XXI.

242 19 5
                                    

Cela fait quelques jours que je vois Kylian dans le dos de Thomas.
Ça m'embêtait de lui cacher ça, mais.. Si il apprend que je le revois, il péterait littéralement les plombs.

En ce qui concerne Kevin, il m'envoie encore quelques messages, mais beaucoup moins qu'avant, depuis que j'ai répondu au message qu'il m'avait envoyé, lorsque j'étais avec Kylian, en disant que tout ça ne pouvait pas exister. Qu'il fallait qu'il me laisse un peu et qu'il trouve quelqu'un d'autre, de son côté.

Évidemment, il a comprit que j'avais trouvé quelqu'un. Mais il a comprit. Il n'a pas insisté et demande juste fréquemment de mes nouvelles.

- Quand est - ce que tu prends tes congés toi ?

La voix de Thomas me sort de mes pensées. Je détourne le retard vers lui, l'air un peu perdu.

- Ça vaMe demande - t - il.
- Bah oui.
- T'es toute pâle baby girl.. T'es sûre que tu te sens bien ?

Au même moment, je me lève pour courir jusqu'au toilette et y vomir mes tripes. Thomas me rejoint quelques temps après et s'empresse d'attraper mes cheveux pour les tenir en arrière. Je renifle en tirant la chasse et en m'appuyant contre le mur des toilettes en regardant Thomas, les yeux humides.

- Alycia.. Qu'est - ce qui a ?

Je ferme quelques secondes les yeux, laissant échapper un larme. Thomas pose ses mains sur mes genoux, attendant que je me décide à lui parler.

- C'est Kevin ?

Depuis qu'il sait son prénom, il ne cesse de m'en parler, ce qui a le don de m'agacer parce que Kevin n'a rien à voir là dedans.. Enfin, je crois.

- Non, c'est pas Kevin, arrêtes un peu avec lui !
- Alors c'est quoi ? Je sais que quelque chose ne va pas, tu te mets pas à pleurer sans raison, Alycia.

Je soupire légèrement en frottant mes joues à l'aide des manches de mon pull.

- Jures - moi que tu ne vas pas t'énerver.
- Bah ça dépend..

Je baisse la tête en décidant de me lancer, de toute façon, si il ne l'apprend pas maintenant il l'apprendra plus tard.

- Je revoie Kylian.

Thomas me regarde longuement avant de réaliser.

- J'espère que tu blagues !
- Pourquoi je blaguerais, Thomas ?!
- Il t'a trompé !  Il t'a humilié et toi tu retournes vers lui ?

Je baisse la tête.

- J'te comprends plus, Alycia. Un jour tu dis ne plus vouloir le voir et le lendemain tu changes totalement de disque.

Il me regarde longuement, attendant sûrement une réponse de ma part.. Mais que voulez - vous que je réponde à ça ?...

- Il t'a trompé, pour faire une chose pareille c'est qu'il ne t'aime pas sincèrement, Alycia ! Tu pourrais trouver tellement mieux que lui.. Et être vraiment heureuse.
- Je suis heureuse, Thomas !
- Tu rigoles ?  Lâche - t - il en riant nerveusement.  Tu pleures quand t'es heureuse, toi ?

Je soupire doucement en baissant la tête. Il soupire à son tour en se redressant, tout en me disant :

- Écoutes, tu fais ce que tu veux, ça ne me regarde pas, mais saches une chose, baby girl.  Fit - il en marquant un petit temps de pause.  Si il l'a fait une fois, il recommencera.

Il quitte ensuite la salle de bains, me laissant seule, assise sur le sol, contre le mur et près des toilettes.
J'avais le regard vide, avec pour seule pensées, les dernières paroles que Thomas m'avait lâchait. Kylian m'a pratiquement supplier pour qu'on reprenne notre histoire, il m'a montré à quel point il était désolé, et m'a juré qu'il ne referait pas l'erreur de me tromper.

Je sais que je peux avoir confiance en lui... Alors pourquoi j'ai quand même un petit doute ?

¤¤¤

J'ai demandé à Kylian de passer à l'appartement dès que Thomas est parti, ce matin.

Bien que hier j'avais quelques doutes, aujourd'hui, ils semblent s'être envolé. Je n'avais qu'une envie, c'était se voir Kylian et de lui sauter au cou en lui disant qu'il m'avait manqué.
Et quand on parle du loup..

J'entend qu'on frappe à la porte et je ne tarde pas à m'avancer vers cette dernière pour l'ouvrir. Kylian arborait un magnifique sourire avant de poser ses lèvres contre les miennes. Je le laisse entrer une fois notre baisé terminé et laisse s'installer dans le canapé pendant que je nous servais de quoi boit et grignoter un peu. 

- Tu as parlé avec Thomas ?
- Oui.  Soupirais - je en m'approchant de lui, posant nos verres sur la table basse du salon.
- Et ?
- Bah il est très motivant.

Kylian fronce doucement les sourcils.

- Il l'a mal prit.. Pour lui, tu n'es pas fait pour moi.

Il baisse la tête en soupirant doucement. Je pose ma main sur sa cuisse, ce qui le fait relever la tête vers moi et je m'empresse de dessiner un petit sourire sur mes lèvres.
Kylian répond à mon sourire avant d'approcher tout doucement son visage vers le mien. Son souffle vient s'écraser contre mes lèvres et mon coeur ne cesse de s'emballer. Il passe sa main dans mon dos, m'incitant ainsi à m'allonger sur le canapé, ce que je ne tarde pas à faire. Il me rejoint quelques secondes après et plaque ses lèvres contre les miennes. Je répond à son baisé sans plus tarder tout en passant ma main dans ses cheveux.

Ça fait une semaine que nous avions reprit, et nous n'avions toujours pas fêté nos retrouvailles. Ce n'est pourtant pas l'envie qui nous manque.. Mais disons que nous avions manqué de temps. Entre nos boulots respectifs et Thomas.. Bah voilà, on a pas eu trop le temps de fêter tout ça.
Bref ! Pendant mon petit monologue avec moi même, évidement, Kylian en a profité pour passer sa main sous mon t-shirt, faisant avancer les choses à grand pas. J'ai souris à travers son baisé, ce qui l'a fait redresser la tête pour me regarder dans les yeux et me sourire à son tour.

- Je t'aime, Alycia.

Ses mots résonne encore dans ma tête. J'aimais l'entendre me dire cela, j'aimais l'effet que ça créé en moi. Comme si mon coeur pouvait exploser d'une seconde à l'autre. Je l'aime, moi aussi. Et je l'ai toujours aimé malgré ce qu'il m'a fait.

Distance.Where stories live. Discover now