Lettre 1

54 22 2
                                    

Cher Maman

Maman, ma très chère maman.
Si tu savais à quel point je regrette de t'infliger une nouvelle perte.
Je ne peux qu'imaginer comment tu vas te sentir une fois que tu seras toute seule. Je ne sais pas trop quoi te dire à part que je t'aime infiniment et que je suis désolée.
Pourquoi ? C'est une question que tu auras sûrement. Hé bien simplement parce que le monde s'est retourné contre moi. Et je n'ai pas réussi à l'affronter. Je croyais être une fille forte. J'ai découvert que j'étais faible. Je croyais que la mort de papa était la chose la plus terrible qui me soit arrivée. Et pourtant. Cette année a été un véritable calvaire. Et tu t'es tellement battue pour garder une maison dans laquelle tu n'étais pratiquement jamais que tu n'as rien vu. J'aurais préféré qu'on déménage dans une maison plus petite, que tu aies un seul travail et qu'on se voit plus souvent.
Mais je ne te reproche rien parce que finalement, j'aurais pu venir te parler. J'aurais dû. Te dire que plus rien ne va pour moi. Mais j'ai rien dit.
Je t'écris pour te dire qu'après mon départ ce sera sûrement difficile pour toi. Mais s'il te plaît, ne te laisse pas submerger par la tristesse ni par la douleur. Moi je n'ai pas réussi.

Cher Journalحيث تعيش القصص. اكتشف الآن