Chapitre 8

237 20 0
                                    



«Euh...Bonjour, non c'est idiot, je me parle à moi-même.... Et pourquoi j'écris tous ce que je dis ?

Bref, ma mère m'a conseillé d'écrire dans un journal pour me faire des souvenirs à relire quand je serai plus grande... Drôle d'idée mais bon.

Je suis actuellement dans un hôtel à Paris pour une «mission» assez bizarre. En fait, je ne sais même pas ce que je dois faire... Je partage ma chambre avec Julia, une des membres des Royales qui nous a accompagné Tristan et moi. Elle est plutôt sympa, elle m'a expliqué qui était cette Sarah, parce que Tristan n'a pas voulu me le dire... D'ailleurs, on s''amusait, lui est moi, à regarder les deux femmes âgées assises à l'extrémité de nous dans le train. On les regardait par le reflet de la fenêtre. Elles avaient des poils dans le nez et elles étaient habillées en manteau léopard, mini jupes et talons hauts. Ça me fait penser que Tristan partage sa chambre avec Lucas et d'après Julia ils y a un énorme froid entre eux. Moi je ne trouve pas.

C'est tellement idiot d'écrire sur du papier... ça sert à quoi ? Bref, moi je vais me coucher, bonne nuit

Érine ferma son cahier et s'appuya contre sa chaise. «Voilà maintenant que je parle à un cahier...»

- Érine !

Cette dernière tourna la tête et vit Julia en serviette de bain, lui demander si elle avait vu Marguerite.

- Pardon ?

- C'est mon animal de compagnie, lui expliqua la jeune fille en tenant sa serviette, elle s'est échappée de sa cage !

- C'est quoi comme animal ? S'inquiéta Érine.

Les deux jeunes filles entendirent un monstrueux cri venant de la salle de séjour. Elles s'y précipitèrent et vit Lucas à califourchon sur le haut du canapé en pointant du doigt une énorme et poilue boule de poils qui évitait les attaques de balai que donnait Tristan pour la tuer.

Pendant que Lucas criait comme une fille, Tristan, qui courrait partout, frappa de toute sa force par terre pour éliminer le problème.

- Sérieux ? Lâcha Érine en regardant Lucas en position fœtal sur le canapé et Tristan qui n'arrêtait pas de donner des coups de balai par-ci par-là.

Lucas criait comme une fille, Tristan, qui courrait partout, frappait de toute sa force par terre pour éliminer le problème.

- Marguerite !!! Hurla, elle aussi, Julia en se précipitant vers la boule de poile noire.

Julia plongea pour attraper son animal et se reçue un coup de balai de la part de Tristan qui n'avait pas ménagé sa force.

- Putain tu l'as tué !!! Gueula Lucas, toujours en position fœtal.

- Va t'faire elle n'est pas morte ! Répliqua Tristan en retournant le corps de Julia, elle respire encore !

Quand il releva le balai, Julia laissa la bête poilue sortir de ses mains.Érine pu voir que c'était une gigantesque araignée. Cette dernière passa sous ses jambes et alla dans l'autre pièce.

- Le monstre s'est enfui ! A MORT !!

Et c'était reparti. Lucas qui gueulait de plus en plus fort, et Tristan qui suivait en courant l'araignée, balai levé. Julia, elle, était dans les vapes.

«Je suis tombée où là ?». Érine soupira et retourna dans sa chambre.

Érine tomba sur son lit, se demandant pourquoi elle avait suivi Tristan, et malgré les cris de Lucas, elle s'endormit.

Les ExclusWhere stories live. Discover now