Chapitre 24

5.5K 325 17
                                    

Petite note en fin de chapitre avec des informations sur le déroulement de mes prochains chapitres, c'est assez important! Merci! et pardon pour les fautes, toujours cette énorme flemme qui m'empêche de relire 5 fois mon chapitre.

P.D.V Camila

« Où était-tu ?» Je lui demande alors que nous sommes allongés sur le canapé.

Elle regarde Alex colorier sur la table basse, la télévision fonctionne mais personne ne la regarde. Je suis couché contre Lauren, mes jambes sur les siennes, et ma tête sur sa poitrine, j'entends son cœur battre comme si il chantait pour moi. Je trace des motifs invincibles sur la peau de son bras pendant qu'elle caresse le bas  de mon dos.

« J'étais chez ma mère, j'avais besoin d'entendre sa voix. » Me dit Lauren en m'embrassant le front.

« Tu ne m'as jamais parlé de tes parents ou même de ta famille » Je lui dis en me relevant doucement.

« C'est parce que je n'en ai pas. » Me répond Lauren.

Je regarde alors son regard qui devient plus sombre, je l'oblige à me regarder, elle évite mon regard alors que je lui embrasse la joue pour attirer son attention. Je vois son sourire apparaître doucement, le sourire que j'aime. Je comprends que sa famille est quelque chose de douloureux pour elle.

« Tu ne veux pas en parler ? » Je lui demande en caressassent ses cheveux tendrement.

« Pas maintenant. » me fait remarquer Lauren en regardant Alex qui se relève et s'avance vers nous.

Ma petite fille escalade le corps de Lauren et se pose sur ses hanches, je me relève lentement car je dois préparer le repas. En me relevant, j'embrasse le front de ma fille et les lèvres de Lauren.

« En tous cas, je suis heureuse que tu sois de retour parmi nous, tu nous as manqué Lauren. »

« Pourquoi rester chez ma mère si ma vraie famille est ici ? » Me répond Lauren en caressant les cheveux de ma fille qui elle joue avec son ours en peluche.

Je suis tellement heureuse de voir le sourire de ma fille et celui de Lauren, ma vie n'était pas totalement complète sans elle et je suis certaine que c'est pareil de son côté, elle semble épanouie avec nous. Je regarde le coloriage de ma fille en passant et remarque quatre personnages debout devant une maison. Le dessin typique d'un enfant pour représenter sa famille mais ce dessin n'est pas pareil, il me ferait presque pleurer, ce dessin est comme une dose de bonheur. Sur cette feuille, ma fille s'est représentée devant une maison en compagnie de son père, Lauren est moi. Mais ce n'est pas ce qui me rend si faible, sur ce dessin, il y est inscrit le prénom de Lauren, précédé du mot maman. Et je crois que c'est la plus belle chose qu'il m'a été donné de voir juste après le sourire de ma fille.

J'essaye de garder mes larmes d'émotions pour moi, je m'éloigne du salon et me dirige vers la cuisine, je regarde une dernière fois derrière moi et observe Lauren regarder par la fenêtre, elle n'échange aucun mot à Alex mais je peux remarquer la tendresse entre les deux filles devant moi. Alex à le visage dans le cou de Lauren alors que cette dernière lui caresse le dos en fermant les yeux lentement comme si elle s'endormait. Un geste qu'une mère pourrait avoir pour son enfant.

P.D.V Lauren

« Tu vas encore partir ? »

J'ouvre les yeux et observe la petite fille devant moi, son visage est à quelque centimètre du mien, elle m'observe étrangement, je lui embrasse le bout de nez, elle le retrousse, ce geste est tellement adorable.

Une affaire délicateWhere stories live. Discover now