Chapitre 4

433 47 5
                                    

🎧 Not like the other girls - The Rasmus

Aux Etats-Unis, les cours s'achevaient en début d'après-midi pour permettre à chacun de se consacrer à différents loisirs.

Rob rejoignait son club d'informatique, Rachel, celui des arts décoratifs, tandis que Tatoo se rendait à son cours de théâtre. Lya et moi n'avions pas encore de club, mais Erin, la directrice, nous laissait le temps nécessaire afin de faire notre choix. En attendant, nous pouvions rentrer à la maison.

Alors que nous nous dirigions vers le parking, je sentis tous mes membres se raidir. Je m'arrêtai brusquement, surprise par les décharges électriques qui me parcouraient de la tête aux pieds.

-       Qu'est-ce qu'il y a ? me demanda Lya, étonnée de me voir immobile au milieu des voitures.

-       Rien, répondis-je, perturbée.

Ma sœur paraissait inquiète. Je me maîtrisai pour adopter une attitude détendue, il était inutile de l'affoler davantage. Je ne pouvais pas lui expliquer ce qu'il m'arrivait car je l'ignorais moi-même.

Des éclairs laissaient toute leur colère déferler dans mon crâne. J'entendais également de légers murmures. Des voix aigues qui parlaient à toute vitesse, sans que je ne comprenne quoi que ce soit.

Je me retournai pour savoir d'où elles pouvaient bien provenir, mais il n'y avait personne à côté de moi, à part ma sœur qui cherchait les clés dans son sac. Venaient-elles de ma tête ?

Etrange.

Je posai les mains sur mes oreilles, comme si ce geste pouvait faire taire tout ce vacarme, mais les chuchotements continuaient à s'infiltrer. Je déraillais complètement. Veillant à dissimuler tout signe extérieur de mon trouble, je luttais en silence, tout en marchant vers la voiture.

Après quelques instants de combat silencieux, les sifflements se dissipèrent progressivement.

Sur notre droite, je remarquai trois jeunes qui faisaient du grabuge. La seule fille, assise sur le capot d'une voiture rouge, était vêtue de vêtements noirs très moulants. Ses cheveux soyeux, d'un noir corbeau, tombaient le long de ses épaules. Son teint blafard et ses joues creuses lui donnaient l'allure d'un vampire. Ses yeux étaient entièrement maquillés de noir, soulignant ainsi leur éclat sombre. Un garçon squelettique, au nez crochu et aux cheveux mi-longs, était accoudé à la voiture. Il avait le même teint blafard, les mêmes joues creuses et les mêmes cheveux noirs que la fille gothique. Aucun doute, ils avaient un lien de parenté.

Le dernier garçon attira immédiatement mon attention. Grand et mince, il adoptait une attitude nonchalante. Ses cheveux bruns étaient ébouriffés et une mèche rebelle revenait en avant, couvrant ainsi une partie de son front. Ses yeux étaient étranges : d'un gris métallique électrisant. Malgré une silhouette longiligne, son t-shirt blanc moulant laissait entrevoir un torse sculpté. La fille gothique gloussait à chaque fois qu'il ouvrait la bouche en lui touchant sans arrêt le bras. Elle lui faisait les yeux doux. Il devait y avoir quelque chose entre eux.

Le garçon se retourna soudain vers moi, et nos regards se rencontrèrent. Cela devait sûrement être le fruit de mon imagination, mais j'avais le sentiment qu'il me regardait d'un œil mauvais, comme si j'étais sa pire ennemie. J'étais certainement parano. Je ne le connaissais pas, pourquoi me détesterait-il ?

Néanmoins gênée qu'il m'ait surprise en train de le dévisager, je détournai la tête. Quelque chose chez ce garçon m'effrayait. Son regard, métallique et glacial me dérangeait. Pourquoi étais-je persuadée que je le répugnais ?

De plus en plus mal à l'aise, je m'empressai de rattraper ma sœur qui arrivait devant la voiture.

-       Dépêche-toi d'ouvrir ! lui ordonnai-je.

Éléments : Les Porteuses (Bientôt en corrections)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant