~PARTIE 8~

1.2K 58 6
                                    

Et sur ses dernière parole il quitte la chambre sans un regard pour moi et s'est a ce moment la que je me suis rendu compte que j'étais amoureuse de Hadil. La prise de conscience de mes sentiments pour Hadil m'ont donné comme un coup de fouet pasque comme il vient de me le dire lui et moi c'est impossible, sous mes dernière pensée je me suis endormi.

Je me réveil ( 11h55) ce matin pas bien à cause de ce qui s'est passé hier mais je décide de pas trop y penser et d'aller prendre un bain pour me relaxer un fois fini je vais m'habiller (média) je descend avec le boule au ventre ils étaient tous dans la cuisine entrain de manger Lyna était assise sur les jambes de Hadil je dis rien je baisse juste la tête et je vais manger avec eux.

Moi : Salam tout le monde.

Eux (sauf Lyna et Tina) : Salam.

Moussa : On t'attendait pour manger emplusse.

Moi : Bah je suis la tu vois, c'est quoi ?

Moussa : Paella.

Moi : Qui a fait ça ?

Ali : La mère a Lyna.

Je m'installe à côté de Moussa et je mange en silence pendant que les garçons parle de leur biz quand Lyna commence à parler.

Lyna : Bon tout le monde moi et Hadil on a un truc à vous annoncer.

Hadil : Lyna pas maintenant stp.

Lyna : Mais si mon cœur, bon Hadil à enfin décidé de demander ma main à mon père.

Et en disant ça je vois que Lyna et Hadil me regarde pour voir ma réaction et moi bah je regardait Hadil dans les yeux en disant genre tes sérieux mes larmes montaient mais je l'ai laissé pas descendre.

Lyna : Et bien sur vous êtes tous invité à la khtoba.

Il se sont tous levé pour les féliciter et je me suis joint à eux pour pas montrer que j'étais pas bien même si sa se voyait direct à mon visage.

Moussa : Félicitation kho !

Hadil : Merci !

Bref tout le monde les à félicité et s'était à mon tour, j suis parti faire la biz à Lyna en la félicitant et j'ai aussi fait la biz à Hadil même si la seul chose que je voulais faire s'est monter dans ma chambre pour pleurer mais j'ai tenu.

Moi : Félicitation à vous deux.

Hadil : Merci Lia.

Moussa : C'est quand la khtoba ?

Lyna : Samedi.

On était Jeudi.

Moussa : Hm.

Hadil me lâcher pas du regard comme si il attendait une réaction de ma part mais je réagissais pas, on s'est rassis et on a continué à manger je sentais le regard de Hadil sur moi et sans le vouloir une larme à coulé je l'ai vite essuyer sous le regard de Hadil et j'ai continuer à manger sans faire attention.

Moi : Bon je vais à la piscine intérieure.

Je l'ai laisse pas répondre et je monte dans ma chambre mettre un maillot de bain comme ça :

Je l'ai laisse pas répondre et je monte dans ma chambre mettre un maillot de bain comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Chronique De Kamélia : Pute J'ai Changer Grâce A LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant