~PARTIE 12~

960 55 12
                                    

Je vais vous passer jusqu'au mariage civil.

(Petit résumer tout le monde va bien Lyna et Hadil vont toujours ce marier et moi j'ai plus de nouvelle de Naim depuis le jour ou Hadil la frappé) 

 C'est le jour J je me sens pas bien du tout et a vrai dire c'est normal, de savoir que l'homme qu'on aime va se marier avec une autre meuf que toi sa fait mal sa fait même très mal. Sa fait 10 min que je suis réveiller mais je ne bouge pas dans mon lit mes larmes coules sans que je ne puisse les arrêter j'aimerais tellement que se soit qu'un mauvais rêve, je décide de me lever enfin et d'aller à la douche bref je m'habille et me maquille comme ça :

 Sa fait 10 min que je suis réveiller mais je ne bouge pas dans mon lit mes larmes coules sans que je ne puisse les arrêter j'aimerais tellement que se soit qu'un mauvais rêve, je décide de me lever enfin et d'aller à la douche bref je m'habille e...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Et je descends ils était tous la (sauf Tina et Lyna) à m'attendre Hadil était encore plus beau que jamais il était très sexy, il me regarde dans les yeux avec un regard désolé et il s'approche de moi.

Moussa : On vous attend dans la voiture.

Il sorte tout les deux de la maison et Hadil se rapproche de moi.

Hadil : Tu es magnifique comme ça.

Moi : Merci ... toi aussi tu es très beau.

Hadil : Merci, Kamélia pour le mariage tu sais ...

Moi : Oui je sais, je suis pas hlel et tu peux pas présenter une pute à ta mère.

Hadil : Smeh.

Moi : T'excuse pas ta raison, on présente pas une pute à sa mère.

Il prend mon visage entre ses mains et il rapproche son visage du miens.

Hadil : Je t'aime l'oublie pas quoi qu'il arrive hbiba.

Moi : Je t'aime aussi.

Et on sait embrassé je voulais plus le lâcher mais on allait être en retard, on sait décoller et il a posé son front contre le mien.

Hadil : Pleur pas, je veux pas te voir souffrir.

Moi : C'est trop tard pour sa, aller tu vas être en retard à ton mariage.

Je lui essuie le rouge à lèvre que je lui ai mis et je pars rejoindre les gars dans la voiture, Moussa roule, les voiture klaxon, la music à fond, tout les gens rigolent même Hadil mais pas moi. Je pense que Hadil n'est pas si triste de se marier avec quelqu'un d'autre que moi vu comment il est joyeux, on est malheureusement arrivé à la mairie Hadil va se mettre à côté du maire et on attend Lyna.

Mes larmes menaçais de couler mais j'essayais de les retenir, j'étais à côté de Moussa et lui même voyait que j'étais pas bien.

Moussa : Ca va ?

Moi : Tu veux vraiment que je te le dise.

Moussa : Il t'aime et il est vraiment pas bien de se marier avec une autre que toi.

Moi : Mdr regarde son visage il est tout content laisse tomber.

Moussa : Dis pas sa i...

Il a pas le temps de finir sa phrase que Lyna arrive au bras de son père elle se met en face de Hadil et le maire commence tout son récit etc, je vous passe jusqu'à le moment tant attendue.

Le maire : Nous sommes réunit en ce jour pour unir Mademoiselle F***** Lyna à Monsieur S****** Hadil, avant de poser la fameuse question j'aimerais savoir si quelqu'un voudrait s'opposer à ce mariage ?

Tout le monde regarde tout le monde et je vois Hadil me regarder dans les yeux, j'aimerais tellement me lever et dire que je m'y oppose mais je suis rester assise et j'ai baissé la tête.

Le maire : Dans ce cas poursuivons, Lyna F***** souhaiter vous prendre pour époux Hadil S****** ?

Lyna : Oui je le veux.

Le maire : Hadil S****** souhaiter vous prendre pour époux Lyna F*****

Hadil : ...

Il y a eu un long silence personne parlait Hadil me lâchait pas du regard et moi je priais pour pas qu'il dise oui, je l'ai vu mimer sur ses lèvres un "désoler" et la j'ai su que c'était mort pour moi.

Hadil : Oui je le veux.

Le maire : Je vous déclare marie et femme, vous pouvez embrasser la marier.

Il se penche et fait un bisous sur le front à Lyna et les YOUYOU fuse mais moi tout monde s'est écrouler j'arrivais plus a respirer mes larmes couler et j'arrivais pas à les arrêter, Moussa a vu que j'allais pas bien et m'a dit :

Moussa : Vien Kamélia on y va.

Je jette un dernier regard à Hadil qui lui même me regarde et je suis Moussa, alors lui et moi sa se finit comme ça.

Voté et commenté ❤❤❤❤❤

Chronique De Kamélia : Pute J'ai Changer Grâce A LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant