Chapitre 9

184 21 0
                                    

Érine se réveilla à terre, sur un sol gelé et un mal de crâne insupportable. Elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle se trouvait mais une chose était sûr, elle n'était plus à l'ambassade.

- Érine !

Cette dernière se retourna et fut surprise de voir Lucas, derrière des barreaux. "Des barreaux ?". Elle remarqua alors qu'elle aussi était en cage, ou plutôt une prison qui possédait des barreaux bien rouillés.

- Lucas, qu'est-ce qui se passe ? Demanda la jeune fille paniquée.

- Je ne sais pas, je me suis réveillé il n'y a pas longtemps. Mais toi, tu vas bien ? On t'a cherché partout.

Érine ne se souvenait plus de ce qui s'était passé à l'ambassade. Elle ne savait pas quoi répondre à son ami qui avait l'air d'être inquiet pour elle.

- Tu m'expliqueras plus tard, il faut que l'on retrouve les autres, fini par lui dire Lucas.

Le jeune homme sortie un pistolet accroché sur son pantalon et tira une balle sur le cadenas pour ouvrir sa porte, il fit la même chose avec celle d'Érine avant de lui donner l'arme pour qu'elle puisse se défendre.

Ils sortirent tous deux de leurs prisons et avancèrent dans le couloir remplis de grilles rouillées et défectueux.

- Comment t'es arrivé là ? Lui demanda Érine.

- Les Rebelles nous ont tendu un piège, je ne me rappelle plus de ce qui s'est passé après... J'espère que les autres vont bien.

- On va les retrouver ne t'inquiète pas, rassura Érine.

Les deux amis ne se quittaient pas, ne voulant pas se perdre. Érine ne supportait pas ce décor, les fumées qui sortaient des tuyaux rouillées et cassées, empestaient la pourriture et les tâches rougeâtres au sol ne la rassurait pas non plus. Ils passaient, tous deux, dans des couloirs étroits avec des cages entrouvertes. Les morceaux d'os et les vêtements tachés à l'intérieur laissaient penser que des gens, des personnes vivantes avaient séjourné ici.

- Qu'est-ce qu'ils nous veulent ? Demanda Érine.

- Pas "nous"mais "te" veulent.

- Comment ça ?

Le jeune homme s'était tus. Il était embarrassé, à croire qu'il avait dit quelque chose qu'il ne devait pas.

- Tristan ne t'en as pas parlé ? 

- Parler de quoi ? S'agaça Érine.

Les deux jeunes gens arrivèrent à une intersection.

- A droite ou à gauche ? 

- Lucas répond moi ! De quoi il doit me parler ?

Un grognement vient interrompe la discussion. Érine et Lucas se retournèrent et vit un groupe de... morts vivants ?

- C'est quoi ça ?! S'exclama Érine en reculant.

Des sortes d'hommes, écorchés de partout et ressemblant à des pantins, s'approchaient des deux adolescents. Érine essaya d'utiliser ses pouvoirs mais en vain, rien ne sortait. Lucas lui prit le bras et l'emmena de force avec lui pour pouvoir échapper à ces monstres, mais les deux adolescents furent séparés dès que Lucas lâcha Érine.

La jeune fille se retrouva dans un laboratoire assez étranges et dérangeant pour elle. Les étagères comblées de bocaux remplis de membres provenant d'humains. Érine manqua de peu de vomir, les horreurs qu'elle voyait en ce moment ne lui sortit pas de la tête. Des vieux ustensiles rouillés et ensanglantés étaient posés sur une table juste à côté d'un crâne humain ouvert en deux.

Les ExclusWhere stories live. Discover now