~PARTIE 7~

1K 71 3
                                    

Le retour en France risque d'être très mouvementé. Je vous passe les reste du trajet, je n'est pas calculé Hadil de tout le vol et on est enfin arrivé en France et il faisait pas beau du tout. On va prendre nos valise et je le vois au téléphone donc j'écoute :

Conversation téléphonique :

Hadil : Ouais on vient d'arriver tes ou la ?!

? : .......

Hadil : Asy j'arrive.

Fin de le conversation téléphonique .

Sans un seul regard sans même m'aider avec mes valise il commence à partir donc moi tel une soumise que je suis je le suis tête baissé, on arrive devant une voiture et je vois Moussa descendre.

Moussa : Wsh mon gars ta bronzé hein.

Hadil : Mdr tkt même pas ma couille.

Moussa : Tu sais même pas comment ta meuf elle nous a cassé les couilles avec toi.

Hadil : Mdr c'est normal elle m'aime trop.

Moi (tout doucement) : Pff

Il ma lancé un regard noir je pense que j'ai pff un peu trop fort mdr, Moussa qui jusque la ne m'avait pas remarqué penche sa tête et me dit :

Moussa : Ah Lia j t'avais même pas vu mdr sa va ?

Moi : Oui et toi ?

Moussa : Oklm bon monter dans la voiture on va pas rester à l'aéroport toute la journée.

Donc on est monté dans la voiture et on a roulé direction la villa. Bon on va passer 2 mois je vais vous faire un récapitulatif des personnages.

Hadil ne me calcul pas plus que avant sauf que son comportement à changé vis a vis de moi, quand y a des soirées et des garçons et que je vais faire des truc avec des garçons il me jettent des regard de la mort comme si je faisais quelque chose de mal. Même si il ne me calcul pas plus que ça je pense toujours à lui j'arrive pas à le sortir de ma tête je sais pas pourquoi.

Il y a l'autre bouffonne aussi (Lyna) qui n'arrête pas de coller Hadil et sa m soul j'ai envie de la tuer hessoul je viens de me réveiller je vais faire ma douche etc et je m'habille (média) et je descend il y avait déjà tout le monde.

Moi : Wsh la famille.

Moussa et Ali : Wsh princesse.

Lyna : Elle une princesse ? Une pute ouais.

Moi : Peut-être que j'en suis une mais moi au moins je l'assume pas comme certaine.

Lyna : Tu vise qui en disant ça ?

Moi : Je vise personne si tu te sens viser c'est que ta un truc a te reprocher, aller ciao (en disant j'ai balancer mes cheveux et je suis parti prendre mon petit déjeuner tel une princesse que je suis mdrr) !!!

J'entends Moussa et Ali rigoler mdr hessoul je vais manger et après je vais m'installer sur le canapé avec les autres je lançais des petits regards à Hadil, il me regardait aussi mais quand je le regardais il fuyait mon regard direct. On regardait la télé quand mon téléphone sonne je m'éloigne un peu d'eux pour répondre :

Conversation téléphonique : 

Moi : Allo ?

? : Ouais j'ai envie la !

Moi : Combien ?

? : 500€

Moi : Asi j'arrive envoie moi l'adresse par messages.

Chronique De Kamélia : Pute J'ai Changer Grâce A LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant