Chapitre Huit: jeudi 10 novembre

70 30 1
                                    

Cher journal

Mélisse vient de me faire une crise pas possible. En sortant de l'école elle m'a dit qu'elle avait à me parler. Elle est venue à la maison. Elle n'a pas dit un mot de tout le trajet mais une fois dans ma chambre elle s'est lâchée:
_ Non mais à quoi tu joues??
_ Qu'est-ce qui t'arrive ? J'ai rien fait !
_ Maya m'a envoyé une photo où tu es en train d'embrasser Casey. Je t'ai dit que je voulais sortir avec lui. Tu as bien vu le mal que je me donne. T'as pas arrêté de me dire qu'il t'intéresse pas et tu fais ça en douce? Te fous pas de moi! Tu l'aimes? Tu le veux pour toi? Tu t'en fous de ce que je ressens?
_ Hein! Non mais n'importe quoi! Je ne l'aime pas ce crétin. C'est lui qui m'a embrassée et je lui ai foutu une baffe parce que encore une fois IL NE M'INTÉRESSE PAS !
_ Espèce de mytho. Pourquoi Casey se soucierait d'une fille comme toi? C'est toi qui lui tournes autour tu te débrouilles toujours pour qu'il soit près de toi. Mais écoute-moi bien, tu as intérêt à l'oublier, sinon tu peux dire adieu à notre amitié.
_Comment ça une fille comme moi?? Ça veut dire Quoi? Je suis pas assez bien pour lui? Pas assez belle?? Tu serais prête à foutre en l'air notre amitié pour un crétin? Tu agis comme une bimbo sans rien dans la tête! Mais réveille-toi!

Et là, elle m'a mis une claque qui résonne encore dans mon esprit. J'en reviens pas qu'elle m'ait frappée et encore moins qu'elle s'énerve à cause de cet imbécile qui m'a volé un Kiss sans que je n'ai rien demandé. Je lui aurais jamais fait ça.
Pourquoi elle ne me croit pas?

Cher JournalWhere stories live. Discover now