le reproche mais ça m'est retomber dessus.. Je dois évité de laisser des indices, il ne doit pas encore savoir que c'est moi le patron en question...

Du coup je lui dit bêtement que je suis fatigué et je veux dormir.. En vrai je me sens tellement con..

Plus aucuns bruits ne résonne, ne serait-ce que notre respiration. Je suis fatiguer, et le simple fait de la chaleur d'Eren pourrait m'endormir, mais c'est comme si je me refuse à dormir. Je me retourne alors vers lui, il rouvre les yeux, je l'ai réveiller.

-Levi, il y a un problème?

-Je ne sais pas... Je me sens bizarre..

-Il ne fallait pas boire..

-C'est pas ça.

-Ah oui?

-Je.. Me sens.. "vraiment" bizarre..

-Comment ça? Je ne comprend pas..

-Embrasse moi abruti. Tu comprends là?..

-Vous êtes complètement saoul..

-Sans doute.

Je ne sais pas pourquoi.. Mais je sais que j'en ai envie, alors je l'embrasse. Il répond bien vite pour quelqu'un qui pense que c'est la dose d'alcool dans mon sang qui me fais ça..

Ereri- Mr AckermanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant