chapitre 18

4.4K 351 305
                                    

Pdv Livai (ça faisais longtemps x) )

Ah oui? Tu ne me laisseras pas partir?... C'est ce qu'on va voir.

-Lâches moi je te préviens qu'une seule fois

-Non non non! Tu restes à te reposer!

-Très bien... Je t'avais prévenu...

-Je cèdrais pas!

-Vas te faire voir Jeager!!

Je me redresse d'un coup malgré les nombreuses brûlures que je ressens, lui foutant un coup de tête dans la gueule. La prochaine fois il m'écoutera. Au moins, en jartant à l'autre bout du canapé, il m'a laissé. Du coup je me lève, titubant bien malgré moi... Saloperie de merde... Et attrape mon manteau, pour ensuite enfiler mes chaussures, tout en me démerdant pour que je n'ai pas à me baisser. Et les tentatives d'Eren pour me faire rester allongé resteront vaines.

Du coup, après une bataille acharnée, comme si je pouvais avoir la force pour ça en ce moment... Eren fini par juste me suivre tout en me faisant la morale. Il me gonfle honnêtement là. Je me dépêche quand même.. Je dois non seulement voir Mikasa, mais aussi Erwin, et je profiterais pour en foutre une a Auruo. Il aurait très bien pu attendre qu'on divorce avant de venir se taper ma femme. Puisque Hanji refuse de le jarter de mon entreprise, juste un coup dans la gueule suffira à me soulager.

Du coup on met longtemps à y aller, il vit pas à côté l'enfoiré... Et puis je peux pas me taper un sprint... Arrivé la bas, déjà il fait nuit, en plus il pleut, et surtout quand je sonne, Petra met du temps à m'ouvrir, losqu'elle le fait, elle me regarde comme si je la prenais  en flagrant déli.

-Livai?! Qu'est ce que tu fais là?.. Tu ferais mieux de rester à te reposer!

-Il est où?...

-Qui ça?

-Papa!!

Forcément, Mikasa a vite rappliqué en entendant mon nom.. Elle coure et viens se blottir contre mon ventre pour un câlin. Je lui caresse les cheveux en guise de réponse. Parce que je n'ai pas eu encore la mienne. Et puis, il a fallu qu'Auruo se ramène à porté de mon bras. Forcément, j'ai pas réfléchis et j'ai agis. Le poing est parti tout seul. Tout ça, c'est sa faute. Petra m'engueule, mais ça soulage. Mikasa en est tombée par terre quand je me suis approché pour frapper. Elle est dans mes pattes aussi.

Eren lui, bah il m'engueule aussi. Mais le truc comique, c'est que c'est même pas pour Auruo qu'il élève la voix. C'est que je pouvais me faire mal en frappant. M'en fous, ça m'a soulagé. C'était le poing dans la gueule, ou le renvois de mon entreprise.

Je fini par ramasser ma fille, malgré les douleurs que je ressens.. Je sens que ça va vite me gonfler d'avoir mal à chaques gestes.. Et puis, Erwin apparaît dans mon champ de vision... Il est bien rentré en France.. Je laisse Mikasa avec sa mère, je dois le faire... M'approchant d'Erwin, je me laisse finalement tomber à genoux, le prenant dans mes bras.. Il a décidé de rester ici?..

-Pa... Li.. Livai?..

-Pourquoi tu utilises mon prénom?.. Tu sais que tu peux toujours m'appeler "papa".

-Ah bon?... Pourtant je croyais que je n'étais pas ton fils...

-Tu sais très bien que tu es tout comme.

-Ah maintenant je suis ton fils? Tu choisis les moments que ça t'arrange?

Je l'ai lâché entre temps.. Je le regarde dans les yeux, je me doute qu'il en a à me reprocher. Ses pansements et la bande entourant sa tête m'inquiète quand même. Mais lorsque je veux y toucher pour lui demander ce qui lui est arrivé, il repousse ma main en reculant son visage pour être sur que je ne puisse pas le toucher.

Ereri- Mr AckermanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant