Chapitre 20: Problème de mémoire

765 50 9
                                    

Il me tendit sa main afin que je me relève. Main que j'attrapai avec plaisir pour me relever. Nous retournâmes au camps et je ne lâchai pas une seule fois Daryl du regard tellement que j'avais peur de me perdre et de rester seule. Nous arrivâmes finalement devant son campement, et je retint Daryl par la main.

<< Merci... >>

Je partis avant qu'il n'ai le temps de me répondre, mais je lui lâchai un dernier regard avant de re-rentrer dans maison des Greene: celui-ci hocha la tête comme pour me dire "De rien"...




Chapitre 20



<< Elle est la! >> Entendis-je.

<< Elle a été mordu? >> Demanda une autre voix, plus grave.

Je sentis une main soulever mes bras et me retourner sur le dos, avant de répondre à la voix plus grave.

<< Non... >>

Au bout de quelques secondes, je sentis quelqu'un me porter. La chaleur du corps de la personne qui était venu me chercher vint envahir mon corps, et chasser le froid qui avait prit place dans mon corps. Mais je sentis également les muscles de l'homme se contractèrent sous ses pas. J'essayai d'ouvrir mes yeux, mais sans succès. Comme si ils étaient collés à mes paupières.

L'homme marcha pendant une petite dizaine de minute avant d'entrer dans un bâtiment, je pus le deviner à la soudaine chaleur environnementale. L'inconnu s'arrêta brusquement.

<< Oh mon dieu! Elle va bien? >>

<< Ouais, si on met à part ses blessures sur les bras et à la tête. >>

<< Il lui est arrivé quoi à la gamine à votre avis? >> Demanda une voix plus féminine.

<< Quelqu'un la agressé, elle a essayé de se défendre, mais elle est tombé par terre la tête la première sur une roche. >>

Je sentis le mystérieux inconnu s'apprêté à monter les escaliers, quand soudain un coup de feu retentit, et, au même moment j'ouvris les yeux. Je vis que l'homme qui me portait depuis tout à l'heure était Daryl, et que l'autre gars avec qui il parlé était Glenn. Le Dixon baissa ses yeux et il remarqua que j'étais réveillée. Il me posa par terre, devant le regard de tout le monde.

<< C'était quoi ce coup de feu? >> Demanda Carol.

<< J'en ai aucune foutre idée... Surement Rick qui a croisé Randall. >> Supposa Kate.

<< Non, c'est pas possible. On a retrouvé Randall, et il était transformé en rôdeur. Et il n'avait aucune morsure. >> Intervint Daryl.

Alors que Carol allait lui répondre, j'eu un vertige et je dus m'asseoir en me tenant la tête afin de ne pas tomber comme une merde au sol. Tout les regards de toutes les personnes présentes dans la pièce se posèrent sur moi, comme si ils se souvenaient de ma présence.

<< Ça va? >> Demanda Glenn doucement.

<< J'ai... J'ai mal à crane, et j'ai des vertiges... Et j'ai mal à la jambe... >> J'expliquai en poussant un petit gémissement de douleur quand Hershel posa sa main sur ma cheville pour l'examiner.

The Walking Dead: Survival InstinctOù les histoires vivent. Découvrez maintenant