45

2.9K 342 61
                                    


Voilà, dernière semaine de boulot.
Après quoi viendront les vacances, vacances que je passerai avec Jimin.

J'ai vraiment hâte.
Je n'arrive pas à me l'avouer mais je suis vraiment dépendant de lui.

Ce matin, avant de commencer mon cours, on s'est appelés sur le trajet du boulot. Il m'a tenu compagnie avant que je ne raccroche.
Cette matinée avait été plutôt calme, même si l'absence de HaeCha m'a inquiété. À force, je dois vivre avec le fait que j'ai effrayé cette gamine : jour et nuit et même lorsque je n'y pense pas, elle me hante. Elle est le seul pilier qui risque de faire effondrer notre relation et puis, même si l'on ne dirait pas, je fais attention à elle et à ce qu'elle fait.

J'avais vaguement demandé des renseignements à ses amies, aucune d'entre elles ne savait pourquoi elle n'était pas là. Elle devait sûrement avoir une bonne raison, je ne pense pas qu'elle dirait à quelqu'un ce que je lui ai fait, disons que maintenant elle et moi sommes d'accord sur son silence. Mais si une personne apprend justement notre deal, je pense que je risquerai gros, surtout si elle a gardé les preuves de nos courts échanges et qu'elle les a enregistrés.
Je ne veux pas m'étendre sur le sujet, cela blesse la partie de moi qui finalement, me perçoit comme un bourreau, le bourreau d'une jeune fille amoureuse qui a surpris son petit ami avec son professeur.

"–Et tu vas faire quoi ces vacances ?
–Sûrement sortir avec des potes de la fac ; on s'est prévu un séjour sur l'île Jeju.
–Super ! Tâche de pas choper la syphilis.
–Si je l'ai, je penserai à toi Hyung. il attrapa son portable puis pianota dessus. La petite HaeCha était pas en cours aujourd'hui.
–J'sais. Pourquoi tu me parles de ça ?
–Je sais pas. Juste pour constater, ça te dérange ? Me dis pas que tu la bais-
–Tae la ferme. C'est pas drôle. grognai-je subitement en jouant nerveusement avec mon trousseau de clefs
–Je plaisante Hyung...
Bon j'y vais, je voudrais pas t'agacer plus que ça. il soupira, reprenant son sac sur ses épaules. À demain Noona. Komo, on déjeune à 13h, oublie pas !"

Il disparut dans l'encadrement de la porte, saluant tous les membres du corps enseignant à la fois.
Lui et moi ne nous parlons plus autant qu'avant. J'ai privilégié ma relation avec Jimin plutôt que celle que nous avions commencé à entretenir. C'est un choix qui selon moi, ne se justifie pas, il est même normal. Je me suis aussi coupé de tout contact avec n'importe quel prof qui était soi-disant mon ami.
Ça ne me dérange pas au final.

Je dépassai le portail du lycée puis me dirigeai dans la direction opposée à mon arrêt de bus.
Étant donné que ce week-end possède une date assez spéciale, je veux marquer le coup.
Je veux dire à Jimin que je l'aime, et de manière particulière pour qu'il se rende compte que je l'ai toujours aimé justement, que j'ai finalement ressenti la même chose du début à la fin ; qu'il a toujours compté pour moi malgré le fait qu'il aurait pu penser le contraire.

Je surveillais d'un air distrait les trottoirs qui longeaient la chaussée surplombée par le bus. Un peu nerveux à l'idée de faire ce que je m'apprêtais à faire, je maudissais secrètement les jeunes assis derrière moi, riant à gorge déployée et montrant à tous l'amour inconditionnel qu'ils portaient à leurs reflets. Cette génération est vraiment trop centrée sur elle-même, c'était d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles je ne croyais pas Jimin lorsqu'il prononçait quelques "je t'aime".
Ça me fait sourire.
Et dire que maintenant il m'est impossible de le comparer à quiconque.
Il est tellement important et tellement différent dans mon cœur que je ne peux pas m'imaginer ne pas le voir ne serait-ce qu'un soir.
Je ne peux pas m'imaginer ne pas me blottir contre son maigre torse, respirer son odeur aigre de parfum aux arrière-senteurs de cannelle et de vanille, pendant que ses doigts se baladeraient dans mes cheveux avant que je le laisse dormir, et que je le quitte pour retrouver mon appartement miteux et vide.
Je n'ai presque rien de lui chez moi, mis à part quelques t-shirts et autres affaires de rechange.
C'est ça qui me manque le plus, j'aimerais déménager.
Je ne sais pas vraiment si les appartements de Goyang sont acceptables niveau budget, et je ne sais pas d'ailleurs si un établissement aurait besoin d'un prof quelque part. Je ne saurais même pas dire si Jimin serait heureux que je déménage, peut-être que la distance que l'on a nous permet de nous rendre proches d'une certaine manière...
Ou peut-être qu'elle crée la relation peu orthodoxe que l'on vit.

ᴋɪɴᴋ ᴍᴇ, ygjmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant